• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-06-2010 à 10:49
Coucou à toutes les COURAGEUSES, MAGNIFIQUES, et TENACES du 28.12.2009!


HAUTBOISTE: Je me fais bcp de soucis pour toi, une crise de tétanie: ce n'est juste pas possible de faire cela pour un job! :(( :(( STP prends contact avec moi par courriel à akimana@bluewin.ch

Gros, gros bisous :x :x :x :x :x


NINETTE: Je ne veux pas m'étendre sur ce topic sur ce que le neurologue m'a dit jeudi, mais c'est l'HORREUR... en plus, il ne me donne même pas une solution pour ces "trucs" qui m'arrivent depuis plus de 5 semaines et qui m'épuisent. Je suis très, très en colère X( X( , inquiète pour la suite :-S :-S , mais pour l'instant je continue à faire mon chemin.
Comme il a doublé la dose des médoc qui m'ont fait prendre tant et tant de poids, j'ai peur que la courbe de poids ne soit plus descendante pour les prochaines semaines :(( :(( :(( :(( Effectivement, un 2e avis médical pourrait être intéressant... mais la LAMAL prend-elle en charge un 2e avis?????


Alors, parlons un peu de nos exploits depuis le 28.12.2009, je me permets de commencer... mais réjouis de vous lire:
Résultats: 28.12.2009 - Aujourd'hui

Poids: 110 kg - 91.5 kg
Taille: 116 cm - 103 cm
Poignet: 18 cm - 17 cm
Biceps: 37 cm - 35 cm
Cuisse: 72 cm - 67 cm
Hanche: 126 cm - 112 cm

Et pour remettre tous ces chiffres dans leur contexte, je mesure 1,76 m et ai 38 1/2 ans! ;)


filifer (77) répond Posté le 10-06-2010 à 07:48
Bonjour les filles,
JEANNE SO : non, toujours là, mais pas très contente de moi. plus de suivi, les menus très loins, des excès non compensés, donc des ballonnements.Un sentiment d'inachevé, une déception bref, il faut remonter tout ça. Mais de vous écrire, je vais déjà mieux. Je reviens vous voir avant la fin de la semaine. bravo Jeanne so pour les kg perdus et ceux à venir, c'est super. Je crois qu'il faut laisser de la place dans sa vie, au quotidien, pour faire attention à ce qu'on a dans son assiette. C'est peut-être ça le plus important, plus que les craquages, les baisses de moral...c'est le temps à s'accorder pour préparer, manger dans le calme, faire les courses adaptées. En tout cas, en ce qui me concerne, je crois que c'est la sonnette d'alarme.
Belle journée à toutes

hautboiste37 (37) répond Posté le 09-06-2010 à 19:49
Coucou les filles désolés de ne pas être venue plutôt, la semaine derniére j'étais du soir je finisais à 20h30 et je vous avoue qu'aprés une journée de 7h30 d'ordi je n'ai pas trop envie d'y retourner le soir. Surtout que les gens sont de plus en plus agressif envers nous et ils ne savent jamais rien cela devient trés épuisants. Samedi j'ai craqué j'ai fais une crise de tétanie a la maison et malheureusement je ne suis pas la seule car mes collégues sont comme moi. Mais bon c'est vrai que vu la conjoncture actuelle j'ai du boulot je ne devrais pas me plaindre meme si ce n'est pas évident. Le temps en plus n'est pas de la partie. Pour ma part j'ai perdu 10 kg et je suis super contente je ne pense pas que je vais renouveller l'abonnement mais je vais continuer à perdre tout doucement. En tout cas je suis contente car mon kiné a vu la différence. Pour mon genou ça va mieux en fait c'est un hématome et mon entorse se remets doucement.
En tout je suis contente de vous avoir rencontrer cela m'a permis d'atteindre mon objectif.
J'espére que vous allez bien et je vais revenir vous embeter tout les jours :D :D ;) car la deux jours de repos.
Je vais vous laisser et vous souhaiter une excellent et bonne soirée gros :-* :-* :-* :-* les filles.

ninette (CH) répond Posté le 08-06-2010 à 06:18
hello ma douce, non mon beau père a fait plusieurs fois des crise d^épilepsie jusqu'à ce que ce médecin se rende compte que la cause était une cicatrice dans le cerveau et il lui a prescrit un certain médicament qui a complètement arrêter ces crises....ne penses-tu pas que ce doit être le même phénomène? une cicatrice dans le cerveau à cause de ta commotion?

gros bisou

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-06-2010 à 05:40
NINETTE: Ma Douce. Comme je suis heureuse :D de savoir que ton Papa est en rémission pour l'instant, encore de beaux et vrais moments à partager. Chouette pour tes fils, on s'inquiète tjs de ce que font nos grands enfants, sans pouvoir avoir une action directe :^>

J'essaierai de penser à toi le 22.... quant à moi, je n'arrive pas à faire les démarches pour décider mon père à se bouger pour la succession... je crois toujours en une relation :-S

Ton beau-père avait les mêmes drôles de petits symptômes: début de vertiges à répétition?? Si oui, alors je suis très intéressée par ce que tu me communiques!?

