• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 11-05-2010 à 21:05
oui Jeanne Sophie...faute de frappe 20 ième c'est déjà pas mal!!!
bonne nuit à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-05-2010 à 05:55


NINNETTE: Non, on n'est pas encore en 29e semaine... mais 20e... du moins me semble-t-il??

FILIFER: Si tu reviens parler avec nous, NON ce topic n'est pas endormi. O:-)

VERONIQUE: Tu peux hésiter pour le rnvlt, par contre n'hésite pas à continuer le forum, et fondre avec nous B-)

Gros, gros bisous :x

Véronique (67) répond Posté le 10-05-2010 à 09:10
merci a toutes pour les encouragements, je suis un peu plus motivée cette semaine mais c'est un peu tangent; enfin comme je vois que je ne suis pas seule cela me redonne un peu de courage car les miens ne sont pas d'un grand soutien, on ne me demande pas si je perd et si je craque sur de la nourriture personne ne dit rien c'est normale pour eux mais je trouve cela rageant pour moi, même si je doit le faire pour moi on aime bien voir que les autres font attention a vous un petit peu.en plus il pleut aujourd'hui cela n'aide pas le moral. j'hésite encore pour le renouvellement

filifer (77) répond Posté le 10-05-2010 à 07:36
Coucou à toutes,
je croyais ce forum endormi, mais non, il était juste un peu assoupi. Je vais essayer pour la photo, je trouve que c'est une bonne idée. Pas beaucoup de temps ce matin, je reviendrai.
Belle journée à vous toutes

ninette (CH) répond Posté le 10-05-2010 à 06:02
merci KARIN pour l'info
JEANN SOPHIE oui déjà 29 semaines! c'est ding!
on continue à apprendre c'est çà qui est bien.....
bravo à toi pour tous ces kilos perdus et cette grande volonté et enthousiasme
tu motives tout le monde
FILIFER: tu as raison on va resté motivée! tonnerre de brest!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-05-2010 à 05:41



Voua vous rendez compte, on est en 20e semaine !?!? Si on faisait partie d'un jeu tv, on aurait touché le jackpot :D ... , mais pour mon compte même si les -20kg se font désirer, je trouve déjà avoir touché le jackpot.

Si on mettait nos photos d'avant JMC et de maitenant... mais juste en bref, dans un message et pas en entête????

Bonne journéet et Gros bisous à toutes les Magnifiques

hautboiste37 (37) répond Posté le 09-05-2010 à 21:17
Bonsoir les filles, cette semaine je n'es pas trop écris car j'étais du soir. Je suis super contente j'ai perdu le kilo que j'avais pris pendant mes vacances. Demain c'est repartis pour une semaine de boulot et en plus je suis de service pour l'ascension c'est bon je suis du matin je préfére. Bonne soirée et bonne les filles et en route pour notre 20 semaines déjà waouh ça passe vite en votre compagnie. :-* :-* :-* :-* les filles

Karine B (62) répond Posté le 09-05-2010 à 20:35
Pour arrêter l'abonnement, il faut envoyer un message en allant en bas, sur contact

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-05-2010 à 19:51

NINETTE: Je pense que tes craquages ont aussi un lien avec l'anniv. du décès de ta Maman. je te fais de gros, gros bisous :x :x :x

VERONIQUE: J'ai encore plus de 14kg, viens avec moi, on va les faire fondre, Mince alors!? X(

FILIFER: Bravo pour les 800g de légèreté. Tu es repartie, et ton objectif approche, approche.

Pour mon compte, je vais laisser se renouveler pour 6 mois, afin... j'espère d'arriver à la stabilisation d'ici le 27 décembre 2010. Tout comme, j'ai renouvelé pour 10 séances d'aquabiking: quelle merveille, ça m'a resculpté les cuisses, les mollets, le ventre aussi un peu, et sûrement que je me tiens mieux, car le corps tout entier est tonifié... et ce sans courbatures :D :D :D

Gros bisous et bonne nuit.

ninette (CH) répond Posté le 08-05-2010 à 20:14
tu as raison FILIFER...le forum et le carnet journalier sont importants il aident beaucoup
moi çà fait 3 jours que je craque et çà m'énerve et demain je ne pourrai pas faire JMC bien sûr...mais je reprendrai lundi... Courage Véronique
JEANNE SOPHIE j'ai aussi eu l'anniversaire de la mort de maman jeudi çà fait déjà 13 ans>!! mais çä reste triste pour toi c'est vrai que c'est encore tout frais ...je t'embrasse très fort :-* :-*



71 - 80 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?