• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bibiche (24) répond Posté le 17-09-2010 à 12:24
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
je viens vous voir car cet été cela n'a rien changer a ma courbe :( mais ce matin j'ai dit je vais monter sur la balance et jetait heureuse... :D car peu mais ses génial pour le moral :-q je suis descendue oh pas de beaucoup - 800g mais depuis le mois de juin je ne bougeais plus donc pour moi ses génial... car dans ma tète :( il y a encore 6 kg qui me gène ...hier soir a la débauche j'ai fait un tour dans les magasins car je n'ai plus un pantalon a me mettre et les teeshirt aussi tout mes trop grand pour cet hiver je me suis trouver 2 jeans en 42 :-q :-q et a la mode :D cela mais du baume au cœur de pouvoir se rhabiller sans allez dans les super grande taille..car jusque ici je n'avais rien acheter pour cet été un ou deux bermuda ..j'espère que cela va continuer je vous tiendrais au courant ....j'espère que vous avez passer de bonne vacances je vous fait de grosses :-* :-* :-* et vous dit a bientôt ...ah au fait mon chéri a suivi le menu 1200ka ses sa 5 semaines il est a - 10kg lui aussi est très satisfait ..voila bizzzzz a tous :-* :-*

ISA1411 (82) répond Posté le 13-09-2010 à 23:37
j arrive sur ce forum et felicitations a ceux et celles qui ont perdu moi pas grand chose j'espere que ca va changer car j ai aussi commence le 4 janvier

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 12-09-2010 à 18:11
Bonjour à tout le monde
Félicitation à toutes celles qui on encore perdu des kilos pendant l'été, pour moi c'est pareil, j'ai fais attention mais il y a eu des écarts et je suis content car je n'ai pas pris trop de kilos 2 kg. Avec la rentrée, j'ai reperdu le poids et j'entame une baisse du poids avec plaisir et je pensais m'arrêter mais comme je suis resté sur le régime à 1400 et que je continu à perdre j'ai donc décide de poursuivre le régime jusqu'au seuil de 85 kg. bon courage à vous.

nath86 (POITIERS, 86) répond Posté le 05-09-2010 à 16:07
Reprise du boulot demain.
Je suis assez contente de moi car pendant cet été j'ai fait pas mal d'écart mais je n'ai pas repris 1 seul kilo.
J'en suis donc a -24 kg depuis le 4 janvier et j'entame en ce mois de septembre la dernière ligne droite pour les 10 qui restent a perdre.
Je sais que ce sera plus dure sur la fin mais je suis toujours aussi motivée.
Courage a tout ceux pour lesquels il reste comme moi encore quelques efforts a faire pour atteindre leur poid idéal. Et félicitation a ceux qui y sont parvenu.
nath

ghis 22 répond Posté le 20-08-2010 à 11:52
bonjour je rentre de vacances contente je n'aie pas pris 1 kg.
depuis le 4 janvier j'ai perdu 17kg :) :) :) :) :) bon lundi boulot a bientôt

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 14-08-2010 à 09:48
Super !!! Je vois qu'on retrouve petit à petit quelques uns de nos habitués du forum. J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.
Niveau régime l'été n'est pas une période propice à suivre les menus à la lettre. Mais malgré tout je vois quand même que quelques bonnes habitudes se prennent puisque la balance ne repart pas dans le mauvais sens. C'est bien. On s'y remettra sérieux à la rentrée ...
J'espère que vous allez tous très bien.
Bonne continuation.
Bisous à tous

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 12-08-2010 à 17:02
Bonjour à vous toutes et tous,
j'espère que vous allez bien et que poursuivez vos efforts, je pense que oui à la lecture de vos messages et c'est très bien , je vous félicite.
Pour ma part, mon épouse et moi-même suivons toujours le régime en composant nous même les menus de la semaine afin de pouvoir tester toutes les recettes minceurs. La perte de poids est toujours un peu difficile en été, même si j'ai repris le boulot les enfants ne sont pas là donc nous sortons un peu plus (ciné, resto, apéro avec les voisins), mais je suis quand même content d'avoir pu rentrer dans un jean taille 46 (j'ai crû que je rêvais !!).
Bonne courage à vous tous

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 11-08-2010 à 11:42
Salut à toutes, me voilà de retour de la clinique après mon opération, c'es assez difficile. J'ai été opérée du colon et le régime malheureusement je ne peux plus le faire depuis le mois de mai ou j'ai fait une très grosse crise de diverticulites.
J'ai perdu un peu de poids quand même j'en suis à - 14.8 Kg depuis le 4 janvier, mais sans suive le régime depuis mai je continue à descendre de 100 à 300 gr par semaine. Alors ne nous plaignons pas !!!
J'espère que pour toutes les vacances se sont bien passées ou ce passent - A bientôt
Patschou.

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 10-08-2010 à 18:37
Coucou Bibiche
Je suis sérieuse mais je me lâche aussi parfois. Ca fait une semaine que nous sommes invités tous les jours (midi ou soir) et que nous ne faisons pas trop attention. Mais bon ce n'est pas grave, on fera attention plus tard ... Avec la rentrée des classes, tout devrait rentrer dans l'ordre ... je ne suis plus aussi pressée. De toute manière le principal est de voir le chemin parcouru et bien qu'il y en ait encore à faire et ben c'est déjà géant ...
Bisous à toutes et tous ... Bonne continuation ...

bibiche (24) répond Posté le 09-08-2010 à 14:17
coucou
je suis toujours la je n'ai pas bouger le poids est stable :( :( ..bien sur ses les vacances!!! les repas entre amies et la familles qui descende en Périgord cela ne m'aide pas beaucoup :^> .mais sa va je vais pas me plaindre ..alinka je vois que ses super :-q :-q pour toi tu est plus sérieuse que moi mais je reprend le boulot le 16 08 et cela va se calmer et aussi la perte de poids va reprendre du moins je l' espère ..de grosse bises a toutes et a tous et a bientôt :-* :-*





41 - 50 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?