• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-05-2010 à 05:35



COUCOU LES MERVEILLEUSES DU 28.12.2009, alors une nouvelle semaine à croquer avec JMC?? B-)

Au fait, nous sommes en 19e semaine?


Bonne journée... même s'il va pleuvoir toute la semaine :(( X( >:) @-) :-S :-O

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-05-2010 à 20:23



HAUTBOISTE: Pardon, j'avais oublié que tu partais en vacances O:-)... bien sûr, maintenant je m'en rappelle. Alors c'était bien ? B-)
Le kilo supplémentaire, t'es sûre que c'est pas le sable qui se serait mis dans tes poches, dans tes chaussettes, dans ton soutien-gorge?? :^>

Allez on repart pour une nouvelle et belle semaine, pour les 3 COURAGEUSES du 28.12.2009.

Gros, gros bisous :x

hautboiste37 (37) répond Posté le 02-05-2010 à 12:10
Bonjour les filles, je suis de retour de mes vacances. Beau temps et j'en ai bien profité. Résultat +1 kg mais bon ce n'est pas grave je vais me rattraper cette semaine.
Ninette j'espére que tu vas mieux depuis la semaine derniére et Jeanne sophie quand tu marques ou est tu hautboiste je te réponds a la mer O:-) O:-) O:-) :D . Superbe ballades , beaucoup de restos et surtout beaucoup de marches pour évacuer tout ça :D .
Je viens de vou lire et heureusement que vous étiez la jeanne sophie et ninette si non le topic aurait été triste lol.
Elisia tu peux essayer de trouver se que tu rechercher avec les smart boxe( je pense que ça s'écris comme ça.
Je vais vous laisser pour le moment , je vous souhaite un bon dimanche et à) plus tard les filles :-* :-* :-* vous m'avez manquer.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-05-2010 à 09:54
NINETTE: Crois-tu que cela vaut encore la peine que nous venions sur ce topic... IL N'Y A PLUS QUE NOUS 2, LES PTITES SUISSESSES!

Je te propose que nous parlions sur le topic y a-t-il des petites suissesses ou Déjà -10kg, mais la route est encore longue.... QUITTE A CE QUE LES COURAGEUSES DU 28.12.2009 QUI REVIENDRAIENT SUR LE FORUM JMC, VIENNENT NOUS RECHERCHER !?!?!

:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

Bon dimanche ma Douce!

ninette (CH) répond Posté le 01-05-2010 à 17:29
moi le weeck end je craque plus que je devrais hier soir grosse bouffe au bistrot et rebelotte ce midi avec mon papa...grrr çà m'énerve....mais soyons cool ce soir j'essaie la galette sucrée...t'a déjà testé...je la ferai avec des fraises miam...c'est tout de même chouette ces petits fruits sans presque pas de calories! ;) ;)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-05-2010 à 07:29
Un rapide coucou!

Je reste cette semaine à 93kg, c.à.d. -17kg... pas de soucis, je suis sûr que semaine prochaine ou suivante Mme Balance me fera un beau cadeau B-)

ninette (CH) répond Posté le 30-04-2010 à 20:38
super JEANNE SOPHIE çà marche hyper bien pour toi je te félicite et je sens bien que tu vas arriver à ton poids idéal....moi , en stabilisation, j'avais repris un peu mais j'ai reperdu aussi un peu ce matin....ce qui veut dire que la stabilisation n'est pas si insurmontable que l'on dit!!! par contre je ne comprends rien à ton ordi ...les images..pour moi tout çà c'est du chinois hihihi

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-04-2010 à 20:22
Oui, Ninette, comme tu le dis le temps de se coucher... ah Dodo, ah les plumes, ah la couette.... j'y cours.

Je les trouve sous image google et je tape un mot comme militaire ou amitié.

Le petit militaire j'ai dû taper image smiley.

Gros bisous... t'ai-je dit que j'entre très bien dans du 44, alors qu'avant j'étais 48 voire 50! C'est cooll B-) B-) B-)

ninette (CH) répond Posté le 29-04-2010 à 21:21
ELISIA: pardon aussi je vous ai lâché aussi ..sur famille nombreuse mais je trouve que je passe un temps fou sur l'ordi alors j'ai gardé plus ou moins 3 forum mais je passe de temps lire aussi le votre...c'est sympa....je vous garde dans mon coeur
JEANNE SOPHIE...rigolo les tits trucs que tu ajoutes...ou trouves tu tout celà?
ne t'en fais pas pour ma santé je me suis remise..je crois que c'était bel et bien viral encore quelque restes de courbatures mais çà va bien autrement...je suis happé par mes journées bien remplies...j'aimerais bien avoir des journées de 36heures... il me semble que le tempspasse si vite...tu te lève le matin et c'est déjà presque l'heure de se coucher GRRRRR :-S

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-04-2010 à 21:11



Aujourd'hui c'était encore "état de guerre", car mon homme travaille encore (demain, il aura congé Youpie tralala).

Mais, cela ne m'a pas empêché de faire ma petite marche matinale et encore une autre de 15', et encore 25' de vélo éliptique et enfin 10' de BONHEUR dans le jacuzzi.

NINETTE: Tu sais que je me fais toujours du soucis pour toi, avec cette éventuelle piqûre de tique :-O Surveille-toi bien... mon directeur avait pris cela pour un état grippal, jusqu'à être paralysé de la moitié du visage... et là c'était moins une >:) Mais, comme les médecins ont découvert ce qu'il avait à -1, et bien maintenant il va super bien ;) ;)

ELISIA: Tu me traques, je vais vite me cacher et trouver un arbre moyen qui suffira à me rendre incognito hihihi Oui, je sais j'ai oublié de venir sur le topic des Mamans de familles nombreuses: MEA CULPA.... mais Ninette aussi elle en faisait partie O:-)

Ninette bonne nuit, fait de doux rêves :x

et pleins de gros bisous à celles qui liront ce message :-*


91 - 100 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?