• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 28-04-2010 à 16:15

Hello tout le monde,
aujourd'hui j'avais un entretien professionnel, et devant moi j'ai eu droit encore une fois voir la photo ci-joint, c'pas parce que l'on a 50 berges, que nous sommes pas des femmes activent et motivées.bon c'vrai j'ai plutôt l'air d'un capitaine et non d'un soldat

faire offense a mon intelligence, peu provoquer en moi, une action, réaction.
et c' dans le chocolat(la tablette entière) que j'ai trouvée le réconfort.
Grosse Erreur, si j'étais un psy, le diagnostic "manque de confiance en soi",
alors je me suis dit que se serrai bien de vous le raconter afin exhumée ma rage et pour que cela serve peux être a qlq'un.

je continue tout de même mes recherche, en gardant ma collaboration avec mes Associations,
et surtout en gardant mon programme JMC, parce que nous le "vallon bien"

Basgiù a tutti, a prestu


chamade (28) répond Posté le 28-04-2010 à 15:28
YOYO J IRAI VOIR CAMPING 2 AVEC MES ENFANTS POUR ME MARRER SANS RéFLéCHIR
CELA FAIT DU BIEN PARFOIS
JE NE CRAQUE PAS DU TOUT AUJOURD HUI ET VOUS?
AVEC CE SOLEIL CELA NOUS FAIT PENSER à L ETE QUI ARRIVE ON A ENCORE LE TEMPS DE BIEN MAIGRIR AVANT

chamade (28) répond Posté le 28-04-2010 à 15:27
FLEUR SI TU MANGES TOUJOURS AINSI C EST CERTAIN QUE TU AURAS PERDU SAMEDI
COURAGE

yoyo (60) répond Posté le 28-04-2010 à 15:02
un bonjour ensoleillé, hier soir ciné "camping 2" grosse rigolade, rien d'extraordinaire mais ça fait du bien de rire,et puis ça vaut un steak non ?
Je continue à manger léger ce midi céleri remoulade allégé, (bof) filets de merlan et poireaux en papillote, pomme cuite et fromage blanc 0%, je vais donc peut être devoir changer de surnom mais je me méfie même si mes résultats m'encouragent, il faut durer dans le temps, et si la tentation se fait trop forte (actuellement je résiste en pensant à vous tous) je ne suis pas certaine de tenir alors il me faut aussi apprendre la patience...
Je me suis offert quelques débardeurs (taille l ou lieu du xl voir xxl) et la vendeuse m'a dit "ne vous fiez pas aux tailles, vous savez c'est pas tjs bien tailler" lol moi qui étais si contente mais je n'ai rien dit, secret entre vs et moi, les remarques j'en ai pas envie... on verrra... de tt façon je ne vais pas raconter ma vie sur le marché... côté pantalon court ou long, ils ne serrent plus du tt, du tt,
bon je retourne à mon jardinage, et vous fais de gros bisous, mil mercis ts ensemble ns vaincrons, à tt ou à demain

fleur (07) répond Posté le 28-04-2010 à 13:57
coucou sylvie

non , bien sûr ma collègue ne sait pas que je suis au régime ou que j'essaye. En effet, comme je ne suis pas du tout certaine du résultat, je préfère me taire .
Aujourd'hui, salade, courgettes grillées et poulet au confit d'oignons + dessert à 0 %. Je suis fière de tenir encore une fois même si je vois mes enfants manger des chocolats ou des glaces. je pense à samedi et j'aimerai bien perdre un tout petit peu pour m'encourager pour cette reprise. A dimanche pour le bilan

salut mum , toujours pleine de bonnes idées !!!j'ai l'impression que tu aimes beaucoup marier le sucré et le salé. bonne journée ensoleillée
Toi aussi, je vois que tu as le même péché migon que moi, le fromage entre autres.. C'et vrai que le mieux c'est de ne pas en acheter sinon, on est toujours tentée d'en manger un tout petit bout et puis encore un bout et un autre, ce qui fait à la fin un gros bout.
Salut FABY, un petit moment d'égarement n'est pas si grave à condition de s'y remettre. c'est vrai que le chocolat est encore meilleur lorsqu'on s'en prive pendant plusieurs jours. Courage pour la suite


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-04-2010 à 11:41
Bonjour tout le monde. FOREVER pour ton dîner de vendredi soir pense aux asperges, c'est de saison ou des fruits de mer (tu es bien placée)ou les rouleaux fraîcheur. En plat un beau poisson grillé ou un rôti de veau aux olives (c'est la saison du veau). Avec le beau temps tu peux axer sur un barbecue. Une ratatouille ou un tian de légumes pour accompagner. En dessert un bel ananas avec un sorbet au citron ou glace à la noix de coco.
Pour ton apéritif, mets des crudités bien présentées dans des petits cornets. Verrines de crabe et kiwi - saumon et fenouil - concombre et fraises (mais ou ça se marie bien !)- kiwis et tomates avec quelques crevettes ou du saumon.
Si besoin d'autres idées ou conseil n'hésite pas.
Une salade de roquette en entrée avec des filets de rougets c'est pas mal non plus avec une vinaigrette au balsamique.
Il y a aussi les tajines poisson ou viande.
Allez tu vas trouver.
Bonne journée

chamade (28) répond Posté le 28-04-2010 à 08:49
Je pense qu on peut se permettre de déraper une seule et grosse fois par semaine
il faut se reprendre DES Le lendemain et on ne Le paie pas trop sur la balance
dans beaucoup de regimes il est permis une journee sans
donc DES ce matin on se remet toutes sur Le chemin jmc celles qui ont derapé
à plus

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 28-04-2010 à 08:00
Bonjour,
C'est vrai qu'il est bien difficile de se remettre dans le droit chemin quand on goûte à toutes ces bonnes choses qui sont bannies de notre régime. Hier c'est une pizza nutella, banane, chantilly qui a mis à mal toutes mes bonnes résolutions. Je vais tenter jusqu'à vendredi des repas à 900 kcal et beaucoup de marche mais vendredi soir j'attends des amis, ça risque d'être dur.

sylvie63 (63) répond Posté le 28-04-2010 à 07:39
Fleur , c bien continues,concernant ta collégue sait elle que tu fais un régime ? car si c'est le cas, cest pas sympa de t'avoir acheté un gateau.

moi hier c'est sur le fromage (comme d'hab ) que j'ai craqué.Faut pas que j'en achète car c est trop tentant.

Sinon ok, rendez vous peut etre pas samedi car je ne serais pas là mais dimanche soir.
Courage, on va y arriver mme si c'est gramme par gramme.
bonne journée à tous.
Bonne journée à tout le monde

faby (54) répond Posté le 28-04-2010 à 07:13
bonjour les "18" je suis comme la majorité d'entre vous, Chamade,Nady, Fleur, quand on dérape, on a du mal après à se remettre dans le droit chemin, moi aussi hier soir, j'avais envie de manger n'importe quoi, j'ai donc craqué sur le cake au chocolat >:) qui restait de samedi soir et en plus j'ai plongé aussi dans la tablette de chocolat, X( que c'était bon, enfin aujourd'hui, le sérieux reprend, ce sera poisson :(( à tous les repas jusqu'à la fin de semaine. Aller, sur ce, je vous souhaite à tous une superbe journée, car aujourd'hui, il va faire très chaud et très beau dans tout le pays. profitons en !! :P ;)
biz B-) B-) B-)


1291 - 1300 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?