• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cmusica (69) répond Posté le 17-11-2009 à 20:54
Message pour Catcat(17)

Merci pour ton message. En faite je suis à la fois étudiante et je travaille aussi,du coup c'est pas toujours facile d'allier les deux, j'ai parfois des horaires pas possible,ce qui fais que je ne mange jamais vraiment à des heures régulières.
Pour le moment ça se passe bien,à part que que je pense avoir fait des erreurs dans la pesée de mes féculents. Je viens seulement de découvrir dans la rebrique "équivalence" que les 100g de féculents c'est le poids cuit,soit 30g cru. Je vais passer pour une idiote,mais comme sur le plan des menus ce n'était pas précisé je l'ai pas fait comme ça, c'est pour ça que cet aprèm je disais dans mon message que ça me parassait énorme et que j'en mangeais beaucoup moins,mais cela doit rester certainement plus que demandé. Ca vient de me mettre un coup, je suis déçu,j'ai pas fait d'écart sauf cette erreur qui ça se trouve va me coûter très chère samedi matin! :(

fifigars62 (62) répond Posté le 17-11-2009 à 20:48
coucou les filles, desoler j'ai pas pu vous motiver aujourd'hui gt absente , mais laz c'est bon on tiens bon est on continu
nous sommes a J 2
moi mon

O :20 KG
P : 0 KG
R : 20 KG

Primprenelle (Nancy, 54) répond Posté le 17-11-2009 à 20:43
Je trouve les recettes très sympas. Je les découvre et par ex les röstis sont originaux et excellents. A essayer.

vic (59) répond Posté le 17-11-2009 à 20:43
Bonsoir, j'ai commencé mon régime hier...ca va...tout doux...pour l'instant. Mais j'ai 1 soucis je travaille en poste et la facilité c'est le pain, c'est bouratif, bon!!! A ma pause:sandw, quand je rentre a la maison...Sandw!! Mais il va falloir que je le remplace! Mais par quoi? Qui peux m'aider, merci

hispa82 (troyes, 10) répond Posté le 17-11-2009 à 20:42
bonsoir,
2ème jour de régime j'espère que personne à craqué pr le moment faut s'accrocher on doit y arriver !
j'avoue que j'ai pas faim non plus et tendance boulimique sans vomissement aussi (comme Presci)jme comparais à un aspirateur (j'avalais tout sur mon passage lol) mais là pas faim enfin pr le moment
soyons motivés et faut s'encourager

Pim Pam Poum (69) répond Posté le 17-11-2009 à 20:41
véro pas trop de fringales, tout va bien !!
0=21kgs
P=1,3kgs
R=19,7

Catouch (94) répond Posté le 17-11-2009 à 20:36
coucou, ici catouch, ok pour le gout des plats (super hamburger !) bon courage à toutes (et tous ?)
O:12
P:400g (début 16/11)
R:11,6

Presci (Marseille, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 20:36
Bonsoir Mamijo,
Regarde dans les bonus tu as des équivalents et si un jour tu veux te faire plaisir tu peux remplacer des aliments par un ou 2 carrés de chocolat, mais je crois bien que dans la semaine nous allons mangé des céréales au chocolat, super pour les gourmandes.

josy (pontoise, 95) répond Posté le 17-11-2009 à 20:34
bonsoir pepette
tu es doù


Charlie (36) répond Posté le 17-11-2009 à 20:34
2ème jour de régime et ça va, je trouve même les quantités plus que raisonnable. En plus j'aime cuisiner, alors le fait de faire de nouvelles recettes m'intéresse, et si en plus je maigris, quel bonheur ! en ce qui concerne les yaourts, petits suisse, fromage blanc ça me va bien aussi, j'adore les laitages, par contre je ne peux pas boire de lait avec mes céréales le matin. Votre idée OPR est géniale
O : 30
P : 0,5
R : 29,5


2011 - 2020 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?