• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 25-02-2010 à 08:09
salut les nenettes!!!
ne craque pas ma patie ta pas interret ce n'est pas bien ce que j'ai fait et en plus je l'ai payer en poid et etre mal alors pas d'exemple!!!
c'est bien que tu est aller danser hier soir ta la patate!moi je suis du matin pas du soir je suis bien dans mon lit a regardé la telé!
ditent les filles si on se donner un chalenge a toutes pour bien nous remotivé!
pour le 13 mars il faut que nous aillons perdu le plus de poid possible oki celle qui aura gagner recevras par mail pleins de courrier de felicitations ou aute oki!!
aller ditent oui ca va nous rebooster car on fait du sur place depuis le mois de decembre oki!!!ce matin je vais a bourges acheter du tissu rouge et noir pour refaire la deco du meuble de ma belle soeur!
gros bibibi a vous toutes!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 24-02-2010 à 19:53
bonsoir les filles
ROSE super tes conseils et c'est bien parfois de faire des piqures de rappel par contre pour la crème de marron tu m'as donné envie (pourtant je suis pas enceinte) heureusement que j'en ai pas car je craquerais je vais faire les courses demain mais pas question
je vous souhaite à toutes une bonne soirée je me prépare pour la danse bisous bisous

rose (36) répond Posté le 24-02-2010 à 19:00
Cela est tout fait compréhensible, mais il convient de faire toute l'année attention à ce que l'on mange. Mais cela ne veut pas dire pour autant se priver de tous plaisirs ou gourmandises qui sont tout aussi important pour le moral. Le tout reste une question d'équilibre et c'est ce que nous essayons de vous apprendre aussi au cours de ce programme. L'astuce est de savoir que si aujourd'hui on décide de se faire plaisir en consommant une tartelette à la framboise par exemple, alors le lendemain, il s'agit de faire un repas équilibré sans pâtisserie, charcuterie, matière grasse et autre aliment très calorique.
Ainsi votre balance revient à l'équilibre. C'est en procédant ainsi, sans se frustrer pour autant que l'on peut conserver un poids quasiment stable.



rose (36) répond Posté le 24-02-2010 à 18:59
en bas c'est la reponse que ma fait j.mimi quand je lui ais dis que je tenais deux jour et le reste je derapé!ca remotive j'ai voulus vous le faire partagé !!!gros bibibi

rose (36) répond Posté le 24-02-2010 à 16:13
madelon quelle courage tu as super tres bien!
moi aussi ce jour grans serieux!je me suis entrainé a la wii 1h 57 trop bien ! ha je l'avais dis qu'a partir d'aujourd'hui ACTION REACTION!
le temp y est peu etre pour quelque chose aussi il fait vachement plus doux depuis deux jours!
jespere que tu te repose bien et que tu t'ai bien occuper de toi ma cocolu!!!!
gros bibibibi

madelon ponpon (20) répond Posté le 24-02-2010 à 15:57
bonjour tout le monde. Aujourd'hui mercredi, j'ai les petits enfants (3). A midi pates et croque-monsieurs pour eux et moi j'ai mangé salade verte avec une tranche de jambon. Je n'ai pas craqué et je suis assez fiere de moi. Maintenant je vais faire une soupe de légumes verts pour ce soir. A plus tard et soyez sages toutes.

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 24-02-2010 à 10:16
Bonjour les filles
Pas venue depuis qq jours, mais je pense à vous.
J'espère perdre un peu cette semaine, car depuis Noël dur dur!!!!
Ici c la tempête. Comme j'aimerias voir un peu la montagne Mamieclo, je ne connais pas du tout!!!! Nous ici, c'est la mer. C déjà pas mal!!!! Certains n'ont rien!!!!
Rose, merci pour tes encouragements; tu sais comme je trime de ce boulot!!!!! Ya des fois où on n'arrive plus à relativiser!!!!
Allez bonne journée et bon régime!!!!!

rose (36) répond Posté le 24-02-2010 à 07:41
salut a toutes!!
ma patie alors ton strap ca a eté bien tu té bien relaxé a faire ca?!
sisi ma sylvie tu porte le grouppe cette semaine je mis remet serieusement ce matin hier j'ai mangé de la creme de marron et pas qu'une cuillere et apres dans l'aprem' aigreur d'estomac tres balonnée alors j'ai compris encore une fois quil faut que j'arrette de mangé sucré car ca me convient pas!donc la c'est repartis deja j'ai reperdu 800 grames depuis samedi c'est bien!ca va me remotivé!
hier on a refait les courses donc ya que des choses diet! a part des gateaux fourré au chocolat genre prnce que mon mari a acheté et il c'est que je l'ai aime et ben hier soir au dessert je lui ai servis deux verre de rosé et il a trempé les geteaux dedans, ca l'aurai bien cuité il a pas l'habitude de boire mdr op comme ca il en reste encore quelques un il va les manger sois au petit dej' sois avec son café a midi je vais pas lui reservir du rosé il va y prendre gout moi je vais maigrir et lui devenir alcolique non ca le ferai pas!lol!
ce matin je vais faire du canard a l'orange pour eux a midi!et faire les ourlet des rideaux de ma belle soeur!
voila mes loulouttes!
ma cocolu repose toi bien ce jour de rtt et ne pense pas a ta connasse de chef!ok
gros bibibi

SYLVIE (77) répond Posté le 23-02-2010 à 16:18
Non Rose, je ne suis pas parfaite et j'avoue pour perdre plus vite car moi aussi j'ai tendance à stagner un peu,je triche en ne mangeant qu'une soupe poireaux carotte navet et patate, faite maison, le soir avec le yahourt et le fruit et pour les autres repas, j'obéis à JMC, cela me rebouste un peu et me remotive ! bises à toutes !

la pensee (62) répond Posté le 23-02-2010 à 13:39
coucou les fille cava tou le monde je sui pas vos message mais je vien ken je peut pour me remonter un peut je voie le regime pour certain c dur aller vous avait tenu jusqu a ici alore vous pouver encore courage comme dit rose action reaction bisou



931 - 940 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?