• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 11-12-2010 à 13:09
bonjour à toutes
je suis comme vous des semaines ça va d'autres pas
la semaine dernière j'avais repris 500gr cette semaine j'ai perdu 600gr
c'est très dur de perdre du poids faut vraiment pas faire d'écart même pas un tout petit
en plus les fêtes qui arrivent va falloir s'accrocher.
en ce moment mon moral est très bon j'espère que ça va continuer
je vous souhaite bon courage et bon moral à toutes je pense bien à vous à bientôt

CATHY (92) répond Posté le 10-12-2010 à 21:10
Ne soit pas honteuse Piou :^> , je suis dans le même cas que toi :-O , et pour cloturer le tout demain soir raclette chez des amis :) . Nous ne pouvons pas nous priver de vie sociale, non ? La semaine dernière Ginette m'a dit plus 200 gr X( .
Enfin nous reprendrons les bonnes résolutions après les fêtes, pour l'instant gardons le moral et profitons de la neige dans nos jardins, c'est vraiment super joli. Bon week end et à bientôt. Bises. :-*

piou93 (93) répond Posté le 10-12-2010 à 08:29
Comment ça va tout le monde???? Vous vous êtes cachés sous la neige??!! ;)
Sur la région parisienne, ce fut la déroute.... !!! Mais bon, toute cette neige dans le jardin, c'est quand même beau à voir!
Côté régime, la semaine a été difficile: les 21 ans de ma dernière (qu'on fête encore dimanche, un pot d'anniversaire au boulot, pas de gym lundi et pas de piscine hier....!!! Bref, la cata!! Les 3 kgs pour Noël semblent bien compromis... la honte sur moi!!!
Et vous, comment allez-vous? Pas trop froid? Pas de jambes cassées?
Bisous à tous et bonne fin de semaine!! :-*

piou93 (93) répond Posté le 05-12-2010 à 18:27
Je n'étais pas là du we et ne me suis pas pesée....!!
J'attends quelques jours car ce fut un we festif en famille, mais bien sympa!!
Je pense bien à vous toutes et écrirai plus longuement la prochaine fois!!
Bisous et prenez soin de vous... ;) :-*

emma (36) répond Posté le 02-12-2010 à 17:48
coucou
pas eu le temps de venir vous lires ma fille étant partie a Paris en formation et mon gendre travaillant en équipe du matin j'ai eu ma petite fille depuis lundi elle viens de partir
elle ma dis super les vacances car il a beaucoup neigé et elle a fais de la luge avec ses cousines hier mais aujourd'hui il as fallut que je la traine les grandes étant a l'école
je vais bien dormir ce soir
ce soir soupe de légumes
cathy merci pour l'explication as tu trouvé ton repas pour les fêtes?
goya bien contente que ta migraine sois passée j'ai ai depuis l'age de 16 ans
bien que cela va un peu mieux depuis que je me fais suive dans un centre contre les douleurs
sklerijenn piou Roland de vos nouvelles nous ferais plaisir
bisous :-*


CATHY (92) répond Posté le 02-12-2010 à 12:38
Bonjour les copines,

Tu as raison Goya de ne pas te prendre la tête, surtout avec le froid que nous connaissons en ce moment. Je pense que pour cette semaine Ginette va sûrement me bouder car pour me réchauffer je suis souvent avec ma ricoré bien chaude, mais je limite les dégâts en suivant correctement les repas, verdict samedi matin. La neige est annoncée pour cette après-midi dans la région parisienne, alors couvre toi bien Piou. Et chez toi Emma, il ne doit pas y faire très chaud non plus. Bonne journée et à bientôt. Bises. :-*

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 01-12-2010 à 20:22
bonjour à toutes
Cathy a très bien expliqué ce qu'est hypnothérapie
l'hypnotherapeute que je suis allée voir m'a donné des cd a écouter à la maison
et ça m'aide beaucoup. cette semaine j'ai repris 300gr mais je ne prend pas la tête
on verra la semaine prochaine. j'ai mis du temps à répondre car j'ai eu la migraine
pendant plusieurs jours et je ne pouvais rien faire la crise est passée maintenant
ça va mieux à bientôt

CATHY (92) répond Posté le 29-11-2010 à 16:37
Bonjour à toutes et à Roland,

Pour ma part Piou, moins 300 gr après une semaine très sérieuse, mais il vaut mieux peu que pas de tout. Le moral reste là surtout avec la neige qui rempli mon coeur de joie et me rappel mes chères montagnes.
Voici ce que j'ai trouvé sur l'hypnothérapie :
L'hypnothérapie est l'utilisation de l'hypnose pour faire de la thérapie, c'est à dire l'introduction de changements durables dans l'esprit du patient, changements qui vont dans la direction des objectifs définis par le patient en début de thérapie. Ces objectifs peuvent d'ailleurs varier en cours de thérapie, une fois que certaines difficultés ont été dépassées, le patient peut se rendre compte qu'il désire maintenant autre chose.

L'étude scientifique de l'hypnose en thérapie est en plein essor depuis le milieu du 20e siècle. De nombreusues études ont permis de mettre en évidence l'intérêt de l'hypnose dans le traitement des troubles psychologiques, mais aussi dans le traitement de troubles qui paraissaient purement physiques. Le corps et l'esprit sont intimement liés, et chacun des deux influe sur l'autre, quand le corps va mal, l'esprit va mal aussi, et quand l'esprit souffre le corps souffre également.
Goya, qu'à dit Ginette te concernant.
Roland, reviens nous faire un petit coucou.
Emma, je pense bien à toi et j'ai une grande pensée pour ta belle-mère.
Bonne semaine et bises à tous. :-*



piou93 (93) répond Posté le 29-11-2010 à 14:17
Coucou les filles et Roland!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Sklerijenn... Prends soin de toi!
Roland, comment ça va? Arrives-tu à te remotiver?
Goya, peux-tu nous dire ce qu'est l'hypnothérapie? Et as-tu encore maigri la semaine dernière?
Cathy, où en es-tu? Pour ma part, j'ai perdu les 200g que j'avais repris la semaine d'avant...!! Je ne perds pas courage!!!
Emma, je pense à toi et à ta belle-mère... bon courage et merci pour ta dernière blague... une idée si je m'ennuie à la retraite (enfin j'ai encore pas mal de temps avant cela... X( !!)
Bonne semaine à tout le monde et gros bisous enneigés!!! :-*

CATHY (92) répond Posté le 25-11-2010 à 12:31
Bonjour à toutes et à Roland,

Merci Emma, mais avec 18 personnes pas facile de trouver le bon menu pour faire plaisir à tout le monde. Enfin j'ai encore un peu de temps pour réfléchir.
Bonne fin de semaine à tous. Bises :-*


151 - 160 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?