• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Happy (76) répond Posté le 17-11-2009 à 11:55
Bonjour à toutes et à tous,
De mon côté je n'ai toujours pas pu faire les courses, j'y vais ce soir. J'ai essayé de faire des équivalences avec ce que j'avais mais pour les laitages pas de 0% et comme j'allaite je ne peux pas m'en passer. Bon au vu des deux premiers jours, il ne faudra pas que je m'attende à perdre cette semaine.

-Sandrine- (33) répond Posté le 17-11-2009 à 11:54
BONJOUR A TOUS

Voici un forum très actif nous sommes très nombreux j'ai l'impression... il est vrai du coup que l'on a du mal à tout lire.

Un ami qui suit les plans alimentaires du Dr Cohen depuis le mois d'août m'a expliqué que dans son groupe ils avaient mis en place la présentation OPR.

Soit

OBJECTIF:
PERDU:
RESTE A PERDRE:

Il me semble que se serait sympa de mettre en place ce système pour que l'on puisse se retrouver et se motiver tous ensemble...

Pour moi
O: 20kg
P: 0 (premiers jours)
R: 20kg

Si cela vous dit prenez la suite cela permettra de refaire le tour des personnes qui ont débuté le 16/11/09...

Bonne journée "Cohenniste" à tous!

mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 17-11-2009 à 11:14
Merci karantbanz ; j'ai réussi à ne pas craquer hier soir sur les sucreries mais a été dur dur... je ui allée pluieurs foisdevant mon placard et repartie devant la tv sas rien ; j'ai ini par m faire une tisane et la soirée a pu se passer ainsi... Moi aussi je vais aller souvent sur le Forum ca m'encourage et ca casse un peu ma solitude (je suis une mamie de 63 ans ;mon mari est dcd il y a 3 ans et je compense son manque par ces amis perfides comme tu dis). Bon courage à toutes et à bientot

lolita28 (28) répond Posté le 17-11-2009 à 10:12
Bonjour,
J'ai commencé mon régime hier et je déjeune à 5h du mat, je n'ai pas mangé ma salade d'agrumes car je n'ai pas eu le temps mais j'ai tenu jusqu'a midi. Hier soir j'ai mangé le hamburger à la tomate c'était super bon et j'ai aussi préparé la soupe pour ce soir.

roselyne (balan, 01) répond Posté le 17-11-2009 à 10:11
bonjour,moi, je me suis complétement plantée ce lundi j'ai complétement oublié de regarder mon mail je m'en veux ,mais je n'ai pas vraiment fais trop d'écart à par manger beaucoup d'amandes pour me procurer un peu de plaisir avec le thé Roselyne du 01

nan83 (83) répond Posté le 17-11-2009 à 08:58
moi j'ai remplacé le boulghour par du riz et le choux par de l'endive vapeur. comme j'allaite toujours je dois faire des compléments mais c'est pas évident de choisir lesquels!! augmenter les quantités ou bien rajouter des aliments?? pour les petits creux moi je bois du thé.

lisbeth (59) répond Posté le 17-11-2009 à 08:57

bonjour a toutes et tous pour nanou je suis du 59 et je crois que j ai la meme proffession que toi puisque je suis assmat .moi je n arrive pas a tout manger c est trop copieux...

Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-11-2009 à 08:47
Plusieurs d'entre vous, on fait part de leur inquiétude pour les courses, le budget et le "gâchis". Sachez que pour vous aider, vous pouvez consulter les équivalences entre aliments dans la rubrique "Bonus" de votre espace minceur en ligne. A vous de jouer!

Sandy62 (62) répond Posté le 17-11-2009 à 08:43
Hello ^^

Nanou : moi je suis du 62 c'est pas loin ;o)

J'espère que ma journée d'aujourd'hui se passera mieux ... Déjà, mon plat pour ce midi est prêt ... dans le frigo du bureau y'a plus qu'à réchauffer ce midi ...

Perso, j'ai remplacé les salsifis par des haricots beurre et le fromage blanc à 0% par un fromage blanc de chèvre qui est plus consistant mais il n'existe pas en 0% et j'ai une légère intolérance au lait de vache ... D'ailleurs faudra que je demande à la diététicienne les équivalences en calories entre lait de vache et lait de chèvre ...

A tout à l'heure les filles ... je m'accroche au forum entre deux pour pas craquer et se motiver ;o)

nounou (buzy, 55) répond Posté le 17-11-2009 à 08:42
bonjour les filles et surtout à cerise du 57 car je suis du 55 .je suis assistante maternelle de 6 minos en peri scolaire donc repas et gouter ensemble,hier j' ai craqué au gouter,grosse erreur.aujourd'hui je suis prete à faire de gros efforts .je voudrais de l' aide.merci ,à bientôt


2061 - 2070 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?