• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine (chatonnay, 38) répond Posté le 31-05-2010 à 18:48
Bonjour à toutes, ravie de vous lire, mais je m'éloigne de plus en plus du programme donné, je n'imprime plus les menus et les listes de courses. Et vous, comment gérez-vous cette 23ème semaine? La balance est toujours sympa. Donc je gère toute seule.Il y en a un qui est content, c'est mon primeur, sur le marché. Je lui achète presque de tous ses légumes et de tous ses fruits. J'ai découvert des nouveaux goûts, comme le poivrons(que j'utilisais comme condiment), maintenant j'achète des rouges, des jaunes, des verts et je les cuis tous ensembles. J'achète aussi des mangues, des ananas. C'est bon!Bisous, à plus.

filifer (77) répond Posté le 31-05-2010 à 08:39
Coucou,
plus que 2 semaine avant la fin de mon abonnement et cette fois-ci, je ne renouvelle pas. Je vais essayer de suivre à la lettre cette semaine pour perdre ce kg en plus qui me permettrait d'être un peu en deça de l'imc, mais c'est dur...courage à toutes pour la nouvelle semaine

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 31-05-2010 à 05:28



OUI, LE LUNDI CA FAIT MAL AU REVEIL :-S

Je vous lirai plus tard dans la journée.

Gros, gros :-* :-* :-*

hautboiste37 (37) répond Posté le 30-05-2010 à 19:58
Bonsoir les filles, bonne fête à vous les mamans j'espére que vous avez été gatées. Je me suis pas encore peser j'avoue j'ai oubliée.On arrive déjà à la 23 semaines. Ici il me fait pas trés beau le soleil a du mal a venir. Mes douleurs sont toujours là je suis retournée chez mon toubib samedi pour mon genou et en fait j'ai un hématome sur le coté et il m'as dis que cela devais partir et j'ai récolté 10 scéances de kiné pour mon entorse à ma cheville, je vais vois si mon kiné vera que j'ai perdu. Bonne soirée à vous les filles et bonne semaine. La semaine va être dur je suis du soir pfffffff, je vous lirais et j'essairais de poster le matin. :-* :-* :-* les filles

ninette (CH) répond Posté le 30-05-2010 à 18:52
FILIFER HAUBOISTE JEANNESO toujours en route vers la légèreté? les petits weeckend gourmands terminés on reprend JMC à fond
gros becs

filifer (77) répond Posté le 27-05-2010 à 22:05
coucou à toutes,
ça fait bien longtemps, j'étais en panne d'ordinateur depuis un certain temps, ça y est c'est flambant neuf, mais j'ai un sacré retard, quant aux vidéos du matin, je ne vous explique pas, je vais me faire une cure de JMC pendant au moins 1/2 heure, quant au carnet, je crois que je vais zapper, et la pesée, j ai aussi zappé et la pesée de samedi, je vais peut-être zapper, non non allez, c'est reparti, je vais me faire une petite cure de tous vos messages et ça sera reparti...
Bonne soirée à toutes ou bonne nuit

hautboiste37 (37) répond Posté le 26-05-2010 à 19:30
Bonsoir les filles, trop mimi ta photo jeanne sophie cela donne envie. Je n'ai pas encore de tit bout et ça me manque. Surtout qu'autour de moi les filles deviennent maman :(( :(( . Point de vue de mes douleurs ça va mieux cela fais déjà une semaine que j'ai fais holidays on ice :D :D :D j'ai beaucoup moins mal. Cela fais deja 22 semaines qu'on se connais et c'est trés agréable de pouvoir parler avec vous on peut dire ce que l'on ressent et surtout on se comprends lorsqu'on craque et on ne juge personne. Sur ceux je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
:-* :-* :-* :-* :-* les filles.

ninette (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 19:11
JEANNE SOPHIE: oui je te trouve courageuse car avec tout ce que tu vis..tes problèmes de santé la perte de ta maman et tout le reste,,,tu restes positive , tu vas de l'avant... beaucoup baisseraient les bras...pas celles du club JMC ...tu me diras...c'est vrai on en rencontre ..des situations difficiles mais personne ne se laisse abattre! bravo à toute
bisous :x :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 07:32



Je trouvais cette image trop mignonne... juste envie de la partager avec vous.

Si NON, bonne nouvelle, mon médecin, qui est aussi ancien médecin en chef nutrionniste d'un gd hôpital, m'a dit que JMC était bien car il prônait l'EA. Il n'a rien émis comme soucis que j'ai perdu 18kg... et pour les 14kg restant, il m'a dit que tant que j'étais confortable avec JMC, il n'y voyait pas d'inconvénient :D O:-) :D O:-) :D O:-)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-05-2010 à 19:29

NINETTE: Pourquoi me dis-tu BRAVO pour mon courage, Quel courage!? Je trouve pas que je suis bien courageuse, bien au contraire j'ai besoin d'être dorlotée... raison pour laquelle j'ose dire ce qui m'arrive sur les topics :^>

Ah oui, la fameuse piqûre de tique... n'était pas une piqûre de tique!

HAUTBOISTE: Seulement 2-3 jours. Mais tu sembles avoir le moral... et quant à la balance, ton corps vient d'avoir qu'en même un choc... alors tu as bien raison de te laisser "respirer". Gros bisous.

Bonne soirée à toutes.


41 - 50 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?