• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 17-02-2010 à 19:40
bonsoir à toutes alors ROSE raconte ce massage avec "pierre" mdr
super journée avec ma capucine on a bien rigolé et on a pu sortir un peu ce matin elle adore etre dehors
on avait mis les bottes et on a pu aller marcher dans la neige
je vais me préparer pour la danse bisous bisous

rose (36) répond Posté le 17-02-2010 à 13:36
quand je dis pierre sur le dos c'est pas un mec que j'ai sur le dos hein les filles c'est des cailloux mdrrrrrrrrrrrrrrrr

patie (hirson, 02) répond Posté le 17-02-2010 à 08:29
bonjour les filles ROSE tu me tentes avec ton massage
j'attend ma filleule qui ne devrait pas tarder on va encore s'éclater hier il faisait super beau on est allé voir les chèvres d'un voisin et il y avait 2 bébés
capucine adore les animaux et aujourd'hui on y retourne avec du pain je lui ai promis mais le temps est moins beau
bonne journée à toutes
bisous bisous

rose (36) répond Posté le 17-02-2010 à 07:16
salut les regimeuses!!!
alors ca boom ? bon moi c'est repartis cette semaine esperons que ca continue! je suis comme cocolu deux jour et apres op ca crak!
jespere que ca va aller!
sylvie 13.7 merveilleux ecxellent bravo.
il faut que je m'acroche!!!!
ptloup aussi bravo ma puce continue!!!et bon courage!!!
ma chere patie jespere que tu profite bien de ta filleulle! ca fait remuer a cette age la lol ca fait du bien!
ce matin jemmene mon petit bout voir ses parents il va un peu mieu donc il peu y aller !
et cette aprem' soin relaxant je me suis pris 1heure de massage et avec pierre sur le dos ca devrais etre super relaxant je vous redis ca!lol et je vais peu etre acheté une table de massage trop cool ca fait lontemp que jen recherché une mais trop cher la c'est dans mes prix!
il pleu ce matin tiens ca fait lontemp que ca n'etait pas arrivé lol!
gros gros bibi le demenagement voit le bout c'est cool c'est moi qui lui fait ca deco je me regale!hihiihi
moi j'aimerai avoir pleins de piece et les decoré a mon gout!
gros bibibibibi

SYLVIE (77) répond Posté le 16-02-2010 à 18:18
Bravo Ptiloup 1.5KG c'est très fort et je suis contente pour toi mais tu en es à moins combien ? moi j'en suis à moins 13.7.

patie (hirson, 02) répond Posté le 16-02-2010 à 08:44
bonjour les nanas
BRAVO ptiloup tu prouves une fois de plus que ça marche!!
SORCIERE profite bien de ta semaine
ROSE alors meme pas le temps d'aller sur la wii!!!
COCOLU tu prend les bonnes décisions tu vas y arriver c'est vrai que c'est dur la nuit surtout quand on change toujours de poste
mon mari a fait les nuits pendant 20 ans mais que les nuits et depuis un petit moment il refait matin après midi ça lui semble dur il vient de repartir de nuit pour environ 1 mois il est content et au niveau repas il gère mieux quand il est de nuit il se lève vers 13 h il déjeune le soir il mange bien pour la pause il prend des fruits et le matin à 5h30 il mange un yaourt et des biscottes
SYLVIE bravo 600g c très bien continue!!
ce week end on fete l'anniv de mon cousin aie aie aie on part 3 jours je fais bien attention jusqu'à la fin de semaine
j'attend que mon prère amène ma filleule je la garde aujourd'hui et demain (la nounou est en vacances) tant mieux je vais pouvoir profiter pendant 2 jours et je l'aurai à moi toute seule elle va avoir 2 ans en avril trop marrante on va s'éclater
je vous souhaite une bonne journée
bisous bisous

sorciere (59) répond Posté le 15-02-2010 à 20:18
aie aie semaine chargee en bouffe je pense pas me pesee samedi car ce soir je recois repas chinois mais tout au four, demain carnaval, et vendredi chapelle de carnaval et jusqu'a lundi j'ai du monde qui dort a maison . Alors ca va etre dur...Mais je vais reprendre ca la semaine prochaine et voir si je peut etre raisonnable....A voir

ptiloup (88) répond Posté le 15-02-2010 à 20:17
salut les filles;
pour moi moins 1,5kg cette semaine,je pense à vous mais pas bcp le tps de venir car bcp de travail, je sors à 20 h ts les soirs,bon courage à toutes:bisous

rose (36) répond Posté le 15-02-2010 à 18:15
salut les nenettes!
ho desolé mais en ce moment comme je vous l'ai deja dis j'ai ma belle soeur avec moi et pas souvent la !
mon petit bout est malade je l'ai emmené chez le doc cette aprem' il a une rhinofaringite! sa fievrea baissé depuis samedi!ouf!
car les nuits que je passe durdur!
ma patie j'ai meme plus le temp de faire de la wii tu vois un peu !
la soupe cuit je vais me regalé ce soir!
sam amuse toi bien au ski mé fait gaffe de pas tout reprendre !!!
ma cocolu oui courage ha que c'est dur il nous manque le soleil!!!la chaleur!!!
sylvie super continue tu est sur la bonne voie!
gros bibibi a vous toutes!
mamaounette ca va la pensée aussi?petit loup ecuriel sorciere ca boom,!!!

SYLVIE (77) répond Posté le 15-02-2010 à 11:40
Bonjour à toutes, petite perte cette semaine -0.600 c'est mieux que la semaine dernière. Bises à toutes!


961 - 970 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?