• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma (36) répond Posté le 12-02-2011 à 16:23
La blague du jour

Poésie

Le comte de la fleur et son domestique s'ennuient dans leur château.

Le comte propose de faire des vers pour passer le temps, le domestique lui demande alors :
- Qu'est-ce qu'un vers ?

Le comte lui dit :
- Je vais te donner un exemple, moi comte de la fleur j ai fais l amour avec ta sœur.

Et le domestique de lui répondre :
- Ah bon, et ben moi j ai troussé la comtesse !
- Peut-être mais ce n est pas un vers.
- Bien, lui dit le domestique, mais vers ou pas vers ça a duré tout l'hiver.


emma (36) répond Posté le 12-02-2011 à 16:18
cathy
et oui le chocolat pour le moral c'est bien mais pas pour mes fesses
je ne vais jamais rentrer dans mes habits d'été je dois avoir perdu 500g ce matin
profite bien du restaurant ce soir
bis

CATHY (92) répond Posté le 12-02-2011 à 11:54
Bonjour à toutes et à Roland,

Emma, pour te consoler penses que le chocolat est bon pour le moral ainsi que pour notre plaisir, il suffit juste de ne pas craquer trop souvent. Pour ma part, j'ai repris 2 kg, alors dès lundi reprise du régime (ce soir restau. donc reprise lundi). Bises à tous. :-*

emma (36) répond Posté le 11-02-2011 à 19:41
coucou
décidément nous avons pas beaucoup le moral et la santé sur notre forum
c'est pourquoi je ne voulais pas en rajouter avec mes soucis
je remercie tous le monde des petits messages d'amitiés
pour mes kg j'ai tout repris ce que j'avais perdu depuis une semaine je refais attention
mais durs durs envie de chocolat le soir heureusement je n'ai pas racheter de tablette
nais un soir en cachette j'ai fini les petits bonbons rond en chocolat de mes petites filles je suis vraiment vilaine bon je vais manger betteraves endives jambon pour ce soir bis a tous :-*

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 08-02-2011 à 20:12
merci à tout et toutes pour votre réconfort je vois que vous aussi vous en avez besoin
je pense bien à tous et à vos familles
mon ainée est à l'hôpital elle a fait une péricardite (inflammation de la membrane autour du coeur)ma 2eme fille ne devrait pas tarder à accoucher de son 3ème enfant ce sera un bonheur pour nous mais malheureusement ce sera très dur pour ma 3ème fille(celle qui a perdu son petit)et j'ai un garçon qui lui va ammoureusement bien avec sa petite amie.
malgré ses soucis je vais mieux dans ma tête et dans mon corps
je vous embrasse tout et toutes

CATHY (92) répond Posté le 08-02-2011 à 12:49
Bonjour à toutes et à Roland,

Fais attention à toi Roland, il vaut mieux des petites rondeurs qu'un mal être dans son corps. J'espère que la thalasso te fera du bien et te permettra de repartir du bon pieds.
Piou, je penserai bien à ta soeur jeudi, je suis de tout coeur avec toi. Ta visite va sûrement lui faire du bien. La Suisse est vraiment un pays très reposant avec toutes les montagnes et sa verdure, profite bien de ton séjour.
Ce week-end, j'ai fais une petite cure de coquillages chez ma petite mère, il va de soit que le petit vin blanc qui les accompagnaient n'était pas très raisonnable mais tellement rafraîchissant >:) . Heureusement que les petites promenades au bord de l'eau me permettaient de déculpabiliser du petit écart.
Emma, que deviens tu ? Viens nous donner de tes nouvelles, il y a longtemps que nous ne t'avons pas lu.
Tatal, ton mari à raison de ne pas vouloir te laisser faire le régime Dukan, reste plutôt sur celui de notre cher Mr Cohen, il est vraiment plus équilibré.
Goya, comment va tu ?
Bonne journée à tous et à bientôt de vous lire. Bises. :-*



