• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma (36) répond Posté le 10-11-2010 à 18:52
pour ceux qui en redemande
La blague du jour

L'équipe de nains

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve une salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix, onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un cognac.
Mais à peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix, onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.

Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle...

emma (36) répond Posté le 10-11-2010 à 18:48
coucou
me revoilà
je viens de finir ma formation de 60 h fatiguée il faut que je remette
de l'ordre dans ma tête car un peu brouillon la formation
ex( le matin cadre politique de la France et l'après midi gestes de puéricultures)
sinon je suis au top j'ai même ma prévention et secours civique niveau 1
ce qui ma permis de visité l'hopitale de Châteauroux centre des appels d'urgence
hélicoptère le samu voila et l année prochain je refais 60 h
enfin ont deviens un peu comme les américains faire un contrat pour garder un enfant
ses pas rien il faut ce protéger de tout
je n'ai pas progressé pour me pas faire de fautes
mais vous n'avais pas le choix ( lof)
cathy as tu passée tout cela ?
sinon il faut que je repense régime une catastrophe les kg repris
je vous embrasse :x

CATHY (92) répond Posté le 10-11-2010 à 13:06
Bonjour à toutes et à Roland,

C'est avec grand plaisir Goya que nous te retrouvons. Je suis bien contente que tes problèmes soient derrière toi. Alors repartons toutes pour une nouvelle aventure.
Emma, comment se passe ta formation, où en es-tu ?
Piou, la reprise du régime se passe bien pour toi ?
Total, j'espère que le moral remonte gentiment, je pense bien à toi.
Roland et Sklerijenn, que devenez vous ?
Bonne continuation à tous. Bises. :-*


goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 09-11-2010 à 20:20
bonjour à toutes Cathy,Piou je repars avec vous j'ai eu beaucoup de soucis en début
d'année mais ça va un peu mieux je redémarre donc le régime j'ai toujour continué de vous lire mais je ne voulais plus écrire. je vivais mal les déplacements à mon mari,
mais maintenant il est à la retraite donc tout va bien
Emma j'aime beaucoup tes petites blagues du jour continue tu nous fait du bien
à bientôt

CATHY (92) répond Posté le 09-11-2010 à 13:55
Bravo Piou, c'est super sympa de reprendre ensemble ;) c'est vraiment plus facile en groupe, même si pour le moment nous sommes un tout petit groupe mais super motivé :D .
Qui repart avec nous ? Bonne journée à tous. Bises. :-*

piou93 (93) répond Posté le 09-11-2010 à 10:17
OK Cathy, c'est parti...!!! 300 g c'est déjà ça!!! Bravo!
Bonne semaine à toutes et prenez soin de vous! :-*

CATHY (92) répond Posté le 08-11-2010 à 13:12
Bonjour à toutes et à Roland,

Alors Piou es tu prête pour commencer le régime avec moi ?
Samedi dernier - 300 gr. Qui va doucement va surement. Je me bouste comme je peux.
La porte est grande ouverte aux autres aussi pour revenir dans la ronde de l'amaigrissement.
Bonne semaine à tous. Bises. :-*

emma (36) répond Posté le 03-11-2010 à 18:16
merci les filles
demain formation a l hospital pour les premiers secours a l'enfant

Mots d'enfant
Film hérotique

Je regardais tranquillement la télévision en compagnie de mon fils de 10 ans.
- Moi, ce que je préfère, ce sont les films érotiques, me dit-il.
- Les films érotiques, vraiment ? ai-je murmuré, abasourdie.
- Ben oui ! Rambo, Indiana Jones, les films avec des héros, quoi !

Mes parents

- Maman, quand tu étais petite et que papa était petit, c'étaient qui mes parents ?

Au voleur

Dans une classe lors d'une dictée, le professeur demande:
- Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet ?
Réponse d'un élève:
- En prison.

CATHY (92) répond Posté le 02-11-2010 à 21:51
Merci Emma pour ta blague du jour, c'est vraiment un bon moment que nous passons et que je partage souvent avec mon mari. Ok Piou, départ lundi matin et compte rendu le samedi matin sur la balance. Bonne soirée à tous et bises. :-*

piou93 (93) répond Posté le 02-11-2010 à 18:36
Merci Emma pour ta blague du jour.... Trés mignonne!!!
Cathy, bon courage pour ce nouveau pari...!!3 kilos avant Noël, cela paraît raisonnable et je serais tentée de rentrer aussi dans le jeu! Pourquoi pas ce challenge après tout?! A suivre donc!!
J'ai repris tranquillement ce matin et comme le temps s'est gâté sur Paris, c'était plus facile!!
Bisous à toutes et bonne soirée!! :-*


181 - 190 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?