• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Virette (11) répond Posté le 02-01-2011 à 18:46
bonsoir ; je suis Virette; je vous ai abandonnés début de mai après avoir atteint mon objectif mais hélas, j'ai repris 2.5 kg ; donc je m'y remets courageusement bien que ces kilos supplémentaires ne me gênent pas le moins du monde ! Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ; à bientôt, je reviendrai vous voir sur le forum.

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 31-12-2010 à 09:53
Déjà 1 an! 1 an que nous sommes ensemble sur ce forum, avec des hauts et des bas, mais nous avons tous et toutes réussi, grace à JMC, à perdre du poids; il faut se maintenir, c'est difficile, surtout en cette période de fêtes, mais en gérant et en appliquant ses conseils, on y arrive.
J'ai trouvé des idées de repas de fêtes light, avec des fruits de mer (c'est normal à Royan) une volaille grillée ... notre forum nous aide à tenir bon, alors motivons nous mutuellement....
Bonne année à vous, santé, réussite et ... amour!

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 23:33

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




liane (ROYAN, 17) répond Posté le 27-12-2010 à 11:36
Ouf le réveillon du 24 est passé et le déjeuner du 25 aussi. Résultat + 200 gr sur la balance; je m'attendais au pire mais en suivant les conseils, surtout pour l'apéritif, j'ai pu gérer.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes, et surtout, ne vous démotivez pas!

bibiche (24) répond Posté le 23-12-2010 à 16:56

JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE ET PASSER DE BONNE FÊTES.............. :-* :-*

iparla (64) répond Posté le 04-12-2010 à 11:15
Pour moi, c'est la première fois que je suis un régime. J'ai suivi a peu près fidèlement jusqu'en juin et j'ai perdu 12 kg. Depuis l'été j'essaie de maintenir (+ ou- 1kg) mais le plus difficile c'est de ne pas retomber dans la cuisine vite faite sans trop se soucier de l'apport calorique.Je pense refaire un effort en début 2011 car les bénéfices sont immenses pour le moral (plus de choix dans l'habillement, reprise de randonnée en montagne à un niveau correct avec tous les bienfaits de ce sport) .
Je ne comprends pas les polémiques autour des différents régimes: personnellement, mon médecin traitant m'a conseillé de perdre du poids mais il ne m'a pas donné d'indication supplémentaire, il a dû penser que j'étais capable de trouver une solution par moi-même ce que j'ai fait et que je ne regrette nullement.

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 01-12-2010 à 11:01
Je vous conseille de faire un petit tour sur les recettes, il y en a vraiment de délicieuses ... comme je ne peux pas sortir, je cuisine ....

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 27-11-2010 à 19:15
Je suis d'accord avec toi Liane. On nous bassine à longueur de journée avec la malbouffe et l'obésité grandissante dans notre pays et tout d'un coup les régimes amaigrissants seraient dangereux pour la santé. Je veux bien croire que certains le soient tels que les régimes hyperprotéinés sur une trop longue durée (j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas les prolonger au delà de 3 mois mais qu'ils étaient un bon démarrage et ensuite qu'il fallait continuer avec un régime équilibré) voir ceux qui se font à base de dosettes. Mais un régime qui te propose de manger de tout, et des légumes et fruits en dose correcte ... je ne vois pas pourquoi ils seraient dangereux que ce soit celui du docteur Cohen ou celui d'un diététicien autre. Il nous manque quelque chose ? Oui et avant il ne nous manquait rien ? En tout cas je préfère être comme je suis aujourd'hui plutôt qu'avec 25 kilos de plus où je ne pouvais même pas me regarder dans une glace ou m'acheter un quelconque pantalon ... Les filles (et les garçons), on a fait le bon choix et ça se voit ...
bisous à toutes et tous
à bientôt


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 26-11-2010 à 09:05
je suis surprise de toute cette polémique autour de ces régimes dont JMC.
Je trouve les repas extrèmement équilibrés, copieux, je n'ai jamais aussi bien mangé, ce régime me procure du plaisir et m'a appris à cuisiner autrement ... bref stop !
je crois qu'être obèse est beaucoup plus dangereux !...
Pour ma part, j'ai conscience que je serai obligée de me surveiller toute ma vie ...

A +

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 23-11-2010 à 11:48
bonjour
je reviens jeter un oeil sur le forum et surprise! il y a toujours des messages, beaucoup persevèrent c'est bien et le les felicite, pour ma part j'avais abandonné pour l'été en me disant que je m'y remettrais en septembre...JE n'ai pas eu la volonté et je me laisse aller, résultat: j'ai repris 7 kg sur les 10 que j'avais eu du mal à perdre, je voudrais m'y remettre mais je suis toujours tentée par lezs quantités de bons produits chez moi et ne sais pas résister aux bons petits plats quand je suis invitée, il me manque la volonté. BISOUS A TOUS


11 - 20 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?