• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ghis 22 répond Posté le 19-11-2010 à 15:24
bonjour vous avez raison il faut se faire plaisir important.
bon week end

nath86 (POITIERS, 86) répond Posté le 18-11-2010 à 13:13
bonjour tout le monde,

Il est vrai que l'on devra faire attention toute notre vie.
Mais pour ma part, il est hors de question que je reprenne les 27 kilos que j'ai perdu. Alors quand je fais des petits dérapages parce que je vais au resto ou quand je suis invité a manger chez des amis je n'ai aucun mal a me remettre dans le droit chemin les jours suivants.
Il faut rester motivée et voir tout le chemin parcouru et ne pas baisser les bras.
Bisous.

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 17-11-2010 à 10:34
oui, je crois qu'il faudra se surveiller à vie mais il faut aussi vivre normalement et ne pas refuser d'invitations sous prétexte de vouloir maigrir.
J'ai trouvé le juste équilibre en faisant JMC une fois par semaine, sans faire d'écarts, ainsi que de me remettre à manger un bol de soupe le soir 20 minutes avant le repas; cela m'empêche de me jeter sur la nourriture .... chaque soir une soupe de couleur différente ... hier soir c'était une soupe "orange", carotte, potiron et une courgette pour le velouté.
Ce sont des choses simples que l'on peut faire à condition d'être prévoyant.
Bon courage à tous et toutes, et il faut continuer à se motiver ensemble.

Nicky répond Posté le 16-11-2010 à 19:37
salut tout le monde...pour moi, les kgs ont étés repris, ma motivation envolée...mais bon je viens vous lire, et je vois que certains y sont arrivés, pourquoi pas moi? juste besoin de volonté....je ne désespère pas, mon tour viendra!!! biz a tous et toutes!!!

ghis 22 répond Posté le 15-11-2010 à 19:39
:) bon en ce moment je suis en arrêt maladie mais je sens bien je peux reprendre du poids
alors on a beaucoup de courage il faut le dire on devra fait attention toute notre vie mais il faut aussi nous faire plaisir il faut toujours doser nos envies et nos limites.
a bientot :D :D :D :D :D :D

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 15-11-2010 à 16:42
bonjour à vous tous
Juste pour vous dire qu'il faut garder le moral, c'est maintenant le plus dur. je continue le régime à mon rythme, tranquillement, je baisse un peu puis je reprends un peu pour l'instant j'oscille entre 92,5 et 93,5kg. Je continue à faire du sport de manière régulière ce qui fait que je prends peut-être du poids en muscle car j'ai un peu baissé de tour de taille et de hanches. Bon courage et désolé de ne pas venir plus souvent.

monika (hillion, 22) répond Posté le 15-11-2010 à 10:23
;) Bonjour tout le monde !!!
une revenante vous salue bien ...
après mon mariage (qui a été merveilleux ) je n ai plus regardé ce que je mangeais ...donc les kilos sont revenus peu à peu
je refuse de me peser mais je sens que je suis boudinée dans mes vêtements
je pense reprendre le régime en décembre afin d'éviter les mauvaises surprises de fin d'année.
je crois qu'on aura toujours à combattre , c'est vrai que c'est dur mais il faut que je recommence un peu
je pense reprendre 3 mois pour être plus motivée.
et faire vraiment le maintien (que je n 'avais pas vraiment fait)
celles et ceux qui ont repris : donnons nous cette chance de recommencer !!!!
bises à tous

pink (34) répond Posté le 14-11-2010 à 17:19

bonjour a toutes et tous si pascal nous lit de temps en temps...je vois que oui.ici il fait un temps pourri il pleut ,a cote de hier,il faisait un soleil et un temps chaud on ressortait presque les tee shirt.mais il ne faut pas rever,l'eté est fini ,et on va attaquer l'hiver bientot,donc,froid froid et froid.
pour ce qui est du poids repris c'est vrai que j'ai fait pleins d'ecart,c de ma faute et je dois m'en prendre qu'a moi.je n'arrive pas a me remotiver, j'espere que vous pourrez eventuellement par la pensée me soutenir et me motiver.je compte sur vous.par contre j'aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas a avoir repris du poids,ou si vous etes comme moi.
j'ai fait une semaine de regime a 900ca,mais ca n'a pratiquement rien donné.
quand je vois que ma belle soeur a perdu 20kg en faisant la methode nature house je n'en reviens pas ,c'est un peu le meme genre de regime que l'on fait mais en achetant pleins de produits,mais les feculents au debut sont bannis.je prefere la methode cohen,c plus equilibré.on verra si elle va reussir sa stabilisation,je le lui souhaite,car elle est bien comme ca.
bon,j'espere que tout le monde va bien et a passé un bon weekend,a rallonge je pense pour certains et ils auront bien eu raison.bisous a tous et a bientot
ca fait du bien de vous ecrire.bisous pink


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 12-11-2010 à 11:46
Coucou,
je reviens... j'ai repris 3 mois d'abonnement, j'avais arrêté en avril à - 10 kg , je partais 6 semaines en Asie et à Dubaï et en revenant la tête pleine de couleurs et de saveurs, je ne voulais pas refaire un régime mais me surveiller et savoir si j'étais capable de me maintenir. Je suis toujours à - 10 kg, je n'ai rien repris en faisant JMC 1 fois par semaine. Mon objectif c'est reperdre 3 kg à mon rythme et continuer à cuisiner différemment !
A + ... il pleut à Royan, une journée triste de novembre !

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 09-11-2010 à 19:44
Pink désolée de voir que tu as repris.
Mais je comprends aussi qu'à partir d'un moment il y a une certaine lassitude. Je l'ai vécue mais j'ai réussi à ne pas trop reprendre donc c'est vite reparti.
Et merci pour ton soutien. Oui je pense que j'y arriverai mais je ne suis plus aussi pressée qu'au début. Je ne me prive pas de petits extras ou de petits grignotages de temps en temps. Donc si ça doit prendre un mois et ben ça prendra un an.
Et si j'avais abandonné le sport un ou deux mois, je viens de reprendre ... ma petite aussi s'est mise à l'athlétisme, peut-être irons-nous ensemble un de ces jours.
J'espère en tout cas que tout le monde va bien et que le forum sera un peu plus animé.
C'est sympa de revoir (euh relire plutôt) revenir les anciens ... Gros bisous




21 - 30 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?