• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Drine (DECHY, 59) répond Posté le 20-12-2009 à 13:04
j'ai commence ce dimanche avec beaucoup de motivation et aucun exces pour le moment, je vous remercie de tout coeur pour votre soutien et vos encouragements.
Bon courage à toutes et que votre regime ne vous gache pas les fetes de fin d'annee.
bonne journee à toute. soyez fortes

valou (92) répond Posté le 20-12-2009 à 12:16
MOi j'ai commecé directement le programme 900 kal car je savais que j'aurais des écarts obligés en fin de semaine et franchement j'ai été agréablement surprise de ne pas avori faim.
Sauf les 2 premiers jours et toujours vers 16h00 je me souviens que j'ai mangé des fruits à ce moment là et ça m'a calé.
Parfois si j'avais trop faim j'allais regarder quel était le supllément das le repas de 1400 kal et je rajoutais comme ça je n'avais pas l'impression d'avoir fait des écarts.
Par contre moi aussi j'a craqué et me suis pesée jeudi matin et la balance affichait -1,6. Sauf que nous avons eu un pot jeudi et nore repas de Noël vendredi donc mon résultat pour la semaine est de -1 kg au final.
Je pense tout de même que je vais continuer le régime 900 kal pour la semaine prochaine en prévision du dîner du 24.

Félicitations et bon courage à tous il faut garder la foi !!!!

valou (92) répond Posté le 20-12-2009 à 11:32
merci amiemimi pour tes petits conseils c'est ce que j'essaie de faire boire le plus de tisanes, thés etc...
Jojo61 alors heureusement que l'on ne se pèse que samedi prochain parce que si je me pesais ce matin après le repas d'hier soir je pense que j'aurais rattrapéle kilo perdu depuis lundi. Sans compter que j'ai suivi le régime à 900 kal sachant que je devais faire des écarts.
Jojo bon courage pour le repas de rattrapage aujourd'hui...

jojo61 (61) répond Posté le 20-12-2009 à 11:14
Bonjour DRINE, moi, je te dis bravo:tu as le courage de nous dire que t'as pas suivi correctement le programme à cause de contrariété. Le principal c'est que tu sais pourquoi et que tu as envie de continuer cette semaine.Tu as quand même perdu 100g, j'espère que nous serons tous contents samedi prochain aprés Noël d'avoir 100G. Je trouve que nous devons nous féliciter de commencer avant les fêtes avec toutes les tentations qui vont avec..et puis dit toi mien que nous ne sommes pas des robots, nous allons toutes et tous craquer, c'est humain. Toi, c'était la semiane dernière, nous c'est inévitablement la semaine prochaine. Courage t'es pas toue seule.

clo56 (ARRADON, 56) répond Posté le 20-12-2009 à 10:01
Bonjour à tous
Perte de poids en 5 jours: -1,4 kg avec un repas chez des amis et quelques petits écarts. Pour avoir fait de nombreux régimes je sais qu'une perte de poids est variable et c'est sur plusieurs semaines qu'on voit le résultat. Les jours qui viennent vont être difficiles car dur de refuser les bonnes choses mais il faut aussi se faire plaisir de temps en temps. Je sais par expérience que si on est trop stricte avec le régime, on ne tient pas sur la longueur.
Bon courage à tous

puceron19 (94) répond Posté le 20-12-2009 à 08:19
Coucou,
beaucoup de réussite cette semaine, c' est encourageant, le sport pour moi c' est "Bof" alors je fais la plus part de mes courses à pieds et l' air de rien c' est plutôt pas mal, surtout avec ce froid,d' ailleur perd t-on plus de calories quand il fait froid? Allez aujourd'hui c' est dimanche, nous avons tout le temps de cuisiner "léger"...Bon dimanche à tous
Bisous

kikou (01) répond Posté le 20-12-2009 à 07:58
Bonjour Drine,
voilà, pas de honte à avoir, craquer dans un régime c est normale, mm si c est plusieurs fois, se qu'il faut maintenant c est se remettre en question est se demander Pourquoi fait-on régime? Réponse pour se sentir mieux dans notre corps et dans notre vie de tout les jours.
Je dis sa mais moi aussi j ai bcp craqué, j' ai eu honte aussi, mais la honte n'arrange rien, il faut reprendre le dessus et samedi prochain avoir perdu au moins 1Kg.J'espère que l'ont s aidera.moi aussi j ai besoin de beaucoup de soutien.Merci courage à toi et à très vite

Drine (DECHY, 59) répond Posté le 19-12-2009 à 23:34
bonsoir,
j'ai hesite toute la journee a ecrire sur le forum car j'ai honte de moi, j'ai commence lundi et je n'ai pas ete serieuse du tout. suite à des contrarietes diverses j'ai lachement craque plusieurs fois dans la semaine. resultat : - 100g. disons que je ne devrais pas me plaindre j'aurais pu grossir.mais quand je vois tous vos temoignages je me mors les doigts d'avoir perdu ces 6 jours en ne suivant pas les menus. je suis donc maintenant motivee et j'espere pouvoir annoncer une bonne perte de poids samedi prochain.

jojo répond Posté le 19-12-2009 à 22:03
POUR domiperdupoi (cap d ail, 06)

oui c'est cela tu as tout compris...

A bientôt.....


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 19-12-2009 à 21:47
pour CELINE
effectivement dans la drome aussi il fait tres froid, merci pour ces encouragement je ne pense pas avoir plus de merite qu une autre personne c est vrai que je m y suis mise a fond je n est pas trop le choix mon IMC ete de 39.9 ce qui est enorme. j ai deux petits garcons et je souhaite les voir grandir le plus longtemps possible c est ca ma reelle motivation.
pour ce qui et du sport je suis trop feniente pour le moment je fait de la marche on verra plus tard pour en faire plus activement
bonne soiree a tout le monde


1651 - 1660 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?