tatal (Noyant, 49) répond Posté le 06-02-2011 à 22:01
Un petit coucou,
Emma pour moi aussi le test marche.Goya courage à ta fille moi aussi j'ai eu ce problème je n'ai jamais désespéré et cela à fini par marcher.Cathy merci pour ton poème il est très beau et pour le régime Dukan moi aussi ma cousine me l'a donné mais mon mari ne veux pas en entende parler il a vu une émission qui n'en disait pas que du bien .Roland quatre jours en thalasso rien de mieux pour ce requinquer,si tu as perdu 7 kilos tu es à combien maintenant ? plus de 18kg-5 perdu je pense! Piou j'ai connu ce problème aussi avec ma soeur elle s'est fait opérer et sa tumeur n'était pas cancéreuse ouf nous sommes plus serins maintenant alors courage pour ta soeur .Samedi jour de mon anniversaire mon mari avait préparer un petit Week-end en amoureux il avait tout prévu nous sommes allés à Poitiers nous sommes du Maine et Loire en arrivant restaurant: le patron avait le même nom que nous ainsi que le prénom de mon mari il l'a trouvé sur internet très bien puis ciné hôtel massage et le dimanche visite et encore resto tout était très bien préparé merci mon chéri j'ai passé un très bon anniversaire mais voilà côté régime c'est pas une réussite mais plutôt une catastrophe :(( .Bon je vous souhaite à tous une très bonne semaine et vous dis à très bientôt. :-*


piou93 (93) répond Posté le 06-02-2011 à 16:46
Bonjour à toutes et à Roland!

C'est vrai, le forum est bien silencieux et c'est dommage. Mais c'est à nous de nous reprendre en main, d'aller de l'avant, et, comme tu le dis si bien Cathy, de RECOMMENCER, toujours et toujours. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est même parfois terriblement injuste, mais en même temps, elle vaut vraiment la peine d'être vécue.
Alors courage à toutes et à toi Roland, sur cette route si escarpée souvent, et si belle pourtant!
Cathy, MERCI pour ce beau poème et je te souhaite, non pas d'oublier ce qui te fait si mal, mais d'arriver à voir le positif dans toute cette détresse.
Roland, j'espère que ces quelques jours de thalasso t'auront fait du bien et que tu vas vite reprendre du poil de la bête.
Goya, Emma, comment allez-vous? Et vos filles?
Ma soeur a eu son IRM vendredi et on ne lui a rien trouvé de plus, ce qui est déjà super! Elle se fait opérer jeudi, je vous tiendrai au courant avant de partir en vacances. Je pars samedi prochain pour une semaine en Suisse avec des amis. Je repartirai ensuite quelques jours à Nantes voir ma soeur et lui changer un peu les idées.
Côté régime, je m'y suis remise en reprenant à la semaine 36. Le problème c'est toujours le we...!!! A suivre donc!!
Je vous fais des gros bisous et espère avoir de vos nouvelles trés vite sur le forum!!
Bonne fin de we!! ;) :-*

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 20:53
Bonsoir à toutes,

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles même si je passais de temps en temps lire vos commentaires le moral n'était pas extraordinaire comme plusieurs d'entre nous. Mini dépression, - 7 kg en une semaine (ça tombait bien j'avais un peu repris  mais coté équilibre alimentaire ce n'était pas extraordinaire) bon enfin j'ai une semaine de congés et je vais passer de nouveau 4 jours en thalasso sur l'ile d'Oléron histoire de bien récupérer. Je reviendrais plus souvent après :) .

Goya, j'ai une collègue qui malheureusement à connu le même problème (et hélas plusieurs fois) ce sont effectivement des moments difficiles à passer (mais est ce qu'un homme peut réellement comprendre ?) Mes pensées vous accompagnent.

Cathy, Emma, pareil puissiez vous passer ce mauvais moment rapidement.

Bises à toutes :-* , en espérant que chacune retrouve un peu de sérénité dans sa vie :x


CATHY (92) répond Posté le 03-02-2011 à 19:47
Bonsoir à toutes,

Notre forum est bien silencieux, et comme le dit si bien mon poème "recommençons" nos échanges, même si la période difficile que nous connaissons toutes en ce moment nous donne bien du souci. Je pars demain à Montpellier voir ma petite maman pour trois jours.
En ce qui concerne le régime, j'entends beaucoup parler du régime Dukan, et par curiosité je suis allée surfer sur le net pour prendre des renseignements. Très grosse déception, il n'est absolument pas équilibré, rien à voir avec notre notre méthode. Je vous souhaite un bon week-end, et à très bientôt. Bises. :-*


111 - 120 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?