• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 19-12-2009 à 11:39
bonjour à tous,
je vois que tout le monde a perdu c'est cool,pesée ce matin -2kg800,suis contente de moi!! je suis à1400kcal et pas fait d'écart. allez on continue
,motivée à fond!!!
bonne journée à tous

jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 19-12-2009 à 11:39
Bonjour à tous,

pour moi, c'est -3kg. je suis super contente.
ça me boost pour la suite, car je sais que j'ai tendance à perdre vite au début, et après ça stagne...
à suivre.

Courage les filles, tout ce qui est perdu est bien, même si c'est "800g", faites voir juste le calcul sur un an, ça fait quasiment 40kg !
Alors, ne baissons pas les bras, et continuons.


macola (panazol, 87) répond Posté le 19-12-2009 à 11:32
bonjour à toutes
je vois que vous êtes pour la plupart déçues de votre perte de poids..faut pas trop tenir compte de la balance,essayez un pantalon trés ajusté la semaine dernière et je suis sure que vous sentirez la différence..je ne vous conseillerai pas de changer à 900cal..vous allez vous affamer ,vous risquez de craquer !!laissez le temps à votre corps de réagir,aprés tout ces kgs ne se sont pas installés en 8 jours..pour ma part c'est 8kgs en 8semaines,mais parfois 500grs puis,hop ,en continuant tranquille,1,5 kgs la semaine suivante..allez courage,ça va le faire..bises à toutes ..

Malie (Château-gontier, 53) répond Posté le 19-12-2009 à 11:24
Bonjour, à vous tous, ce matin à la pesée 1kg 600,je suis contente, la semaine c'est pas trop mal passée. C'est motivant de voir que l'on est pas seul. J'ai évité tout carré de chocolat au boulot, et c'est pas les manques de fois où on m'a proposé, donc déjà c'est une réussite. La semaine de noël qui arrive... Bon courage à vous tous.

grenouille (le mesnil sur oger, 51) répond Posté le 19-12-2009 à 11:09
coucou,-900gr en 5 jours bon début pour moi je ne baisse pas les bras car beaucoup de stress et de petits écarts bon courage a tous

isa répond Posté le 19-12-2009 à 11:02
isa (85)
bonjour à tous
et oui aujourd'hui pesée pour tout le monde pour moi en 5 jour -1,600 kg c'est pas mal mais je vais tenter celui a 900 cal jusqu'à noël car la ca va changer on doit manger une raclette oh la la quand j'y pense mon régime va en prendre un coup mais comme nous sommes invités on ne peut pas dire non mais je vais essayer de limiter les dégâts
en tout cas bon courage a toutes

mimie 35 (35) répond Posté le 19-12-2009 à 10:43
bonjour à tous , - 800gr en 5 jours sans faire un écart , boff pas terrible quand meme ... dés lundi je passe à 900 kcl
bravo à tout le monde et bon we

dany28 (28) répond Posté le 19-12-2009 à 10:14
Bonjour à tous,
pesée ce matin seulement 800 grs en moins il faut dire que je n'ai pas suivi à la lettre et que je n'ai pas pu résisté au chocolat noir ... mais je compte faire mieux les jours à venir bonne continuation

amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 19-12-2009 à 10:07
bonjour à toutes et à tous !
en 5 jours : moins 1 kg ( pas terrible ), mais aussi -2cm de poitrine,-1cm de taille, -2cm de ventre, -1cm de hanches, ça s' est plus encourageant !nous sommes sur la bonne voie.... a +

amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 19-12-2009 à 10:06
bonjour à toutes et à tous !
en 5 jours : moins 1 kg ( pas terrible ), mais aussi -2cm de poitrine,-1cm de taille, -2cm de ventre, -1cm de hanches, ça s' est plus encourangeant !nous sommes sur la bonne voie.... a +


1681 - 1690 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?