• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Karine B (62) répond Posté le 06-09-2010 à 07:32
j'ai quitté le programme pour ww et j'en suis à 12 kgs en moins depuis le 16 avril

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-09-2010 à 14:24
Personne.... dommage!

Je laisse une trace... pesée de hier, je suis à 89 kg... bien que je ne comprenne pas comment j'ai encore perdu du poids... mais je suis HAPPY!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-08-2010 à 10:25
Coucou Ninette, et Hautboiste !

Je suis contente de vous lire.

NINETTE: Ma Douce, courage avec ton papa, je pense toujours bien à toi, et continue avec tes merveilleuses peintures et ta délicieuse cuisine. Au fait comment va ton fils?

Si non les vacances comme je vous l'ai dit ont été fabuleuses, 2kg de bonheur repris (pas grave!), j'ai déjà liquidé 1,5kg... par contre, le retour est bien difficile mais je tiens le cap et rien ne me fera flancher. La petite intervention de kystes a été reportée au mois d'octobre et j'ai passé un IRM fonctionnel ce jeudi qui a duré 1h45, c'était super fatiguant. De plus, depuis 2 semaines j'ai changé de médoc et je subis des effets secondaires assez violents GRRR. Brefs, pour vivre heureux, vivons - si possible - sans médoc ;o))

Je ne suis plus le régime à la lettre depuis bien longtemps, par contre j'essaie de respecter le nombre de portions de protéines, féculents etc. journaliers et cela semble fonctionner. Je pense arrêter mon abonnement, savez-vous comment procéder?

Gros, gros bisous....

hautboiste37 (37) répond Posté le 26-08-2010 à 19:27
Coucou les filles

Je n'ai pas renouvelé l'abonnement. J'ai laissé un certain temps le forum, mais je pensais à vous. Avant mes vacances c'était un peu compliqué le boulot, le régime j'ai accumulé beaucoup de choses. Je suis partie en vacances et j'en ai profité un maximun. J'étais à la rochelle. Avec mon ami nous sommes aller au Puy du Fou c'est un parc magnifique c'est vraiment à voir. Et depuis lundi c'est retour au boulot et je bosse se week end. Le régime je l'avoue pendant les vacances je ne l'ai pas suivi et ma santé toujours pareil ma colopathie est toujours la donc je vais refaire le régime. J'espére que vous allez bien et que vous avez passer de bonnes vacances. Je reviendrais vous faire un petit coucou.
:-* :-* :-* :-* les filles

ninette (CH) répond Posté le 16-08-2010 à 12:33
petit coucou Jeanne sophie: comment vas-tu? ta santé?
heureuse de voir que tu as passé de belles vacances...c'est chouette de pouvoir se détendre dans un autre milieu..le bord de mer? je ne connais pas cette région?
pour moi tout tourne encore autour de mon papa qui s'accroche qui nous inquiète mais qui a une force incroyable.... questionjMC je suis toujours en stabilisation et cela se passe bien je gère surtout grâce au sport.....mais c'est bien et je garde toujours les équivalence même si je fais pas mal d^écarts...cela se surmonte tu vois tu y arriveras aussi tout gros bisous :x :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-08-2010 à 14:28
Coucou les Magnifiques du 28.12.2009!

Comment va? Je suis de retour de 2 semaines de vacances fabuleuses en Loire-Altantique, plus précisément à La Baule.

Beaucoup de plaisir de découvertes, de détente, sportives et culinaires... résultat de la pesée d'aujourd'hui + 2kg.

Il est grand temps de reprendre le travail et les bonnes habitudes JMC :^>

Gros bisous à Ninette, Martine, Filifer... et les autres, y en a-t-il encore... p.ex. Hautboiste,...?!?

filifer (77) répond Posté le 26-07-2010 à 07:52
Coucou à toutes, je n'ai pas renouvelé mon abonnement, qui s'est arrété fin juin, mais pour des raisons personnelles, je n'avais plus le temps d'aller sur le site depuis la fin mai, cela me semblait donc pas très malin. Puis maintenant, les vacances. Je n'avais donc pas suivi la stabilisation. Résultat, 1,5 kg de repris. je vais contrôler pour revenir au 64,5 et reprendre en septembre un abonnement de 3 mois pour perdre le petit kg 1/2 de plus et stabiliser vraiment. Je vois, à ce que vous dêtes, que la stabilisation n'est pas vraiment simple, j'ai donc besoin de JMC et de vous.
Pour moi, les vacances, c'est dans 15 jours...
Bel été à toutes :) :)

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 21-07-2010 à 19:42
Bonjour, il n'y a personne? Tout le monde est parti en vacances? Moi je reviens d'Alsace, j'ai profité de la gastronomie alsacienne et la balance est restée au beau fixe. Je laisse tomber le régime cet été, mais je garde le contrôle. J'ai renouvelé l'abonnement et je trouve très intéressantes les vidéos de JMC. J'ai perdu 20 kilos et je n'ai pas l'intention de regrossir, en septembre, je reviendrai au régime JMC et au sport, pour perdre encore 5kg. On verra.Bisous à toutes les courageuses du 28/12/09.

ninette (CH) répond Posté le 08-07-2010 à 20:03
a celles qui n'ont pas reconduit leur abonnement..ou en êtes vous ...comment gérez-vous l'après JMC

ninette (CH) répond Posté le 30-06-2010 à 20:21
martine: moi je suis en stabilisation mais je vois que je dois tout de même faire très attention...je me permets certains repas normaux et entre deux j'essaie de faire tout de même JMC bises courage...moi je n'ai pas renouvelé mon abo mais je viendrai encore sur le forum de temps en temps...çà fait du bien


11 - 20 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?