• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 21-02-2010 à 16:30
De retour de vacances. Bien mangé, un peu, mais très peu d'alcool. Mais je ne me pèse pas avant samedi 27 février, car j'ai peur de la balance. Une peur bleue, car moi, YOYO, ça me connait. L'été arrive et cela me réconforte de savoir que le soleil va enfin me faire coucou. Mais, ne rêvons pas encore bien 2 mois d'attente. Il faut s'encourager mutuellement, on est toutes pareilles. Mais reprendre mes kg NON. J'essaie de me convaincre et vous ???? Bisous

rose (36) répond Posté le 21-02-2010 à 08:35
salut alors personne c'est pesé hier !moi je me suis pesé ce matin plus deux kilo ca c'etait courru d'avance ,pas du tout geré mes repas comme je suis enrhubé plus de gout et de saveur alors mange nimporte quoi!
ce qui me fait plaise et ca c'est du sucré!
la wi je ny etait plus aller depuis quinze jour depuis que j'ai ma belle soeur avec moi et la je suis monter su la wii et elle ma anoncé mes deux kilo en plus! snif!
a c'est dur a geré en plus je ne suis pas aidé je vous le dis!
bon passons!
hier encore grosse neige en une dmi heure c'etait recouvert je vous dis pas j'ai un toyota tration arrierre je me faisais pas fiere pour aller a bourges! j'ai derapé pendant un moment et calé c'est un mec qui nous a aidé a pousser pour pouvoir me remettre droite!je vous dis pas l'angoisse que j'ai eu et dix klm plus loin plus rien!ce jour le ciel est bien degagé mais il en anonce d'autre encore!!
gros bibi les filles et bon dimanche a vous!!! moi ce jour repos strap et detente!

SYLVIE (77) répond Posté le 19-02-2010 à 10:58
Bonjour à toutes
la Pensée, quand tu dis le reste des filles, c'est vrai qu'il y en a moins qu'au début,surtout si tu nous pèse! au kilo il y en a moins !tu as raison ! bises à toutes !

patie (hirson, 02) répond Posté le 18-02-2010 à 22:51
bonsoir les filles BETTY ne soit pas timide avec nous depuis le temps que tu nous connais!!!!
ROSE alors tu remets ça le 10 tu as raison ce sera la veille de mon anniv
SAM ça sent bon les vacances!!! profite bien de la neige pas de la tartiflette!!!
je pense que je me pèserai demain matin car on part en week end demain et je n'ai pas envie d'emener ginette et si je me pèse que lundi ça risque de faire mal
je vous souhaite à toute un bon week end bisous bisous



sorciere (59) répond Posté le 18-02-2010 à 22:28
un pti coucou vit fait , je suis creve on est rentre mercredi a 14h de la nuit???? En partan mardi soir apres avoir manger a maison... Je sais mai c le carnaval et dans le nord a gravelines c sacre... On remet ca vendredi samedi et dimanche j'espere pas si tard...La pesee sera pour la semaine prochaine. Milles bisous a vous toute et bravo pour les kg.Moi j'en suis a -7.6kg avan le carnaval..LOL


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 18-02-2010 à 22:18
Bonjour,
cette semaine, j'ai un peu mieux gérer mes repas, mais ce n'est pas encore top!!! On verra samedi. Je n'ai toujours pas retrouver mon poids de Noël; je suis moins motivée, je ne sais pas pourquoi. Je" me dis que je vais bien faire et je craque pour des bêtises (comme ce soir un demi avocat!!!). Enfin bon, à la longue, je m'y remettrais vriuament j'espère. Encore 3 mois avant le maraige de ma fille donc encore le temps de perdre!!!
Et bien Betty!!! 18 kgs je suis en admiration!!!!Vraiment BRAVO!!!!!
Sylvie aussi c super. Mois, j'en suis seulement à -6kgs!!! (-7,5 à Noël).
Bon, bien sûr, je sais que c de ma faute!!!! Quand on veut, on peut!!!!

sam (chenoise, 77) répond Posté le 18-02-2010 à 14:31

coucou, les filles,

Juste un petit coucou entre deux machines, je prépare les sacs pour les vac.

moi aussi je ve un massage hihihi

a+
Bizzzz


la pensee (62) répond Posté le 18-02-2010 à 11:09
coucou les fille ha oui rose ca donne envie avoir des pierres chaude dans le dos c trop super un petit coucou ptiloup sorciere patie cocolu et le reste des fille aller courage gros bisou

Betty (34) répond Posté le 18-02-2010 à 06:48
Bonjour les Miss !! ça y est enfin ..après 1 mois de stagnation j'ai enfin perdu 1kg et j'ai changé de dizaine !! Vive le 69 Ptdr! 18 kg de perdus en tout encore 4 àperdre ...Je vous fais à toutes de gros bisous...Même si je ne m'esprime pas souvent (timidité oblige) je vous lis tous les jours avec grand plaisir...
Bisoussssss

rose (36) répond Posté le 17-02-2010 à 22:19
ben ma patie!!
super ce massage elle a des geste tres doux, moi qui masse aussi ,elle ma bien relaxée; c'est une pro,elle ira loin ,du coup j'ai repris rdv avec elle le 10 mars ,ha pour une fois que je trouve quelqu'un qui travaille bien sur moi c'est cool!
ya encore de la neige chez toi? nous ca yé c'est finis ce jours de la pluis brouillard berk un temp que j'aime vraiment pas!
demain nous allons sur tours a ikéa voir pour des meubles pour ma belle soeur et moi pour une grande lampe!
ca va faire du bien!!
voila ma poulette je vais aller me couché et regardé un peu la teloche avant qu'elle me regarde dormir je suis lasse ce soir bien relaxer cool!
gros bibi a vous toutes les nenettes!!!


951 - 960 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?