• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 21-12-2009 à 19:38
pour NANOU42
tu va dans bonus sur ta gauche bande marron et ensuite recettes festive ou une fete un menus bonne soiree

nanou42 (42) répond Posté le 21-12-2009 à 18:48
Hello,
C'est reparti pour une semaine.Je vois que tout le monde tient le coup c'est super, je crois que ce forum nous y aide vraiment, un coup de blues, un écart... un petit tour sur le forum et c'est reparti. Aujourd'hui ici ( dans la Loire) il fait un vent terrible. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peut trouver " les recettes festives " sur le site? Je voudrais essayer pour les fêtes de faire bon et pas trop calorique, enfin je dis bien ESSAYER " pas sûr que ça marche. Hier j'ai quand même mangé une part de gateau chocolat-poires et ce matin bien sûr, petit tour sur la balance mais elle n'a pas bondit en avant, ouf!!!!Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.

Céline (31) répond Posté le 21-12-2009 à 16:18
Bonjour à toutes!

WATS, c'est sûr que si on maigrit trop vite on va avoir la peau distendue, et même des plis! Horreur!...C'est pour ça qu'on ne doit pas trop se culpabiliser si on fait des écarts, mieux vaut maigrir lentement. Préventivement, je me masse avec une crème raffermissante, mais j'ai des doutes sur son efficacité.
Bonne fin d'après-midi. Vais faire un petit tour sur le nouveau forum des lectrices. Reviendrai vous faire un petit coucou ce soir.

wats (56) répond Posté le 21-12-2009 à 14:45
Pour MIMIE 35,
J'habite un lieu-dit à côté de Plouay. Moi aussi je fais le régime à 900 cal.Pour l'instant je tiens le coup, mais j'ai peur avec les fêtes. Bof!on verra bien.Je me rattraperai l'année prochaine.
Bonnes fêtes.

mimie 35 (35) répond Posté le 21-12-2009 à 14:22
bonjour à tous , je me suis repesée ce matin et surprise 500g donc en tout 1.3 je prefere et donc le moral au beau fixe et c'est reparti pour 900 kcal pour la semaine sauf le réveillon bien sur
pour wats , moi aussi j'ai 26kgs à perdre alors tenons bon ....
ou habites tu dans le 56 ? moi à coté de rennes ... bonne journée


wats (56) répond Posté le 21-12-2009 à 13:48
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas encore craqué,j'ai même essayé de faire un peu de gym, mais catastrophe, je suis trop raide et trop forte. J'ai beaucoup à perdre: 25 kg, si j'y arrive, ma peau va être détendue.Une de vous aurait-elle le remède miracle!!!
Bon courage et joyeux noël.

bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 21-12-2009 à 12:27
bjr tout le monde
eh ben javais pas encore fait d'ecart depuis le debut mais ce soir invitationnnnnnn et je pense k je vais manger donc la au dejeuner je prend juste une soupe et un fruit et jattend le dinner
bisouuu bisou bon courage à plutard

maman4 (Châtillens, 16) répond Posté le 21-12-2009 à 12:16
Bonjour à tous!
Bonne semaine pour moi (-500g),mais j'allaite mon fils alors je dois pas trop perdre(j'ai le programme homme + 200kcal/jour mais j'arrive jamais à tout manger!!!)mais ce dimanche total dérapage (bon c'était mon anni...) alors cette semaine je me reprends en main. Allez courage à tout le monde et bonne semaine

macola (panazol, 87) répond Posté le 21-12-2009 à 10:43
bonjour tout le monde!!
e viens sur le forum pour vous soutenir..et vous réchauffer !!!un petit exercice,facile et éfficace:
"allongée sur le dos,bras en croix,paumes tournées vers le ciel,amenez les genoux à la poitrine en inspirant profondément.expirez en descendant lentement les genoux joints vers la droite sans décoller les épaules ni bouger la tête.respirez 5 fois .sur l'inspiration suivante,revenez au milieu,jambes pliées,et tournez vers la gauche sur l'expiration."
ça fait quoi?
la rotation du buste provoque un massage du ventre.elle exerce une pression sur les organes de l'abdomen,facilitant ainsi l'elimination des toxines et la digestion...
bon courage,bisous..!

amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 21-12-2009 à 09:30
je n' aurais pas dû me peser, j' ai résisté hier et j' ai pris 0.100g! Où est la logique ? moins 200gr aurait été plus juste. Bon je vais commencer le vélo d' intérieur cer après midi, 5 km ( 15mn environ ). je ne suis invitée que pour le repas de Noël, donc après je continue avec celui à 900 cal. Qui de nous 2 sera la plus têtue, la cellulite ou moi ?
je vous laisse débattre...Bne jnée et BIZZZ


1621 - 1630 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?