• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bibiche (24) répond Posté le 06-06-2010 à 19:50
bonjour a toutes et a tous
bien moi en ce moment pas bon de belle cerises au jardin et je suis toujours sous le cerisier je ne peu m'en empêcher :( je suis une gourmande et en plus je fait des clafoutis au cerises et bien avidement je fait quoi j'en prend un morceau j'ai honte mais cela toujours après avoir manger X( je suis pas sérieuse :(( :(( bon j'espère que je vais me reprendre avec la semaine qui de-mare voila je vous dirais tout samedi a l'heure de la pesé grosse bise et a bientot :-* :-*

tomia56 (angerville, 91) répond Posté le 05-06-2010 à 20:42
bonjour a tous et toutes,
depuis fin mars ,ou j ai perdu mes 10 kilos
,je jongle de semaines en semaines avec mon poids ,en faisant attention a ce que je mange ,je prends une fois 400g, la semaine d après je les reperds ,cela me con vient surtout que je voulais perdre 5 ,et j ai perdu un peu plus ,je me sens mieux dans ma peau et je pense que c est le principal ,mon poids au 4 janvier etait de 65. environ et fin mars j etais a 55kl environ ,aujourdhui je suis a 56.200kilos, c est vrai que l on remarque des rides mais on ne peut pas etre et avoir eté,et bravo a tous et toutes qui ont reussi leur défi ,et bon courage a ceux et celles qui continuent ,vous allez y arriver , tomia56

nath86 (POITIERS, 86) répond Posté le 05-06-2010 à 17:45
Bonjour,
Je vous lis tous les jours mais je n'ai jamais eu le courage d'écrire.
Cependant aujourd'hui je me décide car c'est un grand jour pour moi : je viens d'atteindre les -20 kilos perdus depuis le 04/01/2010.
J'ai fait comme vous toutes quelques écarts et quelques jours de rattrapages mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du résultat.
Mon objectif final n'est pas encore atteint (encore 10-15 à perdre) mais je n'ai jamais été aussi près du but.
Ma plus grande joie a été de refaire ma garde robe, car je suis passée de la taille 58-60 a aujourd'hui 46-48.
J'espère au final pouvoir atteindre un 42-44.
Je vous félicite toutes et je vous remercie pour avoir eu plus de courage que moi et d'avoir animées ce forum, qui m'a permis de garder ma motivation tout au long de ces 5 mois de régime.
Bises à tout le monde

Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 05-06-2010 à 15:09
Bonjour,
Semaine passée avec des petits écarts en sucre...; les petits crocodiles en gélatine, les petits lu, les petits coeurs choco.
Je n'ai pas bougée de poids : 70kgs ce matin
cela ne s'est donc pas trop vu... Allez, j'edite la semaine 23 et c'est reparti
Taille 42/44 au lieu de 48/50 : cela fait réduire les tentations qui se présentent
BON WEEK END à vous toutes
On est toutes : Belles belles belles comme le jour.... la la la la


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 05-06-2010 à 09:18
Bonjour,
Mauvaise semaine pour moi. J'ai repris 700g ... Je n'ai pas confirmé mon passage à une nouvelle dizaine. Tant pis ... en espérant que cela soit mieux la semaine prochaine ...
Gros bisous à toutes et tous


mahy08 (08) répond Posté le 04-06-2010 à 07:46
Juste un petit coucou à tout le monde avant de partir travailler.
Bonne journée

Chrichri54 43ans1,58m 66,7->52kg -4kg répond Posté le 03-06-2010 à 10:17
Bonjour à tous,

Un nouveau ptit coup de "pub" pour un sujet de forum que j'ai créé y a qq temps ; si ça vous intéresse de communiquer vos résultats de régime le plus simplement possible, venez me retrouver.

Rendez-vous dans "mon forum" à "moral et motivation" et tapez le mot "résultats" en minuscules dans "rechercher un sujet particulier".

Il vs suffira de faire un copié-collé d'un modèle et hop c'est parti, ça fait du bien de voir où chacun en est sans aucune justification. Il s'agit juste de partager son expérience au moment où ça lui dit sans obligation de suivi.

A bientôt et merci d'avance.

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 01-06-2010 à 13:32
Bonjour Mesdames,
c'est gentil de vous inquiéter de notre présence, pour ma part je suis toujours là, je vous lis de temps en temps mais je n'écris rien. Mon abonnement se termine fin juin normalement.
J'ai perdu 14 kg pour l'instant (encore 6), je suis passé au régime à 1400 pour accélérer la perte de poids car je stagnais un peu à 1600 et surtout je continue à faire des petits écarts tous les jours (d'où une perte pas très rapide), mais je me sens bien c'est le principal. Je n'arriverai pas à atteindre mon objectif à la fin des 6 mois d'abonnement mais ce n'est pas grave car je continuerai jusqu'à que j'y arrive.
j'ai repris 1,2kg la semaine dernière car je suis parti en déplacement à Aix en provence. Le soir je prenais le buffet d'entrée à l'hotel en pensant que cela m'aiderait à limiter ma prise de poids (je prenais les légumes, jambon, dinde).
mais après réflexion je me dis que cela n'est peut être pas le mieux car du coup on ne gère pas la quantité. A la fin de ce mois ci je fais à Paris et Lille, j'essayerai de faire autrement.
Voilà les news, bonne continuation.

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 01-06-2010 à 10:59
je viens juste vous faire un petit coucou de Royan. J'en suis toujours à -10 kg en ayant arrêté fin mars et étant en stabilisation...tout va bien, j'ai appris - enfin - à gérer mon corps et les écarts de temps en temps - je reviendrai plus régulièrement après la saison pour perdre un peu plus, bien que mon entourage ne me le conseille pas ...j'ai la peau très sèche et les rides sont apparues, ce qui ne se voyait pas sur un visage rond ! on ne peut pas tout avoir. Courage à toutes

bibiche (24) répond Posté le 01-06-2010 à 07:08

pink :-q :-q je suis ravie pour toi vivement que cela m'arrive mais en ce moment j'ai des problèmes de ménopause et depuis hier très mal a la poitrine et elle est gonflées ras le bol cela est très douloureux :(( :(( ..voila il faut que cela passe ....de gros bisous :-* :-* a toutes je part au boulot ...et bonne journée


91 - 100 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?