• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 17-11-2010 à 19:39
Merci Sklerijenne pour tes encouragements!!
Emma, je te souhaite bon courage pour aider ta belle-mère..
Bisous à toutes et à Roland et bonne fin de semaine! :-*

emma (36) répond Posté le 17-11-2010 à 17:22
coucou
c'est gentil je voudrais bien reprendre mais pas le moment enfin c'est jamais le moment
ma belle mére commence sa radiothérapie demain pour son cancer du sein
elle es toute seul chez elle ne veux personne que nous et quand ont va la voir
elle nous fais comprendre qu'il faut partir enfin pas facile a vivre
sinon je vous fais de gros :-*

CATHY (92) répond Posté le 16-11-2010 à 12:55
Bonjour à toutes,

Super contente pour toi Piou, c'est vraiment encourageant. Bonne continuation.
Emma tu ne veux pas reprendre avec nous ? A plusieurs c'est plus facile.
Bises à toutes et bonne journée. :-*


piou93 (93) répond Posté le 16-11-2010 à 11:41
Coucou les filles!!
Et bien Ginette a été trés sympa avec moi.... moins 1,5 kg!!! J'étais super contente mais c'est vrai que j'ai fait quand même super attention et pas de chocolats ou de gâteaux!!!
Je me suis racheté des purées de légumes surgelées; comme ça, quand je n'ai plus de légumes verts, je me fais vite fait ma petite purée de brocolis ou carottes au micro-onde!! C'est trés pratique!
Goya, ne perds pas courage, ça ira mieux cette semaine!
Cathy, je te souhaite une bonne fin de semaine avec ta maman... et attention au petit verre de blanc!!! Ceci dit, hier soir nous fêtions les 2 ans de mariage d'amis et j'ai bu du champagne...!!! Aujourd'hui rattrapage!!! Il faut bien profiter de la vie aussi quand même!!!
Bisous à toutes sans oublier Sklerijenn, Emma, Tatal..

CATHY (92) répond Posté le 15-11-2010 à 15:05
Bonjour à toutes,

Garde courage Goya il y a des semaines avec et des semaines sans, le principal est que Ginette ne boude pas trops longtemps. Bonne continuation. Bises à toutes. :-*

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 15-11-2010 à 14:18
bonjour Cathy Piou Emma
la ginette avait été gentille la semaine dernière -1,100kg mais cette semaine+300gr
j'ai repris les menus JMC j'essais de m'y tenir
Tatal comment vas-tu?

bonne journée à toutes

CATHY (92) répond Posté le 13-11-2010 à 14:10
Bonjour à toutes,

Notre amie Ginette n'a pas été très généreuse ce matin, mais elle a tout de même été dans le sens descendant avec un petit moins 200 gr. J'espère que la semaine prochaine elle sera plus sympa bien que ce ne soit pas gagné car je descend trois jours chez ma petite maman le week-end prochain. Les coquillages sont parfait pour le régime, mais le petit verre de vin blanc qui les accompagnent est bien moins conseillé. La suite au prochain numéro. Et Piou, que te raconte ta Gienette ?
Bon week-end à toutes. Bises. :-*

piou93 (93) répond Posté le 12-11-2010 à 11:45
Merci Emma pour ta dernière blague!!
En voici queques unes que je viens de reçevoir :

Un enfant reçoit une taloche de la voisine. La mère, furieuse, va voir la
voisine pour avoir des explications.
"Pourquoi as-tu frappé mon fils ? "
"Il m'a traité de grosse. "
"Et penses-tu que le frapper va te faire maigrir ? ".... ;)

Un homme vient de mourir.
Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt: Un bon mari,
un bon chrétien, un père exemplaire...
La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse: Va donc voir
dans la tombe si c'est bien ton père. :-S


Un Italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher.
Il y en a cinq, dit l'infirmière.
Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil !
Vous devriez le nettoyer, les cinq sont noirs. :^>


A part ça, je suis à peu prés sérieuse et j'espère avoir une bonne surprise demain matin!!
Goya, bon retour parmi nous et bon courage pour cette "reprise" avec nous!!
Tatal, Roland, Sklerijenn, comment ça va? On aimerait bien avoir de vos nouvelles!! En tous cas, prenez soin de vous.

Bisous à tous et bonne fin de semaine :-*

emma (36) répond Posté le 11-11-2010 à 18:52
cathy
tu as un droit a la formation continue (dif) renseigne toi
un coucou a tous

CATHY (92) répond Posté le 11-11-2010 à 13:25
Merci Emma pour cette petite blague bien sympa.
Pour la formation, je l'ai faite mais différemment car c'était en 1994. Nous avions une réunion une journée par mois dans une salle ou une personne du département venait nous parler et nous mettre en situation sur différent thèmes, exemple le sommeil, les pleurs, l'alimentation, les jeux, les premiers secours, comment accueillir un enfant handicapé etc. J'ai vraiment apprécié cette formation surtout sur le dernier sujet, mais je trouve très dommage qu'il ne nous renouvelle pas cette formation en même temps que le renouvellement de notre agrément, mais c'est toujours une question de gros sous.
Côté régime, ça déscend doucement mais surement. Je reste sur la structure de base mais je ne fais pas les recettes à la lettre. Bonne fin de semaine à toutes. Bises. :-*


171 - 180 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?