• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (hirson, 02) répond Posté le 23-02-2010 à 10:20
bonjour les filles et bravo sylvie tu as été la plus sérieuse de la semaine dernière
pour moi depuis hier c'est reparti pour les choses sérieuses et le sport j'ai rien fait la semaine dernière le lundi à cause de la neige et le mercredi je gardais capucine et le week end à part lever le bras pour boire un coup (je sais pas si c'est du sport) lol je vous souhaite une bonne journée et je vais aller préparer mon atelier scrap de cet aprem bisous bisous

MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 23-02-2010 à 09:20
voila au moins 3 semaines que je ne me suis pas pesee
vacances de fevrier avec 11 personnes au chalet dont 6 enfants ce fut du sport mais super
cette semaine avec mes enfants de londres aux menuires ou je popote pour eux qui se depensent au ski. je suis allee skier avec eux hier , grand soleil, c etait super puis piscine apres mais je tousse beaucoup et fini le sport a cause de ma toux et il neige alors bof
du monde ce week end donc encore pas de pesee
puis repos et a nouveau choses serieuses dans mom alimentetion meme si je suis toujours vigilante
continuez bien

madelon ponpon (20) répond Posté le 22-02-2010 à 20:18
bonsoir tout le monde. Moi je ne l'ai pas dit car ce samedi je ne me suis pas pesée. Mais ce matin quand j'ai mis mes pieds sur la balance, ça n'a pas bougé depuis la semaine derniere. J'en déduis qu'elle est en grève. Non, je plaisante, c'est plutot que je n'ai rien perdu. Nous verrons samedi, car maintenant, j'ai l'intention de bien reprendre mon régime et d'etre sérieuse. Bon courage a toutes et bonne nuit

rose (36) répond Posté le 22-02-2010 à 19:40
salut sylvie!mais non au contraire tu fait bien de nous narguer au contraire tu est parfaite ,nous ont est des grosses nules!bravo pour tes 1kl100 !continue a nous porté au contraire! moi aussi je n'arrive plus a me motiver et avec mon rhume je n'ai plus de gout alors je mange n'importe quoi!,quece que je dois faire pour me remotivé dis moi toi qui est le chef cette semaine, tu tiens haut le drapeau!!
gros bibi ma sylvie!!!

SYLVIE (77) répond Posté le 22-02-2010 à 17:20
bon ! puisque vous insistez toutes pour savoir, allé moins 1.100 kg. je ne voulais pas avoir l'air de vous narguer ! lol ! allez courrage les maillots de bains deux pièces arrivent ! bises !

rose (36) répond Posté le 22-02-2010 à 09:21
cool si tu en a bien profité ma patie!oui on si remet ce matin serieusement! bientot ca sera plus un forum minceur ca va etre un forum lourdeur lol!
gros bibibi!

patie (hirson, 02) répond Posté le 22-02-2010 à 08:51
bonjour à toutes
ROSE je te lache pas simplement je devais me peser vendredi avant de partir et j'ai oublié résultat je me pèse ce matin et 1 kg en plus
c'était un bon week end bien mangé bien bu et bien rigolé
pas de regret et tant pis pour le kilo!!!
aujourd'hui je m'y remet
bisous bisous

rose (36) répond Posté le 22-02-2010 à 08:34
salut a toutes!!
ya que moi qui est osé me devoilé et ben vous etes pas courageuses les filles!meme avec mes deux kilos en plus je suis venue le metre!
ha que c'est dur et on ne pense qu'a ca! perdre perdre et on veu telement bien faire que lon fait tout de travers!
ma cocolu chez toi ya du vent ce jour ,ici dans le berry un beau soleil montre le bout de son nez!
gros bibi a toutes! et courage bonne semaine!

sorciere (59) répond Posté le 21-02-2010 à 22:46
et bien les filles???La pesee??? vous avez oublier , moi j'ai pas pu et en plus je suis rentre samedi a 6h30 au matin et remis ca samedi jusque 3h...Quel wk crevant la je suis couche et je vais recommencer dard dard demain sport et regime .. et vous ???ALLEZ MORIVER VOUS penser a cet ete et au effort fourni. Bisous a demain

madelon ponpon (20) répond Posté le 21-02-2010 à 17:58
Bonjour tout le monde. Je ne vous oublie pas. Je n'ecris pas beaucoup en ce moment mais je lis vos messages et je vois que vous continuez a perdre du poids. Moi il y a des hauts et des bas. Mais j'essaie de tenir. Bon courage a toutes et a plus tard


941 - 950 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?