• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma (36) répond Posté le 24-11-2010 à 18:01
cela dépend si tu te débrouilles bien ou pas en cuisine.

En fonction de cela, tu peux organiser le repas qui te ressemble et ainsi ne pas te lancer dans quelques chose de trop difficile.

Sinon, restes dans les classiques. Saumon fumé en entrée ou huitres et foie gras mais que tu peux revisiter.


CATHY (92) répond Posté le 24-11-2010 à 15:08
Bonjour à toutes et à Roland,

Contente de te lire à nouveau Sklerijenn, la porte de notre forum est toujours grande ouverte alors à bientôt.
Emma, bonne chance pour samedi, je croise les doigts. Bon courage à ta belle mère.
J'ai effectivement pris un grand bol de tendresse ce week-end avec ma petite mère, le mois prochain je vais la chercher pour passer les fête de Noël avec nous. Je vais l'avoir 15 jours à la maison puis mon frère prend le relais une semaine pour le jour de l'an. A propos des fêtes, je lance un SOS pour avoir des idées repas, car à Noël je reçois 18 personnes. Gros casse tête pour le menu. Au secours :-O , je suis ouverte à toutes propositions.
Un grand coucou à Piou, Gogya et les autres. :-*


emma (36) répond Posté le 23-11-2010 à 18:46
Que font les retraités de leur journée ?

Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.

On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.

On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas leur foutre un peu la paix, aux retraités ?"
Elle fait semblant de ne pas entendre et continue à griffonner.

Je la traite de sous-auxiliaire nazie ; elle me regarde d'un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste ; elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.

On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle établissait de PV.

Mais nous, on s'en foutait, on était venus en ville en bus.

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge...

emma (36) répond Posté le 23-11-2010 à 18:40
coucou
contente de retrouver roland et sklerijenn sur le forum
piou ma belle mère fais ses séances mais 2h de trajet tous les jours pour
3 min de radiothérapie cela la fatigue a 83 ans
cathy samedi une maman vient me voir pour la garde de son bébé qui va maitre en janvier
et tu as raison ton week-end avec ta maman tu as du prendre des kg de tendresse
goya bravo pour ta perte de poids une hypnothérapeute c'est quoi?
roland je vais de chercher une petite blague pour ton moral
je vous :-*

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 23-11-2010 à 14:12
Bonjour à toutes et à Roland,

Désolée les filles de ne pas avoir donné signe de vie depuis un moment :^> , je n'ai pas d'escuse valable si ce n'est que j'ai été trés prise par mes activitées syndicales et familiales, de plus ma messagerie ne m'avertie plus quand vous posté un message et je ne suis pas allé sur le site depuis un bail, par contre j'ai lu le roman de JMC "le roman des régimes" c'est distrayant et ça montre le mécanisme des differentes pathologies aimentaires, c'est aussi un livre positif car il montre que l'on peut s'en sortir quand la prise en charge est bonne, et on y reconnait notre nutrionniste préférés sous les traits du bon docteur Sorin.
Je n'ai pas pris le tps de lire tous les messages que vous avez posté depuis le mois d'octobre, j'espère donc que tous le monde s'accroche et que la vie n'est pas trop difficile.
Roland je lis que ton moral est bien moyen, accroche toi et surtout ne te décourage pas face au régime, prends soin de toi. ;)
Goya bravo d'être revenu, contente de voir que tu vas bien,
Caty, Piou, Emma,Tatal je pense bien à vous et encore désolée d'avoir laissé tombé le forum, je vais essayé d'être plus présente.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine :-*


piou93 (93) répond Posté le 22-11-2010 à 15:29
Et bien pour moi, Ginette n'a pas été trés sympa... plus 200g...!!! Que le corps est mystérieux!! C'est à n'y rien comprendre mais bon, je ne perds pas courage et je continue malgré un we un peu festif aussi!!!
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Roland... comme dit Cathy, ne reste pas seul dans ces moments difficiles!
Bravo Goya!!! C'est super!
Emma, comment vas-tu? Et ta belle-mère?
Je vous souhaite à tous une excellente semaine malgré ce temps tristounet! B-) :^>
Bisous! :-*

CATHY (92) répond Posté le 22-11-2010 à 13:15
Bonjour à toutes et à Roland,

Ne reste pas seule Roland et surtout dans les moments difficiles, reviens vite nous rejoindre afin que nous puissions te remonter le morale et te donner un peu de notre pêche. N'oubli pas que la vie sans amies (is) est un jardin sans fleurs. Courage.
Super Goya je suis vraiment contente pour toi. C'est vraiment encourageant, surtout pour la suite. Bonne continuation.
Pour ma part, Ginette compte en gramme mais je n'est plus grand chose à perdre. Jeudi dernier avant de partir chez ma petite mère, j'avais mois 700 gr, mais ce matin plus 400 gr (dur dur le week-end) à la finale seulement moins 300 gr. Mais comme le week-end a été super, et bien au diable les varices, et je recommence le régime aujourd'hui.
Et toi Piou que te raconte Ginette.
A bientôt, bises à tous. :-*

Roland (-18,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-11-2010 à 18:25
Bonjour à toutes,

Je viens vous faire un petit coucou après un moment d'absence :^> .

Il est vrai que de nombreux déplacements et une baisse de moral importante ne m'ont pas incité à venir très souvent.
Du coup Ginette n'est pas très gentille avec une reprise de poids de 3 kg . Il va falloir serrer les boulons afin de repartir dans le bon sens mais c'est vraiment compliqué avec le stress du moment et pour l'instant même si la sophrologie m'aide un peu ce n'est pas encore ça.

Je vois que certaines sont reparties dans le bon sens BRAVO. :) J'espère être en mesure de vous rejoindre bientôt.

Bises à toutes … :-*


goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 20-11-2010 à 13:04
bonjour à toutes
j'espère que la pesée est bonne pour vous. moi je suis dans une journée arc en ciel
c'est a dire super agréable. c'est la 1ère fois que je perds autant en une semaine
j'ai perdu 1,800kg. depuis que j'ai recommencé le régime je fais le 900kcal
je dois dire que depuis que je suis allée voir une hypnotérapeuthe je vais mieux
je vous souhaite à toutes et à vous Roland un week end arc en ciel
à bientôt

CATHY (92) répond Posté le 18-11-2010 à 11:43
Bonjour à toutes,

Bon courage Emma pour cette épreuve difficile, je pense bien à toi.
Bonne fin de semaine à toutes et à lundu. J'espère que Ginette va pencher du bon côté.
Bises à toutes. :-*



161 - 170 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?