• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
filifer (77) répond Posté le 08-05-2010 à 09:24
VERONIQUE, courage, les hauts et les bas, c'est normal. On est là pour se motiver. Pour la fatigue, fais une cure d'orange, de bon air, de soleil quand il est là. Et c'est reparti. Quand dans les dernières semaines, je n'arrivais plus à rien suivre, je notais tous les matins sur mon carnet du jour mon état d'esprit et je me boostais, quand je le relis, c'est drôle, mais c'est un peu comme la méthode couet, depuis mercredi, je m'y suis remise et - 800 gr sur ma balance. Alors, on oublie le coup de blues et on repart.
Allez courage, les passages à vide, c'est normal mais il faut se bousculer pour passer outre. Viens sur le forum, ça relance la machine.
Bon courage, bon WE

Véronique (67) répond Posté le 07-05-2010 à 09:26
bonjour a toutes je vois que je ne suis pas seule moi aussi je stagne et du coup j'ai du mal a suivre le regime , je suis demotivée et je me demande aussi si je vais renouveller mon abonnement;mais il me reste encore 20kg a perdre cela me parait le bout du monde.je suis fatiguée physiquement et moralement, je n'ai pas le gout de faire quoi que ce soit.

ninette (CH) répond Posté le 07-05-2010 à 08:29
alors les copines du 28 est-ce que vous allez renouveler automatiquement votre abonnement ou allez-vous arrêter...au fait comment doit on faire pour dire que l'on ne veut pas renouveler l'abo? je sais que l'on peut toujours avoir accès à ces pages même sans l'abonnement..merci de vos conseils

filifer (77) répond Posté le 07-05-2010 à 07:18
Bon, je vois que je ne suis pas seule dans cette galère. Alors, mettons nous un coup de pied au derrière car je crois que même s'il y a des paliers, il faut qu'on se booste...Essayer de nouveau vêtements fait du bien, j'ai testé. Regarder sa courbe de poids dans l'espace perso aussi. Demander le soutien de son entourage. Vous voyez d'autres choses pour garder le cap ???
Je vous souhaite une belle journée

minou (62) répond Posté le 06-05-2010 à 20:06
jeanne sophie moi aussi jai commence le 21 dec. at juske fin fevrier ca a ete et apres avec les ecarts ke jai fait pour les anniv.de fevrier et mars je me suis demeotive et je nai pas arrive a reprendre le cap le pire cest ke je me suis laissee influencer pour prendre 1 an et jai payer 100 euros pour moi cest 2 deceptions la 1ere cest ke com dab je nai pas tenu le cap kom souvent en viellissant et 2 deux largent cest important merde enkor 100 euros ds les fesses cest le cas hi :D :D bon kom jai un an ki sait je vais surement my remettre gros bisous =(( :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-05-2010 à 18:22
FILIFER: Je suis dans le même bateau que toi: je ne suis plus les menus JMC (hihihi, je crois tout savoir), je n'écris plus dans l'agenda (trop paresseuse), je rattrape très moyennement les excès (plus bcp de galettes de rattrapage)... mais je ne m'en fais pas, je me dis que je suis à un palier, que ma route est encore bien longue :^>

Gros bisous et courage ma belle Filifer!

filifer (77) répond Posté le 06-05-2010 à 07:46
Bonjour les filles du 28 décembre, les courageuses, les fidèles
J'ai déserté les 2 ou 3 forums que je suivais avec plus ou moins de régularité, car pas le temps (ou pas de motivation !!!). Je stagne, je me désespère :(( , mais c'est normal, je ne suis pas les munus du tout et je ne rattrape pas les excès alors...J'ai bien aimé la vidéo sur les micro-agressions, je crois que j'y suis particulièrement sensible, surtout au travail X( X( . j'ai plein de choses en tête (travaux dans la maison, projets de trouver une maison plus grande, des choses sympas pourtant, mais qui prennent mon énergie) et j'oublie de penser à moiet de regarder ce que je mange. C'est dur d'être en monotâche!!!
Petit bilan de milieu de semaine au milieu d'un noman's land : je voulais perdre 8 kg, l'équipe de JMC m'a conseillé 9 kg pour aller jusqu'à 25 en IMC et je stagne à 8, peut-être que c'était le verrou dans ma tête, il va falloir le faire sauter, mais il ne veut pas lâcher et je manque d'énergie pour le vaincre.
Très belle journée à toutes, faîtes-vous plaisir.
Je vais essayer de revenir vous voir plus régulièrement

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-05-2010 à 06:10

Vite, vite un grand BONJOUR!

Je crois que cette semaine, je suis troublée par la fête des mères qui aura lieu dimanche...
Hier pas le temps, finalement j'ai été au cimetière et j'ai pleuré sur la tombe de ma Maman.

Gros bisous. :x :x :x

hautboiste37 (37) répond Posté le 03-05-2010 à 10:53
Bonjour les filles, merci jeanne sophie pour le café ça réchauffe.Pour la session du jour j'ai encore quelques années oufffff :D :D :D . Ninette c'est normal que tu a du mal à ouvrir les yeux on est lundi premier jour de la semaine que je n'aime pas trop ;).
Jeanne sophie tu as peu être raison je n'ai pas du bien regarder pour le sable. :D .
Aujourd'hui je retourne au boulot et en plus je suis d'aprés midi je finis à 20h30 je sens que la journée va être longue aprés une semaine tranquille. Pour que la journée passe plus vite je pense que je vais bien repenser à mes vacances.
Je vais vous laisser et je viendrais vous faire un tit coucou se soir. Bonne journée les filles et en route pour la 19 semaine :-* :-* :-*


ninette (CH) répond Posté le 03-05-2010 à 06:00
hello les petites du 28...je garde tout de même ce forum...on verra tu vois HAUBOISTE est de retour, toute belle et toute bronzée....la mer . le rêve
merci pour le café ...j'ai de la peine à ouvrir les yeux....et en voyant la session du jour je me dis c'est bien pour moi...pas encore touchée mais cela me pend au bout du nez!!! pas de panique il faut que je me remette au sport....j'ai peu laisser tombé ces derniers temps avec mes courbatures...çà m^énerve grrrr allez bonne journée à vous deux...et aux autres...si elles nous lisent


81 - 90 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?