• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-03-2010 à 05:45
Un rapide BONJOUR... j'essaierai de faire des petits coucous dans la journée!

Bisous à toutes !

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-03-2010 à 19:15
Bijou: Courage, tu as bientôt le trophée que tu désires!

Hautboiste: n'est-ce pas un peu plus tranquille de travailler le soir? J'ai une voisine infirmière qui se réjouit de travailler les nuits plutôt que la journée. Néanmoins, chacun est différent... et à ce titre, je pense à toi pour passer cette semaine.

Elisia: moi qui ait aussi des filles (17 ans et 13 ans 1/2) ça m'a fait froid dans le dos ce qui est arrivé à ta fille. Comment va-t-elle maintenant?

Ninette: oui, il a fait magnifique aujourd'hui... j'ai profité pour aller à pied 1x 25' et au retour 20' mais à la montée!

Bisous à toutes les courageuses du 28.2... on continue!

ninette (CH) répond Posté le 01-03-2010 à 18:45
ELISIA: je vois que l'on est pas les seuls...et de loin..pour mon fils il a 23 ans alors c'est à lui de aire les démarches que nous encourageons bien sûr et on a pris des photos au cas ou!

JEANNE SOPHIE oui çà a soufflé assez fort mais un peu moins que ce weeck-end aujourd'hui beau soleil un vrai petit air de printemps
BIJOU: c'est super ta perte! bravo
VERONIQUE: c'est vrai qu'il faut tenir le coup en tant que parents..il y a toujours des soucis....mais il ne faut pas voir tout en noir! cela aurait pu être pire...en tous cas mon fils s'en fait moins que moi!!

gros bisous à toutes

elisia (31) répond Posté le 01-03-2010 à 13:22
bonjour à toutes et bon courage à ninette-
pour ma part, je n ai perdu que 2.5 kgs-mais ça descend doucementmais ça descend-il y a un an que cela ne bougeait plus du tout-

pour ninette, une de mes filles 16a s est faite agressee presque devant chez nous le soir en rentrant de la piscine-elle n a pas ete blessee, mais trois jeunes l ont bloquee pour lui fouiller les poches de sa veste (pris son portable) et son sac avec ses affaires de sport-plus les clefes de la maison-le lendemain, j ai etet obligé de faire changer toutes les clefs pour eviter un cambriolage dans les deux mois apres--elle a ete tres choquee-
le soir meme à minuit, nous etions au commissariat de police pour deposer une plainte- ceci pour montrer à ma fille que nous nous soucions d elle-je crois que cela a eu un impact favorable-le policier l a ecoutée-parcontre, on ne se mettra pas "partie civile", car trop peur de represailles eventuelles par la suite-
le fait d avoir porté plainte fait que la police sera plus attentive dans notre quartier et peut etre "seront ils arretes"-
si il a ete "tabassé", il faudrait alle vooir un medecin pour faire fair un certificat medical pour montrer leprejudice- elle est plus calme maintenant-bon courage à toute ta famille
elisia

hautboiste37 (37) répond Posté le 01-03-2010 à 11:16
Bonjour les filles, comment allez vous. En route pour une nouvelle semaine, cette semaine je suis du soir grrrrrr aprés une semaine de repos ça va être dur de reprendre. Je vous lirais se soir en rentrant. Bonne journée à vous.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-03-2010 à 06:14
Coucoues les petites français, comment va? J'espère que vous allez toutes bien après cette tempête qui a touché terriblement la France.
Je me suis fait du soucis pour vous toutes.

Ninette: Il y a eu aussi des sacrés coups de vent sur Epalinges, je ne suis pas sortie. Et toi, du côté de Fribourg? Bisous Ma Douce.

Bonne journée... je lirai vos messages de hier tranquillement dans la journée!


ninette (CH) répond Posté le 28-02-2010 à 19:47
coucou les filles
merci de votre compréhension ..rien de bien grave avec le filston mais c'est toujours stressant autrement gros écart aujourd'hui...du pain et des biscuits...le contrecoup des émotions

j'ai un peu l'impression de perdre pieds.... mais je m'accroche et vous m'aider bien big bisous

hautboiste37 (37) répond Posté le 28-02-2010 à 11:29
Bonjour tout le monde, je n'ai pas perdu toujours 79kg, j'ai perdu 6kg depuis 2 mois je suis super contente. Ninette j'espére que ton fils va bien, bon courage pour ta famille. Ici cette nuit la tempête a bien frapper, le vent dans les volets je n'étais pas trés rassurés apparament il n'y a pas trop de dégats par rapport à certains départements, en tout cas il y a du soleil mais encore du vent. Bisous à vous et bon dimanche.

BIJOU (47) répond Posté le 28-02-2010 à 09:58
merci JEANNE SOPHIE POUR TES BONNES PAROLES! moi je fais surtout les equivalences il me reste 4 OU 5 KGS a perdre et je me pese le lundi bon courage et a bientot

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-02-2010 à 21:10
Véronique: bravo... continue sur cette descente

Bijou: tu vois l'avantage du forum, c'est de ne pas se sentir seul, echanger nos impressions, nos interrogations... tu trouves que tu as peu perdu ... et pourtant tu es tout à fait dans la moyenne de perte de poids. Continue jusqu'à ton objectif!


331 - 340 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?