• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
liane (ROYAN, 17) répond Posté le 13-06-2010 à 20:33
coucou, stable depuis que j'ai arrêté fin mars mais me surveille cependant.
Quel plaisir de pouvoir mettre de beaux maillots de bain.
Courage à toutes...je fais une pause jusqu'en septembre et après j'attaque pour - 5 kg!
J'ai besoin de vivre cet été presque normalement pour mieux reprendre après !

bibiche (24) répond Posté le 13-06-2010 à 09:23
bonjour
moi pas . cette semaine ses stable :( :( encore une fois problème avec mon dos (lumbago ) hier je suis allez voir un ostéopathe il ma suivie de la tète au pied une grosse fatigue hier soir ... et ce matin j'ai des douleurs dorsales... :(( :((
ghis 22 moi aussi mon abonnement se termine le 30 juin mais je vais continuer avec mon savoir faire que j'ai acquit avec JMC ..il faut que je descende un peu plus mais ses les kg les plus dur il faut tenir bon et allez au poids idéal pour chacune je vais essayer.. ;)
bon dimanche a tous et a toutes avec le soleil qui est de retour cela fait plaisir :-* :-*

nath86 (POITIERS, 86) répond Posté le 12-06-2010 à 09:53
Bonjour a tout le monde.
Cette semaine encore 500 gr de perdu, c'est moins que d'habitude mais il faut dire que j'ai fait quelques écarts cette semaine.

Merci Vincent pour tes encouragements. Essaye de ne pas craquer trop souvent pour perdre les 6 kilos qui te reste.

Bon courage a tous.

ghis 22 répond Posté le 12-06-2010 à 09:38
au total depuis le 4 janvier j'ai perdu 16kg :D :D :D :D :D maintenant si je perd du poids c'est du bonus je fini les 6 mois avec le site jean michel cohen pour la fin juin.
a plus tard...

ghis 22 répond Posté le 12-06-2010 à 09:34
contente moins 1.5kg cette semaine :D
bon week end enfin le temps pas génial

bisssssssssssous a tous



vincent (ONARD, 40) répond Posté le 10-06-2010 à 14:49
Félicitation à Nath86 d'avoir franchi le pas en écrivant un mot sur le forum, c'est sûr qu'il n'est pas facile de se confier mais parfois ça fait tout simplement du bien. Et félicitation pour tes - 20 kg, continue comme ça !
Pour toutes les autres, on ne baisse pas les bras !!! On essaye de résoudre les petits soucis que génère du stress et des envies de manger.
Pour ma part, je fais encore des petits écarts journaliers, un bonbon par ici, un gâteau par là, le pire c'est que je suis conscient de faire une connerie en mangeant ça mais c'est plus fort que moi, j'essaye donc de retard au maximum la prise de ces gâteaux avec plus ou moins de succès.
Pour l'instant j'en suis à -14,5 kg; encore 6.
Allez bon courage !

ghis 22 répond Posté le 09-06-2010 à 21:44
patschou : pour résilier va à l'accueil puis tout en bas va au contact et la fait ta demande .
bon je suis en stabilisation. mais c'est dure :P :P :P :P

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 09-06-2010 à 20:21
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour résilier son abonnement, je vais entrer en clinique pour une opération et je dois d'abord faire un régime très différent de celui-ci alors j'ai envoyé un e-mail, mais pas de réponse, je ne veux pas continuer à payer l'abonnement, je préfère recommencer le régime dès que mes problèmes seront résolus.

Merci de vos réponses à bientôt-
PATSCHOU

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 09-06-2010 à 07:05
Bonjour à toutes et tous
Depuis quelques jours je fais n'importe quoi. Je suis ballonnée, je ne me sens pas bien.
Il faut dire que j'ai des soucis personnels qui m'irritent et qui prennent tout mon esprit.
J'arrive encore à faire les exercices de gym du matin mais le tapis, c'est l'anarchie. Je dors mal (la nuit dernière je ne dormais pas à 1h du mat), je suis agacée pour tout et pour rien. La balance pourrait donc avoir des résultats (d)étonnants dans les prochains jours, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mais si je n'arrive pas à me reprendre ça va être dur ... pfff ... quelle m...e !
Bonne journée à toutes et tous,

mahy08 (08) répond Posté le 07-06-2010 à 06:53
+ 2 kg cette semaine... X( ,je n'arrive plus à me motiver.


81 - 90 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?