Bisous à toutes... et on continue, continue, continue: l'EA est à vie B-) O:-)



ninette (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 18:52
hello JEANNE SOPHIE: je vais bien...mon papa est en rémission...pour quelque temps en tous cas....Bon scanner//7, mes fils ont terminé leurs examens...on croit que c'est réussi et pour ma tante je dois encore passer chez l'avocat prochainement et l'audition avec le juge est le 22! un peu de stress...et toi je vois que tu t'accroches, bravo ma belle tu mérites bien çà et même si on stagne ce n'est pas grave , je crois que çà fait partie du processus..en tous cas je suis contente et j'arrive à garder la stabilisation....accrochez- vous.....
concernant ton problème d'épilepsie...mon beau père avait la même chose que toi mais par ce qu'il avait eu une attaque...ce qui forme des "cicatrices dans le cerveau mais toi avec ton trauma c'est surement la même chose..essaie de contacter le Dr GUMY qui travaille sur Fribourg...il avait trouvé le bon médicament pour soigner cela et par la suite mon beau- père n'a plus jamais rien eu!!.... peut-être que pour toi??

gros bissous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 05:43

Les filles, vous vous rendez compte, déjà en 24e semaine!? B-)
J'imagine que votre silhouette a bien changé, BRAVO O:-)

NINETTE: Ma Douce, comment vas-tu? Ta stabilisation, ton papa, ton fils, ta tante? Je ne t'ai pas oubliée... simplement, je cours après le temps, je me sens épuisée de mes problèmes médicaux... et donc je n'arrive plus pour l'instant à être régulière sur les topics.

MARTINE: BRAVO d'encourager ton primeur. T'as-t-il proposé des actions dans son affaire? B-) Moi, aussi j'ai bcp changé ma manière de me nourrir... mais il y a qu'en même des craquages >:)

HAUTBOISTE: Mince, ton genou te fait encore souffrir. Courage, ma Belle! :^>

FILIFER: Es-tu encore avec nous cette semaine pour nous lire? J'ai crû comprendre que ton abo prenait fin? Es-tu contente du résulta??

Me concernant, départ 28/12/2009 Poids 110 Objectif 78 Le 6/6 91.5 Perte semaine 0.5 Total perdu 18.5 Encore 13.5. Enfin, après plusieurs semaines de stagnation mon poids s'est allégé de 500 gr... BONHEUR, alors que je me disais que j'accepterai de rester à 92kg... que ce n'était pas si mal, si mon corps estimait que ce serait ce poids "idéal", mais là tout va bien, mon corps veut bien encore gentiment, tout gentiment, sans se presser, à la suisse gagner encore en légèreté :^>

Cette semaine, pleins pleins de RV chez les médecins @-) @-) @-) , on verra ce que cela donne. En tout cas mes derniers soucis ne sont pas d'ordre cardiaque :P ... très probablement, encore neurologiq

ninette (CH) répond Posté le 05-06-2010 à 19:47
eh oui, le temps passe ...moi aussi je m'éloigne des menus mais je garde la ligne...de conduite de JMC çà je crois que cela me servira le restant de ma vie


je passerai encore surement de temps en temps sur le forum pour voir ce que vous devenez.....alors courage à toutes celles qui continue...biz :x :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 31-05-2010 à 20:29
Coucou!

Désolée pas le temps de vous lire, ni d'écrire bcp.

Simplement, pour vous dire que vous êtes toutes dans mon coeur.

Gros, gros bisous.

Karin (79) répond Posté le 31-05-2010 à 18:58
Bonsoir les filles,

Depuis le début, je n'ai pas eu la volonté de suivre ce programme, par conséquent, je ne vais pas renouveler mon abonnement. J'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi !!! Il s'avère que le 22 mai dernier, j'ai consulté un diététicien, je suis actuellement son programme adapté à mon mode de vie et en une semaine jai perdu 1.4 kg.

Je vais vous quitter, je vous souhaite de réussir ce que vous avez entrepris depuis toutes ces semaines.

Au revoir.

Karin.


31 - 40 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?