• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 20-12-2009 à 19:38
bonjour tout le monde merci Petilou pr ta reponse .... eh ben moi je compte faire un 900cal pandent 2jours et apres suivre le 1200cal cette semaine et puis on verra avec les fetes de tte façon ya moin de se rattraper ca va etre durr samedi prochain je pense
bisouuuuuuuuuuuuuuuu

jojo répond Posté le 20-12-2009 à 19:21
POUR TOUT LE MONDE....

PETITE INFO POUR CEUX QUI SUIVENT LE REGIME 900 CALORIES J'AVAIS POSE LA QUESTION A L'EPOQUE ET VOUS TRANSMET LA REPONSE:

bonjour , pouvez vous me redonner l'explication sur le régime à 900calories, et pourquoi il est déconseillé de le faire + de 3 semaines consécutives.
Merci

REPONSE

Ce régimes est faible en calories et contient très peu de féculents et de matières grasses.
Pour éviter les carences, il est préférable de ne pas le suivre plus de 3 semaines.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

une ancienne.

Petilou (NANTES, 44) répond Posté le 20-12-2009 à 18:35
Réponse à Bebely : j'ai commencé lundi 14/12 et j'ai suivi le 1200 cal. Je te rassure : des écarts ce week-end (invitations) + Noêl, je ne compte pas perdre cette semaine ...
BON COURAGE à TOUS (TES) !

Dia (LE HAVRE, 76) répond Posté le 20-12-2009 à 18:23
Nat je te comprends tout à fait...moi aussi j'ai craqué aujourd'hui et je culpabilise. J'ai pas d'excuse. Morceaux de chocolat, un petit morceaux de pain mais lorsque l'on fait le bilan du grignotage c'est pas terrible. Tout comme toi, je vais me reprendre dès ce soir. Je te souhaite un bon courage.

nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 20-12-2009 à 18:09
bonjour à tous,
aujourd'hui suis toute seule avec les enfants car mon mari travaille jusqu'à 20h, résultat à midi (plutot 13h),pas envie de me faire à manger...donc j'ai donc je me suis fait 2 sandwichs avec 2 tranches de pain de mie complet beurré,tomates,salade et 1 tranche de jambon de dinde.mais c'était trop bon!!
aprées 1 café et j'ai craqué sur 3 chocolats que mes enfants ont eu hier aux arbres de noël.
après je m'en suis voulue d'avoir mangé ça surtout après avoir perdue 2kg800!!! ce soir je vais faire le rattrapage.Pffff, c'est pénible d'avoir des moments de faiblesse mais c'est plus fort que tout...
bon j'arrête de papoter,bonne soirée à tous. bises nathalie

jojo (59) répond Posté le 20-12-2009 à 18:06
catastrophe hier soir - invité pour un apéritif dinatoire avec mes copains de "beuverie" du mobil home - apéritif 2 coupes de champagne - toasts variés mais rien à base de crudités, et petits pistolets à base de viande, filet américain, paté, crabe.... j'ai bien essayé de dire que je n'avais pas très faim, mais j'ai vite craqué en voyant les autres manger et pour finir mignardises... je ne vous dis pas, demain et mardi, je vais passer au 900 calories... ma femme me regardait du coin de l'oeil en se disant : va craquer, va pas craquer et voilà c'est fait - je regrette mais je me reprends demain - bon courage à vous toutes et tous - le doyen n'a pas été raisonnable

macbooklolo (vinon sur verdon, 83) répond Posté le 20-12-2009 à 17:59
bonjour, je me suis reconnue dans la plupart des commentaires et c'est plutot rassurant. les deux semaines qui viennent vont etre les plus difficiles car noel et nouvel an ,il faut tenir bon.

Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:27
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi.

jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 20-12-2009 à 17:16
Bonsoir à tous,

KIKOU, DRINE, ne vous en faites pas, on a tous des moments de démotivation, de stress, qui font qu'on craque parfois.
Mais on est tous pareils, l'essentiel est de rattraper le coup et de ne pas s'arrêter. On doit se motiver les uns les autres, et donc ne pas hésiter à venir faire un tour sur le forum régulièrement, les messages sont reboostants !
En tout cas, journée pas trop difficile aujourd'hui, même si je ne suis pas sortie de la journée.
Mon mari et moi, on a déplacé des meubles, on acomplètement changé l'organisation du salon et de notre chambre, c'était du boulot, d'autant qu'on en a profité pour tout nettoyer !
On a dépensé de l'énergie, et c'est cool pour m'aider à perdre, même si je suis ko !
Repas de midi sans abus :
salade de betteraves, fromage de chèvre 29% MG, 100g de taboulé, un yaourt 0% aux fruits, 2 clémentines.
Bon courage à tous !


wats (56) répond Posté le 20-12-2009 à 13:59
Bonjour tout le monde,
Je suis d'accord avec toi CLO56, des régimes j'en ai suivi plusieurs et à chaque j'ai repris du poids.Tu as beaucoup de chance d'habiter Arradon, c'est un coin magnifique, et il y a un excellent restaurant en bord de mer.Ce n'est pourtant pas le moment de penser à ça.Je sais que le 24, je vais faire des écarts et le lendemain midi je serais sur la route, alors pas évident de faire le rattrapage.J'attends quelques conseils. Merci et bonnes fêtes à tous.


1641 - 1650 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?