• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 13-02-2010 à 08:32
bonjour à toutes
-1.6kg cette semaine contente!!!!
par rapport au 100g de la semaine dernière!!
j'attend vos résultats et je vais petitdéjeuner
2 biscottes 1 yaourt 1 kiwi 1 café
bonne journée à toutes
bisous bisous

sorciere (59) répond Posté le 12-02-2010 à 23:30
ginette ne sera pas contente j'ai craqué j'ai recu pour le carnaval chez moi, biere, et croque et chips.OAUH LA LA C PAS BIEN; Mais ce sera une semaine bizarre car carnaval et chapelle sont au rendez vous cette semaine ginette sera mauvaise???
Et j'ai des amis qui viennent de rouen pour le carnaval donc mardi,et vendredi cchapelle, bal, et bistrot. Rendez vous deamin

la pensee (62) répond Posté le 12-02-2010 à 19:00
couxcou les fille nous ont de la neige et ca glisse pouff vivement le soleil kon revie jai tapisser chez mon ex comeca jai m impression etre utile trop le morale quesque la famille es mechant toujour des mauvaise langue et de juger les personne cest ma vie enfin cest comeca ont la changeras pas aller gros bisou


sam (chenoise, 77) répond Posté le 12-02-2010 à 12:58

coucou, les filles

hier soir step du coup trop fatiguée et froid surtout donc petit repas.

Ce matin bien mangé, j'avais trop faim et ce midi plutot légé, j'anticipe dimanche midi, je v au resto avec mon mari.

mamieclo, je v en vacances dans deux semaines pas loint de chez toi à SIROD, dit moi si il y a des choses à faire ou voir absolument.

Bonne journée à toutes.
Bizzzz

patie (hirson, 02) répond Posté le 11-02-2010 à 20:06
bonsoir les filles j'ai fait du scrap toute l'après midi avec une copine c'était cool.Mes perleuses n'ont pas pu venir avec le mauvais temps mais on se retrouve la semaine prochaine ça glisse pas mal chez nous alors je sors pas j'espère que je pourrai aller faire mes courses demain car le frigo se vide bonne soirée à toutes bisous bisous

rose (36) répond Posté le 11-02-2010 à 19:57
ha mamyclo je pensé que tu etait une super sportive hahhaha oui tu a du rigolé hahahah je te voyais deja en pleins effort moi !!
oui benevole c'est bien aussi lol on sinvestis a fond aussi.couvre toi bien surtout ma bichette ya souvent de la bonne ambiance !et jespere que tu remetra la medaille a un super beau mec!lol
tu nous racontera!
gros bibi a toutes!!!

MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 11-02-2010 à 16:34
Vous me faites rire !!!Non, je ne fais pas la course moi !!! Erreur de compréhension ou je me suis vraiment mal exprimée !!!!Je suis bénévole dans l'organisation : je m'occupe de la remise des médailles, du ravitaillement aux bénévoles et du tri selectif au restaurant coureurs : 3 éuipes à manager ; c'est vrai cela n'est pas comparable à l'épreuve mais c'est sportif quand même !!
Je serais bien incapable de faire même 10 km !!!
Vous êtes rassurées ??

rose (36) répond Posté le 11-02-2010 à 06:02
salut tout le monde!!
bien dormis???
faites bien attention pour celles qui on a se deplacer moi je devais aller manger chez ma gallou ce midi mais j'ai anulé hier soir car avec ce temp sur les routes vaux mieu pas risqué tout est blanc dehors c'est beau on va reresortir la luge ce matin lol car ca fait trois fois que lon ressort les luges c'est cool et au moins les enfants qui ne peuvent pas aller aux ski sont ravi aussi ca c'est ecxellent
sur c je vais petit dejeuné gros bibi!

rose (36) répond Posté le 10-02-2010 à 21:00
mamiclo tu va faire 76 klm en deux jour et tu est malades!
retape toi vite et il va falloir bien se nouurrir si tu part !car il faut de l'energie!! tu menvera des fotos?, ca doit etre super beau! a voir et a faire quel courage!!!
gros bibi guerisseurs!!!
ma cocolu courage a toi oui c'est dur ce que tu fait , en plus avec l'ambiance quil y a ca crain!!
gros bibi ma puce!!!
la pensée gros bibi a toi aussi prend soin de toi!!!
sam salut jen utiles mais j'ouvre bien les fenetres un petit peu pour que l'odeur s'echappe !ahhahah pour ton homme ca marche bien mdrrrrrrrrrrrrr
gros bibii

la pensee (62) répond Posté le 10-02-2010 à 19:57
ont es avec toi mamiclo il faut du courage pour le faire cest vraie cest tres fatiguant mais ca doit etre super osi aller courage fonce ma belle tu nous diras koi aller fille gros bisou a vous tous



981 - 990 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?