• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 03-05-2010 à 13:51
BONJOUR TOUS LES 18 ?
Tous en forme malgré le retour de la pluie un peu partout apparemment,
cette semaine je vais me reposer tout d'abord j'ai bien (et bcp bricolé) ces derniers temps et puis envie de tricoter pour ma puce, j'avais prévu sur la terrasse mais ce sera au salon, ne t'inquiète pas SOLEIL, j'essaie de prendre soin de moi de temps en temps,
CANNELLE j'espère que ta reprise s'est bien passée, courage et persévérance,
FABY, FLEUR, MALUCE, MUM, et tous les autres que j'oublie de citer je vous souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes choses, un petit plaisir chaque jour (par forcément de bouche ;) )je vous fais des gros :-* à bientôt

cannelle (85) répond Posté le 03-05-2010 à 08:07
Coucou au 18 janvier, pour moi aussi le week-end a été difficile FABY,chez ma soeur en Bretagne ,elle cuisine trop bien, de gros écarts, j'ai fais, je vais me rattraper cette semaine, X( . Merci SOLEIL pour ta zen attitude ;) , je vais essayer pour ma reprise de travail, bon rétablissement à toi YOYO, de gros :-* à MALUCE à MUM à FLEUR à SYLVIE65 et toutes celles du 18 janvier. ;) ;) :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 03-05-2010 à 08:00
Maluce, j'ai oublié de te répondre au sujet de la photo. ce serait bien en effet de nous "montrer" J'ai essayé, mais mes photos sont lourdes et ne passent pas sur JMC . Je n'ai pas de logiciel de compression d'images car ça se fait automatiquement quand je les envoie par mails. J'avais tout cela avant mais depuis que j'ai Vista, les logiciels précédents ne fonctionnent plus. je vais essayer un truc qui me vient à l'esprit et je verrai si ça marche.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 03-05-2010 à 07:46

La Zen attitude, est le maitre mot de ma vie, malgré tout ce qui peut faire que ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille !!!! :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 03-05-2010 à 07:42
Bonjour à vous toutes et tous les Amis et Amies, Balance en RTT d'office et en plus connexion internet absente depuis hier , ça faisait beaucoup de manque. sans le forum on est un peu orpheline......mais ce matin tout est reparti et j'espère que nous allons avoir une belle semaine remplie de bonne choses (mais pas à manger)oups!!! en action je voulais dire.
Yoyo , je te souhaite de bien rebondir après cette gastro. Dis moi les Kg s'envolent chez toi à vue d'oeil, attention quand même si tu es trop fatiguée.
Cannelle je te souhaite un immense courage pour la reprise de ton travail! J'espère que tout le monde va t'accueillir avec joie!!
Maluce , tu as une bonne philosophie de la vie , comme moi je pense, et surtout soyons zen le plus possible! le stress et les baisses de moral contrarient nos corps. As tu porté ta jolie robe noire , longue? C'est élégant les robes longues et de plus ça revient beaucoup à la mode, alors !!! Tu vas être la Jolie Corse que tous les touristes vont regarder et ils auront bien raison. je te souhaite beaucoup d'entretiens les jours à venir
Ca va bien finir par arriver!!!
Je suis également désabonnée alors que je voulais reprendre 3 mois. Tout s'est arreté tout seul, mais c'est à cause de l'opposition de ma carte bancaire , suite au vol de mon sac, Je me suis dit pourquoi pas essayer , ce qui compte pour moi est de ne pas vous perdre vous.
Je vous embrasse fort et bonne semaine.

faby (54) répond Posté le 03-05-2010 à 07:03
bonjour les 18 - nouvelle semaine qui commence et c'e'st repartir pour JMC, les week-end sont pas faciles à gérer pour moi, car pas un écart en principe en semaine et dès le vendredi relachement et tout y passe, j'aimerais arriver à seulement 1 repas par semaine avec écart, mais c'est pas gagné.
je vous souhaite une bonne journée - biz :-* :-*

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 02-05-2010 à 21:41
Bonsoir,
Grosse journée de total farniente aujourd'hui (debout à 11h puis sieste de 14 à 16, reportages télé jusqu'en fin de soirée;j'ai passé ma journée allongée).Il faut dire qu'après de très belles journées ensoleillées la pluie s'est à nouveau invitée toute la journée (et le chocolat aussi par la même occasion).Demain retour au régime car j'ai fait beaucoup d'écarts depuis vendredi.
Bonne soirée et à demain

yoyo (60) répond Posté le 02-05-2010 à 20:49
un gros bisou à tous et un grand merci pour les jolies photos de fleurs, muguet et autres quel plaisir pour les yeux, un petit coup de gastro me met bien à plat, j'ai les jambes en coton, mais ça ira mieux demain,
hier, la balance affichait moins 700 grammes, j'approche les - 10 depuis le 18.01 mais je suis trop fatiguée pour apprécier, la nausée ne me quitte pas,....
à demain j'espère plus en forme pour attaquer la 16e semaine bon pied, bon oeil ? En ce qui me concerne c'est pas gagné, les écarts de température ont eu raison de ma forme de la semaine dernière,
bonne nuit et à demain, faites de jolis rêves

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 02-05-2010 à 20:21
fleur,
pour répondre à ta question sans te donner des conseils, car je vois que tu a bq a faire avec 3 enfants. j'ai perdu 8 kilos, mais ce sont les 3 derniers qui sont les pires, mon poids varie et je me pèse souvent,cette façon n'aide a mieux gérer ma gourmandise,ce serai dommage de tout reprendre.
je bouge beaucoup, j'ai des responsabilités dans divers associations, cela évite les grignotages dans la journée,je me force aussi d'aller le plus souvent à pied, même quand je descend en ville, je laisse ma voiture à l'entrée de la ville et je vais à pedibus gambus.
quand j'ai le blues et cela arrive, c'vrai je craque aussi, mais c'pas souvent, mon truc, je part de la maison. je vais dans des magasins de déco ou de bricolage, sans achats.
autrement comme c'dernier temps je me raccroche au forum cela me fait du bien.prend ton corps en main et ton corps te prendra en main, en clair est confiance en toi, continue ton programme, même si tu me le suit pas à la lettre, prépare tes repas sans matière grasse c'déjà ça et évite une cuillère à bébé et 2 à maman.
a prestu


cannelle (85) répond Posté le 02-05-2010 à 18:29
Bonjour à vous les 18 janvier. Pas de pesée ce week-end, une petite virée en Bretagne avant la reprise de mon travail.Celà fait un petit moment que je n'ai donné de mes nouvelles, mais je vous lis tous les jours, je pense bien à vous. Un bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et courage pour les autres. Moi je me pèserai que samedi prochain, peur de la balance.Les écarts elle n'aime pas , faut pas la contrarier.voilà je vous souhaite une bonne fin de journée.CANNELLE 85 ;) :-*


1231 - 1240 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?