• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 16-09-2009 à 07:59
Quelle belle entente entre nous, il n'y a que sur le forum que nous pouvons lier amitié et perte de poids. Merci JMC. Belle journée (chez nous pas très beau) à vous toutes et à Roland.

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 16-09-2009 à 06:48
Génial toutes ces bonnes nouvelles ! j'peux venir moi aussi à Arcachon pour les fruits de mer ???
plein de bises!!!

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 15-09-2009 à 23:33
Moi aussi ça me dit le plateau de fruits de mer. Au fait Roland : bonne fête car on est encore mardi.
Sklerijenn : tu fait du kayak de mer où. Moi j'en fait en baie de Somme. Mon mari a créé le club de la baie des phoques et le rallye qui porte le même nom. Le dernier regroupait 600 kayakistes et c'était super. Après plus de 20 ans passés à la présidence il a laissé la place.
Bonne nuit à toutes et à tous, je vous embrasse.

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 15-09-2009 à 23:11
Bonsoir à toutes
Pas de problème pour le plateau de fruit de mer à Arcachon :).
La plage en décembre ou janvier est très agréable...

CATHY (92) répond Posté le 15-09-2009 à 18:52
Bonsoir à toutes et à Roland,
Je suis également une inconditionnelle du plateau de fruits de mer et du petit blanc bien sec et frais, je vous suis les filles. J'ai une envie subite de coquillages, au secours ...


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 15-09-2009 à 18:03
salut valérie
j'ai retrouvé le nom du site c'est tablesdescalories.com tu trouveras différentes formules pour calculer l'imc la formule qui tient compte de l'ossature est la formule monnerot-dumaine bonne soirée
avis à toutes et à Roland depuis le début de mon abonnement je n'ai posé que 2 ou 3 questions dans rubriques personnelles donc si vous avez besoin n'hésitez pas à me transmettre vos interrogations bonne fin d'aprés-midi je pars bientot me détendre à la piscine ce soir le programme c'est 3/4 heures d'aquabike à+

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 15-09-2009 à 16:29
un plateau de fruit de mer à arcachon? j'ai déja les papilles gustatives qui s'affolent avec un petit blanc bien sec et très frais une tuerie!!!!

atty (06) répond Posté le 15-09-2009 à 15:19
Bonjour à tous,
Je vais bien Sklerijenn, gràce à vous je relativise pas mal, et c'est vrai que nous avons bien appris à gérer notre alimentation maintenant, avec du sport en plus ça fait du bien, merci de prendre mes nouvelles ;)
ici aussi gros orage, bcp de pluie, et ça fait drôle après 3 mois de soleil !
Manou , contente d'apprendre que ta maman est en convalescence.
Valérie, tu as exprimé exactement ma situation , et comme tu dis on va y arriver tous ensemble !
D'ailleurs à la fin des 6 mois, on va tous aller manger un plateau de fruit de mer avec Roland à Arcachon ;) on se donne ce rdv virtuel ok ?
biz à tous et bon aprèm.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 15-09-2009 à 14:15
bonjour à toutes et à Roland

contente d'avoir de tes nouvelles tamala pour amazing c'est le grand mystère plus de message depuis au moins 2 semaines je ne pense pas que son abonnement soit terminé elle en aurait parler amazing fait nous signe!!!

manou contente de savoir ta maman en convalo même si elle est un peu déçue de ne pas rentrer chez elle c'est plus prudent le risque de chute suite a sa perte momentané d'autonomie peut-être plus élevé, en plus en convalo les soignants vont lui montrer les bons gestes et les bonnes postures pour se mobiliser en toute sécurité dis lui que ce n'est pas du temps de perdu elle sera plus à l'aise ensuite pour rentrer chez elle bon courage à vous deux

Valèrie l'imc ne fait pas tous je sais qu'il y a certaine méthode de mesure ou l'on prend aussi en compte l'ossature pour cela on se basse sur la mensuration du tour de poignet je'ai vu ça sur un site mais je ne me souviens pas lequel si je trouve je t'en reparle en tous cas sur ta photo tu ne parais pas "forte carrure" et bravo pour tes 22 kms en 1 1/2 jounée

Roland tiens bon le cap, tu as raison il faut se projetter sur du long terme et se faire confiance garde le moral et prends soin de toi

Atty comment vas tu aujourd'hui?

caty emma josy tatal je vous souhaite une bonne journée

aujourd'hui en Normandie il pleut et il fait froid avec mon mari on avait prévu d'aller faire du kayak en mer et bien c'est raté je pense que les sorties en mer c'est finie pour cette année à +

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 15-09-2009 à 13:36
Bonjour tout le monde : vous voyez l'IMC baisse fortement pour tout le monde. Bien sûr il ya des personnes qui ont plus à perdre que d'autres mais là n'est pas le problème : nous sommes tous et toutes sur la même galère et nous ramons dans le même sens : voilà le principal.
Ma maman a été transférée de l'hôpital vers un centre de convalescence avec kiné. Côté moral, je la sens un peu déprimée : elle voulait rentrer chez elle. Mais ce n'est pas possible : le bassin fracturé doit se resouder. Elle marche quand même et n'a pas l'air de trop en souffrir. Mais dans ce centre je la sens en sécurité, quand elle veut bouger elle a toujours une aide-soignante avec elle, c'est rassurant. Le midi, elle doit s'habiller pour aller manger avec les autres au restaurant de l'établissement : c'est pour qu'elle reprenne son autonomie et ne reste pas toujours au lit. Par contre son diabète est déréglé.Enfin, j'espère que tout va s'arranger, je croise les doigts.
Bon, pour parler de nous, vous rendez-vous compte du chemin parcouru depuis le 01 juin ? Comme Valérie et Cathy je suis confiante en l'avenir : nous savons gérer maintenant notre alimentation et on va s'y tenir. Bonne journée et à bientôt !!


1451 - 1460 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?