• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 05-05-2010 à 18:35
bon mum est revenue mais faby a disparu , que se passe-t-il ? Je ne me souviens pas qu'elle ns ait annoncé une absence mais j'ai peut être loupé une info :(
bonne soirée à tous et petit futé, ils sont peut être gelés @-) @-) je plaisante bien sur :-* :-* :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 05-05-2010 à 18:35
bon mum est revenue mais faby a disparu , que se passe-t-il ? Je ne me souviens pas qu'elle ns ait annoncé une absence mais j'ai peut être loupé une info :(
bonne soirée à tous et petit futé, ils sont peut être gelés @-) @-) je plaisante bien sur :-* :-* :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 14:45
FLEUR? Je ne comprends pas ? quest-ce-que c'est que ce menu poire et infusion ? pas étonnant que tu aies eu besoin de quelque-chose de plus consistant. Un repas doit se composer au minimum de viende ou poisson, plus légumes cuits et crudités. Fruit et laitage à répartir dans la journée et il y a les bonus. Si tu es en phase de stabilisation comme le dit Chamade, tu dois réintroduire des aliments. Alors explique nous ce qui coince et nous pourrons t'aider.
il fait froid un peu partout et l'on peut comprendre qu'il y ait quelques dérives mais attention, ce n'est pas forcément l'excuse suprême et il faut se contrôler. Par contre un petit biscuit au moment de la collation ne fait pas de mal car c'est le moment où le corps a besoin d'un peu de sucre ; un fruit coupé dans un yaourt c'est bien aussi.
Allez ! pas de découragement. le soleil va revenir et tout ira mieux. Nous avons déjà fait un bon bout de chemin alors, continuons.


chamade (28) répond Posté le 05-05-2010 à 14:11
FLEUR TU ES EN PéRIODE DE STABILISATION? EN LISANT SUR LES FORUMS JE ME RENDS COMPTE QUE BEAUCOUP DE COPINES ONT DES DIFFICULTéS DURANT CETTE PéRIODE QUI N EST PAS PLUS FACILE QUE L AMAIGRISSEMENT SEMBLE-T-IL
COURAGE

chamade (28) répond Posté le 05-05-2010 à 14:10
COUCOU MUM LE POISSON EN PAPILLOTE J ADORE
TU PRENDS LA RECETTE JMC
AVEC VANILLE ET JUS DE CITRON? C EST UN DéLICE
à PLUS

chamade (28) répond Posté le 05-05-2010 à 14:09
YOYO TU AS L AIR D AVOIR BIEN FROID
RéCHAUFFE TOI AVEC DES TISANES
BISOUS

fleur (07) répond Posté le 05-05-2010 à 13:50
:-O salut sylvie 63

oh non, je ne suis pas les menus à la lettre. de toute façon je me suis désabonnée. mais les derniers kg étant les plus durs à perdre, je ne suis pas motivée bien longtemps et j'ai souvent tendance à craquer.

En plus, il fait un temps de chien alors la motivation est rapartie loin...loin...
Si la balance me faisait un petit signe, je suis certaine que cela changerait quelque chose

fleur (07) répond Posté le 05-05-2010 à 13:46
salut maluce, merci pour tes conseils, sylvie 63 , cannelle, soleil mum et les autres..

cette semaine petite forme qui doit être dûe au mauvais temps. j'ai la crève et une extinction de voix. En plus de ça, j'ai eu une fringale aujourd'hui. D'un coup je me sens très fatiguée et je me mets à trembler. j'ai bu une infusion et mangé une poire mais pas de résultat, alors j'ai dû manger quelque chose de plus consistant comme du pain et du beurre. Du coup, pour aujpourd'hui, c'est raté, mon pari n'est pas tenu. En plus de tout ça, je me suis pesée ce matin et j'avais encore pris du poids. beurk !!!!!!
Demain est un autre jour, j'espère...
..

yoyo (60) répond Posté le 05-05-2010 à 12:39
UN BISOU DE LA PICARDIE OU LE VENT EST GLACIAL, heureusement j'ai eu mon petit rayon de soleil privé ce matin, un vrai moment de bonheur, merci ;)
maluce, je pense que le mauvais temps en CORSE est moins triste que dans le Nord, mais bon il faut faire avec peut être que ds quelques jours on se plaindra de la chaleur,
Chamade, résiste à tes pulsions alimentaires, occupe toi les mains et l'esprit un maximum ça aide, et puis vient sur le forum, ça motive,
Soleil et tous les autres profitez bien de votre am au coin du feu ou au dehors, le beau temps finira par revenir c'est la dernière offensive de l'hiver, il faut y croire,
PLEIN PLEIN DE :-* A CE SOIR PEUT ETRE

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 10:21
Bonjour tout le monde. Je vais mieux mais c'est le temps qui ne va pas. Notre pauvre planète est en train de se révolter. Depuis dimanche nous avons remis le chauffage et le supportons très bien. On aurait presque envie de faire un bon pot-au-feu (il peut être maigre et sans danger pour la ligne!. Aujourd'hui ce sera poisson en papillote pour moi.
JOTONDE ne t'en fais pas, prends les bons moments en famille. Pour ne pas être trop affamée au moment des repas n'as tu pas la possibilité de croquer un fruit ou quelques crudités ou manger un yaourt ou e boire un grand verre d'eau ? ça calmerait ta faim.
MALUCE ne t'envole pas avec tout ce vent. YOYO continue ton petit bonhomme de chemin tu es vraiment sur la bonne voie. CHAMADE attention au chocolat! mais en poudre dans un peu de lait ça ne peut pas te faire de mal, sauf si tu abuse dans la dose.
SOLEIL, notre Gironde est sous la pluie et l'on se sent bien au chaud.
Gros bisous à toutes malgré ce temps bizarre, surtout que plus haut en allant vers l'Est, il fait meilleur, c'est le monde à l'envers.
Bonne journée et à bientôt sans oublier celles et ceux que je n'ai pas cité car nous sommes un bon groupe sur ce bâteau qui traverse vents et marée pour nous amener au port du poids léger.
:) :x :-* :-*


1201 - 1210 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?