• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 25-01-2011 à 19:06
Recommence !

Si tu es las et que la route te paraît longue,
Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin,
Ne te laisse pas couler au fil des jours et du temps,
RECOMMENCE !
Si la vie te semble trop absurde,
Si tu es deçu par trop de choses et trop de gens,
Ne cherche pas à comprendre pourquoi,
RECOMMENCE !
Si tu as essayé d'aimer et d'être utile,
Si tu as connu la pauvreté et les limites,
Ne laisse pas là une tâche à moitié faite,
RECOMMENCE !
Si les autres te regardent avec reproche,
S'ils sont déçus par toi, irrités,
Ne te révolte pas, ne leur demande rien,
RECOMMENCE !
Car l'arbre rebourgeonne en oubliant l'hiver,
Car le rameau fleurit sans demander pourquoi,
Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne,
Car la vie est Espoir
et
RECOMMENCEMENT !

Je vous embrasse toutes et courage à toutes. :-*

CATHY (92) répond Posté le 25-01-2011 à 18:59
Bonsoir à toutes,

Goya, je suis également de tout coeur avec ta fille et ton gendre. J'espère que cette grande douleur aboutira sur un grand bonheur.
Piou, j'espère de tout coeur que ta soeur aura de bonnes nouvelles. Je suis bien avec toi dans ce moment de grand doute. Courage.
Emma, où en es-tu avec ta fille, y a t il un peu d'amélioration ?
Pour ma part, mon coeur saigne toujours autant, mais les larmes s'estompent au fur et à mesure du temps.
La poésie pour moi est source de grand réconfort, alors je vous fais partager ce poème d'espoir.

piou93 (93) répond Posté le 25-01-2011 à 11:12
Goya, je suis de tout coeur avec ta fille et espère que 2011 verra son voeu le plus cher se réaliser enfin.
Cathy, je pense bien à toi et espère que tu remontes la pente doucement. Bon courage!
Emma, comment va ta fille? Je pense bien à elle également.
Ma soeur a eu son RV hier. Elle doit passer un IRM la semaine prochaine pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autres tumeurs. Elle sera opérée le 10 février et aura donc les résultats définitifs 15 jours après (c'est ça le plus dur... l'attente!!)En attendant, elle commencera la radiothérapie (6 semaines) et l'hormonothérapie.
Roland, comment vas-tu??
Bisous à tous et prenez soin de vous! :-*

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 23-01-2011 à 20:08
décidément le début d'année n'est pas gai pour beaucoup d'entre nous
une de mes filles a perdu son bébé le 25 janvier 2010 (a 7 mois de grossesse)
et dimanche dernier elle a fait une fausse couche.c'est vraiment très dur pour elle et son ami. je nous souhaite à toutes de meilleurs choses pour les mois à venir.
j'ai une autre fille qui doit accoucher le mois prochain.
bises à toutes et à vous Roland

CATHY (92) répond Posté le 21-01-2011 à 12:02
Merci Emma et Piou pour relancer notre forum bien triste en ce moment. Nous ne sommes pas épargnés ni les unes ni les autres, mais notre forum va nous permettre de retrouver la petite lueur d'espoir qui est vraiment bien cachée au fin fond de nous.
Ne culpabilise surtout pas Emma, Piou à raison, quand il nous est possible de nous confier cela fait du bien. Pour ma part, il m'est très difficile de sortir ma peine, mais d'avoir vos paroles me fait beaucoup de bien. Emma le test marche sur moi également, merci pour ce petit moment de détente. Bon week end à vous deux et un grand coucou aux autres. :-*

piou93 (93) répond Posté le 21-01-2011 à 08:38
Emma,ce n'est pas de ta faute si le forum ralentit..... On est encore là, même si c'est moins souvent. Pour ce qui est du test, j'ai essayé et ça marche!!
Tatal, Cathy, Roland, Goya, Sklerijen, donnez-nous de vos nouvelles!!
Ma soeur a rv avec le chirurgien lundi... Espèrons que ce sera le scénario le moins noir (ablation de la tumeur, radiothérapie et hormonothérapie)... à suivre donc.
C'est la fin de la semaine, alors je vous souhaite un excellent we et vous fais des gros bisous! :-*

emma (36) répond Posté le 20-01-2011 à 17:04
coucou
j'espère que le forum va continuer peu être de ma faute je ne suis pas marante avec mes problème ses pourquoi je vous envoies ce truc
TRUC DE FOU:
Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11 , 11/1/11 , 1/11/11 et 11/11/11.
Maintenant , prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissances et ajoutez l'âge que vous aurez cette année , le total devrait être 111 !!
Pour moi, ça fonctionne et pour vous ???
bisous a tous

piou93 (93) répond Posté le 10-01-2011 à 10:40
Cathy, emma, je suis de tout coeur avec vous. Cathy, n'hésite pas à exprimer ta peine, le fardeau pourrait être un peu moins lourd à porter.
2011 ne commence pas trés bien non plus dans ma famille. Ma soeur (50 ans) vient d'apprendre qu'elle avait un cancer du sein. Elle a pour projet de se remarier fin mai, aprés un divorce trés difficile, et son futur mari est veuf depuis 2 ans (cancer du sein aussi...!!). Ils ont l'impression de se porter la poisse mutuellement...
Gros bisous à tout le monde, en espèrant que le soleil d'aujourd'hui réchauffera un peu les coeurs... :-*

CATHY (92) répond Posté le 08-01-2011 à 18:02
Merci Goya et Emma. Emma pour l'instant je suis trop déchiré dans mon coeur pour pouvoir m'exprimer, mais ta gentillesse me touche vraiment. Courage à toi et prends bien soin de ta fille. A très bientôt. Je vous embrasse. :-*

emma (36) répond Posté le 08-01-2011 à 15:25
merci Goya
Cathy tu peu conter sur mon écoute tu as mon mail
ce matin avec son père nous avons réussis a l'emmener au marché
mais elle a mie des gants a sa fille pour ne pas quelle touche des objets
contaminées pour ne pas attraper la gastro je ne l'avais jamais vu faire une crise si forte je vous embrasse


121 - 130 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?