• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 22-12-2009 à 11:50
OOOOps, j'ai validé 2 fois mon message, pas souvent là, mais quand je passe, je marque !!!
Bon les filles et les garçons, on reste motivés.
Les fêtes sont une bonne excuse pour craquer...
on peut choisir ce que l'on mange ou pas, l'essentiel est de passer un bon moment en famille.
Ne vous jetez surtout pas sur les amuses gueules sauf si ce sont des tomates cerises ou des crevettes, bulots... Non je ne craquerai pas sur la mayo ! En plus ça cache le goût des aliments.
je m'autorise une coupe de champagne à l'apéro, faut pas déconner quand même ! pas de vin.
J'ai de la chance ma soeur nous reçoit, étant elle même en période de récession : les sauces seront servies à part et le menu est autour du poisson !
Enfin pour le dessert : c'est moi qui le fait ! alors je choisi les ingrédients. je vais peut être piocher dans les menus de fêtes proposé sur le site...
A tout bientôt et .... Bonne chance !

Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 22-12-2009 à 11:31
"Petit" message pour Kikou :
Non Non Non ! Tu ne dois pas déprimer...
Déjà tu le dis toi même tu as eu 2 enfants et ça c'est une des plus belles "aventures" qui soit donnée de vivre à une femme.
Bon d'accord le fait est que tu as pris du poids et perdu de la tonicité musculaire autour du bidon (ça arrive même sans enfant...) ;-(
Tu dis que tu t'habilles super mal et là... c'est le drâme ! Il y a plein de solution pour être bien habillée même quand on a des kg en trop.
Je me permets qq conseils :
un leggin noir, des bottes genre cavalières (si tu es grande), sinon des talons absolument, cela affine la gambette !
En haut, un petit col roulé noir et par dessus un top sans manche genre robe évasée juste sous la poitrine, mais pas trop longue la robe, juste au dessus du genou, si si !...
Mets y un peu de couleur pour le moral...,
un petit maquillage,
une jolie coiffure !
il faut attirer le regard sur autre chose que ce qui ne te plait pas !
si tu as un joli décolleté (veinarde), mets le en valeur, remplace le col roulé par une chemise ouverte sur le décolleté, sinon : push up !....
Allez, sourit, la vie est belle !!!
Et passe de bonnes fêtes. Bises

Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 22-12-2009 à 11:30
"Petit" message pour Kikou :
Non Non Non ! Tu ne dois pas déprimer...
Déjà tu le dis toi même tu as eu 2 enfants et ça c'est une des plus belles "aventures" qui soit donnée de vivre à une femme.
Bon d'accord le fait est que tu as pris du poids et perdu de la tonicité musculaire autour du bidon (ça arrive même sans enfant...) ;-(
Tu dis que tu t'habilles super mal et là... c'est le drâme ! Il y a plein de solution pour être bien habillée même quand on a des kg en trop.
Je me permets qq conseils :
un leggin noir, des bottes genre cavalières (si tu es grande), sinon des talons absolument, cela affine la gambette !
En haut, un petit col roulé noir et par dessus un top sans manche genre robe évasée juste sous la poitrine, mais pas trop longue la robe, juste au dessus du genou, si si !...
Mets y un peu de couleur pour le moral...,
un petit maquillage,
une jolie coiffure !
il faut attirer le regard sur autre chose que ce qui ne te plait pas !
si tu as un joli décolleté (veinarde), mets le en valeur, remplace le col roulé par une chemise ouverte sur le décolleté, sinon : push up !....
Allez, sourit, la vie est belle !!!
Et passe de bonnes fêtes. Bises

lili (27) répond Posté le 22-12-2009 à 09:57
bjrs atous toujours motivée mais plus les fetes aproche plus le stress et present demain les cours de noel vu que je fait attention pour moi sa va pas etes facile main on va y arrivé

amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 22-12-2009 à 09:15
bonjour à tout le monde !
63 ans ...la forme et ....encore des formes ! mais ça diminue et on ne craque pas, 2eme jeunesse ? pourquoi pas avec tout ce qui va avec ...hi..hi...hi ! il me manque des émoticones pour vous faire rire .
Bonne journée à tous! bizzzzz

kikou (01) répond Posté le 22-12-2009 à 08:46
Bonjour,
merci nat(24) un petit courage dés le matin sa donne du courage, franchement merci.je me suis levé j'ai fais un peu de gym 20min c'est mieux que rien sa faisait longtemps puis j ai pris mon petit déjeuné.je pense que sa sera une bonne journée. Enfin je l'espère,courage à toutes, bonne journée. Bizou


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-12-2009 à 08:19
pour ma part ce matin je ne suis pas fatiguer c est un vrai miracle cela faisait plusieur mois que je ne dormais pas beaucoup et mal j etais quasiment sure que ca vener de mon alimentation et vu que mon sommeil commence a revenir finalement je pense que je ne me tromper pas et que cette nouvelle alimentation me permet reellement de mieu dormir sur ceux bon courage a tout le monde et ne perdet surtout pas cette motivation

Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 22-12-2009 à 06:45
Salut à tous.
Ce matin pas terrible.Je suis fatiguée et énervée. Cependant j'ai confiance au plan de règime et je suis motivée pour continuer. J'espère que vous gardez tous cette confiance malgré l'approche des fêtes. Aller on va y arriver et on va se le prouver. Gros bisous et à plus.

puceron19 (94) répond Posté le 22-12-2009 à 05:44
Coucou,
houla la, hier journée complètement ratée, beaucoup de grignotage + la préparation des petits fours pour Noel, "obliger de gouter pas vrai" !Allez, je vais me reprendre aujourd'hui, enfin je vais essayer,je vous dirais si j' ai tenu le coup.
bon courage à tous
Bisous

Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-12-2009 à 00:00
Bonsoir,

J'ai du mal à retrouver le groupe, je ne dois pas être très douée : mais bon, ça a bien commencé, je perds et suis motivée, même avec les fêtes qui arrivent ! Bon courage à tous et toutes et joyeux Noel !...


1601 - 1610 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?