• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hautboiste37 (37) répond Posté le 22-02-2010 à 19:57
Bonsoir les filles, pas eu le temps de venir avant se week end je bossais et j'étais de 13h 20h30 donc préparer à manger avant de partir et aussi pour le repas pris au boulot.Et aujourd'hui encore en arrêt à cause d'une laryngite. Malgrés tout ça je suis contente car j'ai perdu 1kg cette semaine ça efface un peu les choses négatives qui m'entoure. Et vu que les beaux jours arrivent je vais essayer de retrouver ma forme. Bonne soirée et à demain.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-02-2010 à 13:18
Martine: bravo pour la perte de poids. Par contre, je je suis pas de ton avis. Effectivement au début, je sachant pas manier les equivalences, il faut suivre à la lettre le menu JCM et même peser les portions. Par contre, ensuite, une fois que les principes fondamentaux de JCM sont bien ancrés en nous. Il faut vivre socialement: Resto, invitation chez x, envie tt simplement de se faire son propre menu! Et même si on dépasse de qq calories les 1400, on ne se sent pas frustré (gd risque des régimes "temporaires") et surtout on s'habitue pour la vie après l'abo JMC.
Pour moi la période JMC, n'est pas une douce prison, mais une période d'apprentissage à VIVRE avec ses justesses, ses erreurs, ses corrections et son libre arbitre.

Chère Martine, comme tu vois, tes mots m'ont interpellée!
Bonne après-midi.
PS: je mets en pratique mes paroles, ce soir je vais fêter l'anniv d'une amie ds 1 Resto mexicain. Olé!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-02-2010 à 10:16
Véronique: genial 3cm en moins, tu dois te sentir bien dans tes vêtements.... Attentiondans un mois ns serons au printemps hihihi les jolis habits!

Ninette: tous ses efforts physiques vont assurément telles des séances de fitness te faire une ligne mannequin avec JCM! Hihihi pour toi aussi le printemps sera sympa.

Moi, je me suis mise comme challenge d'être en-dessous des 100 kg d'ici le 28. Ce soir Resto mexicain avec 1 amie pr fêter son anniv...mais il me semble que JCM a prévu sous restaurants... et je mangerai mes 2 blancs d'Oeufs a midi!

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 22-02-2010 à 10:06
Pas le temps de venir avant, bonjour à toutes. Moins 900g cette semaine. Sans bouger de chez moi car je gardais le bébé. Je reprends les marches quotidiennes et ces kilos en trop me font horreur. Je vais tourner anorexique si je continue. Je ne fais jamais aucun écart et je vous conseille de ne pas en faire. Ce programme est parfait, nous mangeons bien assez. bisous à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-02-2010 à 07:17
Juste Bonjour!

A+

ninette (CH) répond Posté le 21-02-2010 à 18:16
ouf week end terminé!
hier soir dix personnes à souper et aujourd'hui petit papa alors maintenant éreintée
demain je commence à nettoyer l'apparte de mon frangin...la galère mais j'aurai la satisfaction de le savoir à nouveau dans un joli studio
question poids je verrai demain mais çà devrait aller je me sens bien dans mes jeans.....
VERO çä fait déjà le 1/4 de ton objectif c'est super!! on avance toutes petit à petit

gros bisous à toutes
vous avez senti ce petit air de printemps ce midi?

Véronique (67) répond Posté le 21-02-2010 à 11:36
toujours pas bougé en poids mais perdu 3cm a la taille seulement mais on va essayé de positiver c'est mieux que rien.mes enfants me disent déjà 5 kg depuis le début pour moi c'est seulement 5,jusqu'à 30kg j'en ai pour un bout.j'espère que pour vous tout va bien

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-02-2010 à 08:25
Y a qqn? ... Y a personne?????



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-02-2010 à 21:55
Comme quoi Mme la Balance a au comment me rendre le sourire: -1kg.

Bizous à toutes les Courageuses et Merveilleuses.

Ninette: ma Douce, Bonne nuit!

ninette (CH) répond Posté le 20-02-2010 à 05:48
JEANNE SOPHIE courage ma douce!


361 - 370 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?