• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 18:42
hihihi je m'en doutais que tu étais musicienne, et plus spécifiquement que tu jouais du hautbois. C'est pas trop dur pour arriver à tirer un son convenable! Je crois que c'est une question de positionnement de la bouche et bien sûr le souffle.

hautboiste37 (37) répond Posté le 03-03-2010 à 11:07
Bonjour les filles,

Jeanne sophie ce n'est pas mon nom, dans la famille on est musicien , mon pére était prof de trompette et pendant 33 ans il était trompette solo au grand thêatre de tours maintenant il est à la retraite, mon frére est prof de musique dans un collége et moi je joue du hautbois depuis 26 ans. Mais à cause de mes problémes de santé c'est vrai que j'ai un peu laisser tomber et j'ai trés envie de reprendre. Si non pour mes horaires pour nous au standard ce n'est pas trop le top car à partir de 18h on est plus que 2 et en général les gens appellent pour les rendez vous ou pour les urgences, pour les rdv c'est fermé on a beau leur dire on se fait rouspeter(pour rester poli lol) et les urgences ils ne répondent pas donc on prends tout, pour nous en journée c'est mieux on est au minimun 5 et au maximum 8. Et la je repars a 12h30 pour 7h30 d'ordi.
Ninette j'espére que tu vas mieux et si tu as un coup de fatigue on est la même si je ne réponds pas je te lis et je pense fort à toi et j'espére que ton fils va mieux aussi.
Les beaux jours reviennent ça va faire ennormement de bien. Je vous laisse je vais aller faire à manger.
Bisous à vous toutes et bonne journée et peu être à se soir.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 10:33
C'est l'heure creuse?? Y a plus personne! Bon, si c'est comme ça... je vais me décoller de ma chaise... à moins que.... ;o))

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 09:05
KARIN: t'es choue, mais je ne crois pas que je réponds à tout le monde... j'essaie un max que je suis interpellée ou pour encourager... car on n'a jamais trop d'encouragement... comme on n'a jamais trop de marque d'affection!
Heureuse que tu nous lises... et tu verras il y aura aussi un moment le déclic pour toi... n'hésites pas à te manifester sur le forum, car là c'est un second pas d'investissement dans ta volonté de perte de poids.
Karin tu sais qu'avec JCM tu peux te faier plaisir et "vivre socialement" tout en arrivant à perdre des petits grammes voire dse kilos, il y a la galette de rattrapage que tu trouves sous BONUS ;o)

NINETTE: Extra si tu as peint une grande partie de la journée!

HAUTBOISTE: J'ai envie de te demander si ton nom est en relation avec l'instrument hautbois??

Bonne journée à toutes les superbes du 28.2

ninette (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 05:55

MARTINE: bravo pur ces 19 premiers jolis perdus et courage pour les suivant tu es bien la preuve que çà marche
KARINE: rien perdu mais surement pas perdu k l'envie de perdre! c'est bien de venir sur le forum tu vois que c'est possible ...chacune é notre rythme
JEANNE SOPHIE: hier j'ai pris le temps de peindre et je devais aussi préparer l'entrevue avec l'avocat de ma marraine et c'était plus long que je l'imaginais
un peu craquer au milieu de l'après midi mais ....
HABOISTE: gros bisous
bonne journée à vous toutes

hautboiste37 (37) répond Posté le 02-03-2010 à 23:12
Bonsoir les filles, je viens vous faire un tit coucou et vous dire à demain. Bonne nuit à toutes.

Karin (79) répond Posté le 02-03-2010 à 20:22
Bonsoir à toutes celles du 28/12,
Il y a bien longtemps que je ne me suis pas manifestée sur le forum, en revanche, je vous lis pratiquement tous les jours. Au départ, j'avais prévu de perdre 7 kg, à ce jour, je n'ai rien perdu, il y a eu les fêtes, au bureau, il y a eu les galettes des rois apportées par les collègues, les crêpes et en ce moment, nous en sommes aux tourtisseaux !!! Je n'ai pas assez de volonté pour résister.
Quoi, qu'il en soit cela me fait du bien de vous lire. Surtout Jeanne-Sophie, qui prend le temps de répondre à chacune d'entre vous.

A bientôt.

Karin.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-03-2010 à 18:26
Martine: Bravo pour les 10kg perdus. Et 2x BRAVO pour avoir envie d'en perdre encore 10 dans la foulée. Je t'accompagne volontiers, si tu veux bien de moi :o)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-03-2010 à 18:24
Ninette: Ma Douce, t'es où? Je ne te vois sur aucun forum aujourd'hui. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Bisous

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 02-03-2010 à 17:19
Bonjour à toutes, mea culpa. Savez-vous que je ne suis pas allée sur la session d'hier et que aujoud'hui, je me disais, je n'ai pas envie d'aller sur le blog, j'en ai marre. Et puis je me suis poussée un peu et je suis très contente. Les infos de JMC m'ont intéressée et je suis contente de vous lire. Je suis sur 3 forums. Dans "divers" j'ai plus de 10 kilos à perdre et dans Je commence lundi, je suis content de ce régime. Les 3 forums sont sympas mais je pense que celles qui ont commencé le 28 décembre, qui sont donc au même stade que moi, évolueront en même temps que moi et c'est intéressant. On en est à 2 mois, et sur la durée, il y a des évolutions. Je crois que JMC a bien compris car les vidéos sont souvent les bien venues. Pour ma part, j'ai perdu 10 kilos en 2 mois, j'ai retrouvé forme humaine mais puisque ça marche, je m'attaque aux 10 kilos suivants. Je vous embrasse.


321 - 330 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?