• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ghis 22 répond Posté le 22-06-2010 à 12:36
je pense que l'on passé des bons moments mais aussi des mauvais, avec des doutes du découragement. pour finir le résultat est là. on tous et toutes perdus du poids
moi je me suis a faire du sport je coures 2 fois par semaine :P :P :P :P
mais je pense que je suis motivée.


pink (34) répond Posté le 19-06-2010 à 21:47
hello tout le monde;me voila de retour de mes vacances dans le var.plutot mouvementée ,vous avez du voir les infos.on n'etait vraiment pas loin des endroits ou ce terrible malheur est arrivé,et quand on y repense avec mon mari on se dit que le fameus mardi on a bien fait de se reposer et de ne pas visiter ces villages qui par la suite on ete sinistrés,qui sait ce qui se serait passé.enfin....on est la c'est l'essentiel;mais le moral en a pris un coup car on pensait a ces pauvres gens sans plus rien et aux personnes qui ont perdu la vie;bon je ne suis pas tres gaie,pardonnez moi,je vous fait de gros bisous,et felicitations a toutes celles qui continuent leur regime et qui perdent du poids


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 19-06-2010 à 16:50
Super Isabelle,
Je suis contente pour toi.
Je ne suis pas encore en période de stabilisation et pourtant je commence à y penser. Je suis allée à la Halle aux vêtements et il y avait des fringues à 5 €. Je me suis trouvée un petit ensemble pantacourt-petit haut pour 10 € ... en 38. Je n'aurai jamais cru pouvoir rentrer dans du 38 ... le haut est un peu limite je trouve (pas mon homme) mais si j'arrive à perdre encore 3 à 5 kilos comme prévu ça devrait aller. En tout cas c'est vrai ça marche. Et Bibiche même si tu ne perds aussi vite que tu le voudrais, dis-toi que ça descend toujours et c'est ça qui est ben. Perso je ne suis plus aussi pressée qu'au départ et si je dois mettre 3 mois pour perdre les derniers kilos et ben tant pis. Je suis vraiment trop heureuse du résultat. Bon courage à toutes et tous Bisous

Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 19-06-2010 à 14:53
Bonjour à toutes :D :D :D
Après une semaine de stabilisation, tjs au même poids. :-q :-q
je vais poursuivre encore 6 mois je pense, le plan repas est pour moi une bonne aide
sans le suivre particulièrement à la lettre. J'utilise désormais plus d'équivalences.
Cela me donne surtout des idées de repas pour tous les jours ! et me permets de surtout bien structurer les bases de chaque repas.
Quel plaisir de porter ce que l'on a envie ! Plus de bras et hanches à cacher.
Il faudrait tout de même un peu plus de soleil :) :) :)
Bon courage à vous toutes, ç'est concluant : voila notre motivation.
Bon week end


bibiche (24) répond Posté le 19-06-2010 à 09:50

ou êtes vous alinka pink vincent :( :( :( il y a presque plus personnes sur le forum .. ghis bravo pour tes 16 kg moi j'y suis presque mais cela est très long mais ses normal ses les plus dur ..il te reste encore beaucoup a perdre ghis ?? moi il faudrait pour bien faire 5kg mais j'ai des doutes d'y arriver :( :( bizzzzzzzzzzzzz a tous a bientôt :-* :-*

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 19-06-2010 à 09:42
Bonjour,
ça continue à descendre, 700g cette semaine.
Au vu de ma taille, je viens de passer d'un ICM sur-poids à l'IMC poids idéal.
Il y a encore du travail, perdre encore quelques kilos car le ventre est encore là, un peu de sport pour re-sculpter le tout et le plus difficile à mes yeux, la stabilisation.
Mais je suis fière de moi, je suis fière de toutes et tous qui ont fait de nombreux efforts depuis 6 mois et qui persistent dans celui-ci. C'est bien. J'arrive aussi aux six mois mais je pensais quand même continuer quelques mois de plus pour la stabilisation.
Gros bisous à toutes et tous
Bonne continuation
A très bientôt



bibiche (24) répond Posté le 19-06-2010 à 09:41

bonjour
moi cette semaine -600g : ses peu :( mais doucement je descend et j'en suis ravie :D :D depuis le 4 janvier 15kg 600 en moins sa ma plait :D mais j'aimerais temps descendre un peu plus il faut pas lâcher ...bon weekend a toutes a bientôt bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*

ghis 22 répond Posté le 19-06-2010 à 09:02
aujourd'hui j'ai pris 200g alors ça va bonne journée :)

bibiche (24) répond Posté le 17-06-2010 à 19:16
bonsoir
le forum est très calme .. :( juste un petit coucou toujours avec mon problème de dos des gros bisous a toutes et a samedi pour le jour de la pesée en espérant que j'aurais quelques grammes en moins ;) bizzzzz :-* :-*

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 16-06-2010 à 19:42
me voici de retour du Pays Basque le séjour a été très agréable mais c'est pour moi un véritable bonheur de retrouver le forum - je suis en période de stabilisation et malgré les nombreux écarts pendant 1 mois (l'anniversaire de mon mari plus le mien et de nombreuses invitations dans la famille)j'ai encore perdu 2 kg - il faut que je fasse attention car je ne voudrais pas maintenant être une mémé toute desséchée

bonne soirée à tous et à plus


71 - 80 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?