• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 20:29
Ninette: non j'ai pas encore vu les tartes de JMC (attention, comment on lit la phrase... hors contexte!?). Simplement, rappelle-toi que tu peux manger de tout... mais il fait respecter le nbre total de féculents, graisse, protéine, etc. journalier!

Pour ton frère, c'est scandaleux... Il avait annoncé son arrivée! Les urgences ne pouvaient pas être dirigées dans un autre hôpital qui a la place!? Je suis Siderée par ma mentalité suisse face à la maladie psychique!

Bonne nuit à toutes! Je suis fatiguée de pianoter sir mon gsm .. qui et écrit n'importe quoi... et je passe temps fou à effacer, réécrire, corriger...


ninette (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 18:32
JEANNE SOPHIE as-tu vu les recettes de tartes JMC elles sont pas si light que Cà et c'est permis...super ce EA

ninette (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 06:20
JEANNE SOPHIE. finalement je ne vais pas conduire mon frère à l'hopital aujourd'hui..on m'a tel pour me dire qu'il n'y avait pas de places(des urgences) il doit attendre quq jours! j'espère pas trop....alors pour moi pas de nettoyage intensif non plus....pour aujourd'hui..on verra

bonne journée à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 20:32
Martine: merci me l'info du message JCM... je ne peux pas voir sur mon gsm! Ah, oui, c'est sur l'activité sportive!
Bravo, pour ta manière de suivre JMC!

Ninette: ah les tentations .. surtout avec 1 mari et des enfants. Tu as bien fait de préparer une tarte aux pommes light, plutôt que de craquer sur 1 paquet de biscuits p.ex
Je pense et prie pour toi pour demain. Bisous

Bonne nuit à toutes les 28.12

ninette (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 19:24
MARTINE: pour augmenter le métabolisme il faut faire au moins 30 min d'esxercices
mais sans un immense effort..par exemple la marche rapide facile à faire tu prends de la musique et tu marches autour de chez toi 15minutes dans un sens et tu reviens c'est simple pas cher et excellent pour le métabolisme...Là JMC nous montre des exercices à faire pour remodeler la silhouette c'est aussi super
tu peux aussi faire de la natation ou du vélo(appartement)
JEANNE SOPHIE aujourd'hui ja'vais une grosse envie de craquer...je ne sais pas pourquoi mais cela m'a turlupiné toute la journée finalement j'ai pris 3 carrés de choc et ce soir j'ai fait une tarte aux pommes avec la pâte light et seulement des pommes ..un peu d'édulcorant pour moi et du sucre pour les autres et çà j'ai pu l'intégrer dans le régime..... autrement pas trop le moral

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 15-02-2010 à 17:54
Pour celles qui ne perdent plus, c'est la semaine des exercices. Comment se motiver pour faire de l'exercice?
La lettre et la vidéo d'aujourd'hui sont trés instructives et probablement trés vraies. Suivre le régime alimentaire, je le fais sans écart, mais pour les exercices, j'ai du mal, auriez-vous un conseil?
Je crois que j'ai intégré le programme de J.M.C., je mange l'entrée, les protéines, des légumes, des féculents,le laitage et le fruit en suivant le poids indiqué dans le régime 1400 calories, c'est beaucoup en quantité, ça suffit largement, je n'ai jamais faim. J'utilise la liste des courses, comme ça, j'ai tout ce qu'il faut pour la semaine, fruits, légumes et je congèle le poisson et la viande.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 14:23
Ninette: c'est surtout l'estomac qui est pas content... moi j'accepte ce palier et prends conscience que j'ai perdu vite mes premiers kilos et que vraisemblablement ça ça se ralentir!
Et toi ma Douce que racontes-tu?

Veronique: en gardant des pts-enfants, tu vas bouger et perdre des calories...

Véronique (67) répond Posté le 15-02-2010 à 09:53
merci Ninette mais tu sais on est toujours pressé.cette semaine va etre calme car nous ne sommes plus que 3 sur5.les filles sont parties la semaine sur mulhouse. j'espère que ma plus jeune va en profiter pour réfléchir un peu. nous avons une miss catastrophe en se moment.hier elle a mis son téléphone au lave linge avec le pantalon.elle a 18 ans mais des foies on se demande.ma journée sera bien remplie avec les petits que je garde. bisous a toutes et bonne journée

ninette (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 06:10
JEANNE SOPHIE ET VERONIQUE vous avez les deux tout de même beaucoup perdu en 7 semaines! je serais vous je ne m'en ferais pas trop je continuerais tout simplement 1400 et je suis sure que samedi prochain vous aurez une bonne surprise....il y a souvent des palliers
courage et toute bonnes journées

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-02-2010 à 06:09
Coucou 1e bus manqué... en plus j'ai le ventre pas content de hier soir: au lieu de mon ce bol de café je suis à la tisane menthe-verveine: vs croyez que ça va me réveiller ??

Bisous et bonne journée!.


381 - 390 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?