• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 16-09-2009 à 20:01
bonsoir tout le monde,

josy comment vas tu? je suppose que tu es débordée par les préparatifs de ton mariage
ce week-end je vais dans ton pays
bonne soirée à tous

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 16-09-2009 à 18:32

Bonjour les gens du 1°juin!
Coucou Emma! alors, tu vas au dessin! C'est bien ça!!Tu as raison! Tu y trouveras toujours satisfaction!!Dis moi vite où tu vas !Avec quel prof??
Moi je reprends sur Romo, le 28/09, et début octobre pour l'aquarelle à Luçay le mâle!!
Tu paniques par rapport au groupe? au début, observe et puis après ça vient tout seul!!

CATHY (92) répond Posté le 16-09-2009 à 15:02
Super Emma tu es sur la bonne route, nous sommes toutes avec toi, et je suis bien certaine que tu vas revenir super contente. Nous attendons toutes tes commentaires.
Concernant le vin, j'ai également un gros faible pour le Chablis, par contre j'aime beaucoup un muscadet bien frais comme apéritif. Bonne fin d'après midi à toutes et à Roland. Emma pense que nous sommes toutes avec toi. Bises.

atty (06) répond Posté le 16-09-2009 à 14:39
Bonjour à tous,
Après le gros orage d'hier, Antibes et Cannes ont les pieds dans l'eau !
de mon côté j'ai évité de prendre la voiture à part pour chercher mes filles à l'école, j'ai juste vu de gros embouteillages...
Sklérijenn, je n'ai pas essayé la tartiflette, je fais pas mal d'équivalence en ce moment, tjs envie de poisson, j'ai donc fait de la dorade grillée au four sur un lit de gros sel, et farcies de graine de carvi et d'herbes de provence, un délice !
Piou , bon retour parmi nous, tu nous raconteras les paysages canadiens ;)
Le rdv du plateau de fruit de mer c'est pour TOUT le club du 1er Juin !
pour moi aussi ce sera un chablis bien frais ...
Emma déjà un feu de cheminée ? passes un trés bon moment à ton atelier de dessin, tu verras ça va être super, tu nous raconteras ? biz à tous et bonne aprèm.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 16-09-2009 à 14:13
salut manou,
je fais du kayak sur differentes plages de normandie de préférence pas trop touristique nous allons souvent à coté d'Arromanche
nous avons un kayak 3 places j'en fait toujours avec mon mari car je suis nul pour diriger le bateau par contre a l'avant je suis un trés bon moteur à bras j'aime quand la mer est un peu agité les sensations sont meilleures mais je pratique le kayak seulement en été car je n'ai pas de conbi et la Manche est vite froide j'y vais à partir de 18° bonne aprés-midi

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 16-09-2009 à 14:03
bonjour à toutes et à Roland

félicitation emma pour le club de dessin avoir pris la décision d'y aller c'est déja la moitié du chemin donnes nous tes impressions ce soir bonne journée prends soin de toi
manou je veux bien partager la bouteille de sevre et maine avec toi même si mon vin blanc préféré est le chablis
piou je te souhaite un bon retour parmi nous
tamala, pour le plateau de fruits de mer tous le club du 1er juin est invité on pourrait même invité JMC
avez vous testé la tartiflette diététique? je l'ai faite hier soir toute la famille a adoré
je vous souhaite à tous une bonne après-midi à +

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 16-09-2009 à 13:50
coucou
je profite de la sieste des petites pour vous faire un petit coucou
quelle temps! je vais faire une petite flambée dans la cheminée la fourme a bien fais de faire des provisions pour l'hiver
le régime je suis les menus mais j'ai du raisin de table et des bonnes figues dans le jardin je les prend pour les fruits mais j'ai peur j'en mange trop
a 17h je vais au club de dessin pour voir mais panique de me retrouvée en groupe je pense a vos conseil il faut que je pousse la porte de la maison
bonne journée

piou93 (93) répond Posté le 16-09-2009 à 10:50
Bonjour tout le monde!!
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, vacances et rentrée obligent!!
J'avais trés peur de l'effet des vacances sur la balance, du fait que nous sommes partis 3 semaines au Canada, en chambres d'hôtes. Mais en fait, j'ai eu une bonne surprise au retour puisque j'avais en fait perdu 1,5 kg (soit 5 kg depuis le 1er juin). Il faut dire que si nous avions de copieux petits déjeuners (et c'est peu de le dire !!...), nous "sautions" régulièrement le repas du midi par manque d'appétit, et avons fait pas mal de randonnées pedestres. Voilà, il faut maintenant que je me remette aux menus et au carnet minceur que j'ai aussi abandonné depuis début aout... J'ai honte !!!
Bravo à tous ceux et toutes celles qui ont su rester dans le "droit chemin" peandant l'été et bon courage à tous et toutes pour la reprise.

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 16-09-2009 à 10:06
Temps gris et maussade chez nous avec une prévision de vent assez soutenu. Heureusement cet après midi je vais retrouver ma fille pour faire les magasins : que du bonheur !!!
Moi j'aime bien le muscadet sèvre et Maine avec les coquillages. Et Vous ?

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 16-09-2009 à 09:57
hello tout le monde,
ce matin malgré le froid et le temps maussade ginette m'a annoncé - 400g, c'est pas beaucoup mais je suis satisfaite que la perte continue,
moi aussi je pourrai être des votres pour le plateau de fruits de mer et le petit vin blanc sec?
bonne convalescence à vos mamans, Emma et Manou,
bonne journée à toutes et tous
bisesssssssssss


1441 - 1450 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?