• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cmusica (69) répond Posté le 17-11-2009 à 15:57
Très bonne idée pour l'OPR!

O : 14kg
P : 0
R : 14kg

Un petit passage dans l'aprèm,pour prendre des nouvelles de tout le monde!

La journée se passe pas trop mal, à part que le boulot s'est prolongé beaucoup plus que prévu du coup je viens de finir de manger y'a 20min. Et aux alentours de midi j'ai eu faim,à l'heure normal, alors j'ai mangé 2 galettes de riz soufflé. En contre-partie j'ai diminué la portion de semoule à midi et je n'ai pas mis le miel dans le fromage blanc. J'espère que ça aura suffit pour rattraper mes 2 galettes de riz.
Mais en cuisinant je me posais une question : c'est moi ou les quantités de féculents en plus des légumes le midi sont importantes?? (100g de boulghour hier et 100g de semoule ajourd'hui)
C'est peut être parce que dans tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent les féculents étaient limités à 50g voir banis!!!

J'espère que ça se passe bien pour vous toutes et tous!!

A plus tard!!


Poupoutche (62) répond Posté le 17-11-2009 à 15:21
Super idée le OPR
O: 40
P: 0
R: 40
Moi aussi j'allaite mon bébé surprise âgé de 3 mois.
Courage!




karine56 (56) répond Posté le 17-11-2009 à 14:35
Bonjour Béatrice,

Je suis près de Locminé. J'ai perdu mon 4 jours et je l'ai retrouvé dans le container des poubelles en pleine forme lorsque je suis allée mettre les miennes. ne perds pas espoir de plus il chasse peut-être la minette ?
courage Karine du 56

SOSO (76) répond Posté le 17-11-2009 à 14:29
bonjour a tous et toutes!!!

deuxieme jour sans problemes,car je n'ai plus a me demander:"je fais quoi a manger"tout est clair dans ma tete!
le plus dur va de reussir a faire ses courses en temps et en heure.
Peut on garder le fruit du midi pour le gouter?Car je n'ai souvent plus faim pour le dessert mais un petit creux pour le gouter!!!
voila,la motivation est encore la et la balance affiche meme des kilos en moins(2)mais a mon avis elle deconne je crois que je vais devoir investir.

Bon courage a vous tous,et tenez bon le jeu en vaux la chandelle.



jujumax (76) répond Posté le 17-11-2009 à 14:23
merci les filles, pour les conseils, moi aussi c'est des petits suisses yoplais...
pour les épices, c'est vrai que c'est une bonne idée, d'autant que le pain d'épice j'en raffole!! je vais voir pour trouvé ça!
merci encore
a bientot

lisbeth (59) répond Posté le 17-11-2009 à 14:12

bonjour a tous .
pour jujumax
moi je rajoute dans mes petits suisses un melange d epices pour pain d epice .que l on m a ramener de brides les bains ma soeur y est aller en cure cette annee essaye je pense que l on peu trouver cela par chez toi


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 17-11-2009 à 14:09
Bonjour,
Très bonne idée c'est OK pour moi j'ai débuté le 16 novembre donc :
O : 20kg
P : O
R : 20kg
bon courage à toutes

-Sandrine- (33) répond Posté le 17-11-2009 à 14:07
Merci les filles, pour vos OPR,..

Jujumax, moi aussi j'ai eu bcp de mal avec les petits suisses de ce matin du coup je vais finir le stock de 16 petits suisses (eh oui vendu par 8!) et après je remplacerai par des yaourts, fromages blancs ou faisselles...
Pour moi c'est la marque yoplait!

Bonne continuation et bonne journée

choco007 (49) répond Posté le 17-11-2009 à 14:06
bonjour sandrine, lolita
ok pour moi
0: -32kg
P: 0 (premier jour)
R: -32kg

Charlie (36) répond Posté le 17-11-2009 à 14:06
Je voudrais rassurer Béatrice du 56 pour la disparition de son chat. ne perd pas espoir, moi mon minet avait disparu (la voisine l'avait en garde pendant nos vacances)et je l'ai récupéré au bout de.. 21 mois ! grace à son tatouage, les gens qui l'on trouvé ont fait les démarches nécessaires pour nous retrouver. je n'y croyait plus et me morfondait de ne pas savoir ce qu'il était devenu, d'autant que nous habitons la campagne et qu'il y a beaucoup de chasseurs !


2041 - 2050 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?