• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 12:34

NINETTE: Ma Douce. Merci... O:-) j'imagine que tu as été zyeuter sur mon topic pour voir mes photos avant-après hihihi. Mais, je les partages volontiers sur ce topic ici, pour autant qu'il y ait une volonté.... je ne veux pas m'imposer de trop hihihi

Alors, on se voit quand, mince de mine, on habite pas si loin l'une de l'autre X(



Enfin, j'ai donc gagné 500g de légèreté cette semaine pour arriver à mes 18kg de légèreté. Si non en ces 20 semaines de JMC, j'ai perdu :
12 cm aux hanches
5 cm à la cuisse
11 cm à la tamille

JE SUIS HEUREUSE.... et remercie encore du fond du :x JMC.
Je vois bien que les kg s'envolent maitenant bien plus "lentement" j'ai fait 2 semaines de palier à 93kg, puis semaine passée -500g, et cette semaine -500g.... hihihi ce n'est plus la fonte rapide du début, mais je ne m'impatiente pas.... enfin, pour être honnête qd je ne verrai plus les 90kg à vie, je serai encore PLUS HEUREUSE ;) ;) ;) ;)

Bisous et bon we.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 12:30



MARTINE: BRAVO pour les 18kg de gain en légèreté... Tu te souviens au début, nous n'étions pas très d'accord sur la façon de suivre JMC.... eh bien comme toi, j'ai aussi 18kg de légèreté. Par contre, je suis bien heureuse pour toi qu'il t'en reste 2kg ... moi c'est encore 14kg :P

Géniale ta cure thermale, que ça donne envie B-) Peux-tu me donner les coordonnées pour une amie qui est domiciliée en France. Merci d'avance.

Enfin, pour mettre une image, photo. c'est tout simple:
1) l'image/photo doit être enregistrée dans un répertoire sur ton ordinateur, elle doit être enregistrée en format .jpeg, et doit peser moins de 1Mo
2) tu vas sous la partie où nous écrivons nos messages pour JMC et il y a AJOUTER UNE IMAGE - un champ vide - et une case PARCOURIR...
3) tu cliques sous PARCOURIR... et tu vas rechercher dans tes répertoires, jusqu'à ce que tu trouves ton image/photo et tu cliques sur son nom et tu clique sur OUVRIR
4) ensuite tu as brièvement un LOADING qui s'affiche et part et sous la partie où l'on peut écrire le texte pour notre topic, s'affiche un trombone avec le nom de ton image/photo: c'est fini ton image s'affichera quand tu feras OK comme après avoir écrit ton texte ;o))

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 12:26

Coucou aux courageuses, et assurément du 28.12.2009... rien que pour être en 20e semaine, on mérite tous les titres élogieux, et qu'importe les petits écarts, l'essentiel c'est de durer, durer, durer, durer O:-)

D'abord Honneur, à celle qui ne va pas trop bien au niveau moral:

HAUTBOISTE: Ma chérie, je crois que le temps est pourri sur minimum toute l'Europe. Les Saintes-Glaces se font sentir, bien que les piscines en plein air aient ouverts, comme chaque année, il y a qq jours, il faut être muni d'une combinaison de plongeur en haute mer pour avoir envie de s'y aventurer BRRRR... l'avantage, car il y a avantage à toute chose, c'est que je ne dois plus arroser mon jardin potager hihihi
Evidemment, ce froid, ce temps pluvieux, nous donne envie de craquer... et comme toi je craque!

Enfin, tes horaires ne sont pas ceux que tu préfères... allez c'est qq jours, qui seront bientôt derrière toi... si tu veux plus en parler, tu peux m'envoyer un message à akimana@bluewin.ch

Je te fais de gros, gros bisous :x :x :x



martine (chatonnay, 38) répond Posté le 15-05-2010 à 11:27
Chère Ninette, au sujet des cures thermales pour être remboursée, il faut être en France. J'ai entendu dire que, seule, la France rembourse les soins de cure thermale et si on a une bonne mutuelle, cette dernière donne une somme fixe qui paie le logement. Seule contrainte, respecter les 21 jours obligatoires. Sinon, pour les soins proprement-dits, il s'agit des soins connus pour une balnéo : massages, bains à remous, jets, boue et autres...
La pesée est toujours positive, mais je voudrais être au but. Ces 2 ou 3 kilos m'agacent. Et toi, Ninette, as-tu atteint ton objectif?

ninette (CH) répond Posté le 13-05-2010 à 18:33
courage HAUBOISTE tu n'es pas seule a n'avoir pas trop le moral et le pont c'est surement pour les autres! ici grisouille toute la journée et moi j'ai à nouveau craqué un max...grrrr
AH MARTINE tu me fais envie avec ta cure...voilà ce dont j'aurais besoin tu nous fais rêver...raconte un peu plus dans les détails...et en plus tu arrives bientôt au bout de tes efforts- 18kg c'est super!! bravo

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 13-05-2010 à 18:09
Bonjour à toutes, quel plaisir de vous retrouver!!! Je reviens de ma cure, c'était trop bien. Les soins de 10h à 12h. Balades de 14h à 17h, avec un guide, dans les montagnes de Savoie. Le bonheur à l'état pur. Et cerise sur le gâteau, moins 3kg en 3 semaines.
Dis! Jeanne-Sophie, comment tu fais pour mettre ces beaux dessins? Je veux bien mettre aussi des photos d'avant et après, mais comment et où? J'ai perdu 18kg depuis le 28 décembre, encore 2kg et mon objectif sera atteint. Après commencera la stabilisation. Bon courage à toutes et attention pas d'écart!!!


hautboiste37 (37) répond Posté le 12-05-2010 à 19:22
Bonsoir les filles, débuts de semaine pas top, je ne sais pas si c'est le retour des vacances mais je suis fatiguées. C'est pas ça que je n'ai rien poster je venais juste vous lire. Aujourd'hui j'étais en repos car demain vendredi samedi et dimanche je bosse de 6h30 à 14h je sens que cela va être dur. Et je ne sais pas si chez vous le temps et mieux qu'ici mais en tout cas ça ne donne pas du tout le moral, il fais froid gris et j'ai toujours l'impression qu'il va pleuvoir ou faire de l'orage. Dire que théoriquement on devrais se mettre en petite tenue :(( :(( :(( , mais la c'est mal partie. Je vais vous laisser , bonne soirée et bon pont de l'ascencion. :-* :-* :-* les filles.

ninette (CH) répond Posté le 12-05-2010 à 11:56
Super JEANNE SOPHIE pour ton IMC une belle victoire déjà et ta photo est super

te souhaite une belle fête pour demain ainsi qu'à vous toutes !

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-05-2010 à 09:08




Ah j'oubliais, j'ai recalculé hier soir mon IMC: d'obèse, je suis passée en surpoids :^>

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-05-2010 à 08:53
Comme jeudi c'est férié, j'ai été hier au fitness pour faire mon vélo eliptique et mes 10' de jacuzzi: Ò bonheur

Aujourd'hui, James et Fanny n'ont pas école, j'ai pu dormir sans mettre un réveil.. MAGNIFIQUE
Si je me sens en forme, j'ai bien l'attention de profiter encore du fitness aujourd'hui et de m'y faire un sauna, en cerise sur le gâteau.
Autrement, je sens bien l'effet des 5 minutes de gainage et abdos croisés... je pense que si tout va bien, d'ici un mois il faudra que je commande encore une taille en-dessous pour les vêtements: Quel BONHEUR, merci JMC ;)



61 - 70 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?