• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 01-05-2010 à 13:58

BONJOUR LES FILLES DU 18 01 2010 :-* :-*

COMMENT ALLEZ-VOUS EN CE 1er MAI Y A PAS DE SOLEIL ZUTTTTTTTT :(( :((

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET AU MONSIEUR DE LA MARNE ROLAND :-* :-* :-*

POUR MOI C'EST --1.6KG JE SUIS TRES CONTENTE BISOU BYE.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 01-05-2010 à 12:22
Merci à vous Monsieur de la marne,pour ce somptueux bouquet de muguet et ces quelques petites bouteilles au frais, ce qui va trés bien avec le bouquet de Bonheur.

mimi (11) répond Posté le 01-05-2010 à 10:29
bonjour a tous et toutes 15 jours sans jmc j avais besoin de m aerer et je suis partie dans les vosges en famille, ca fait beaucoup de bien , je n ai pas eu le temps de vous lire mais j espere que comme moi vous tenez bon, Merci pour tous ces brins de muguets, je ne peux pas vous en envoyer je ne sais pas faire, en toiut cas de tout coeur je vous souhaite beaucoupe de bonheur et surtout de la perseverence, je suis satisfaite malgres mes quelques ecarts j ai perdu 1,100g en 15 jours pas mal j aurai pu les reprendre. Aujourd hui je mange chez mes enfants, le menu m a ete annonce tres bien pour moi, comment ne pas continuer quand on est encourage par tous, il me reste encore 5kg a perdre j espere qu en juillet je serais au top, pardon on sera au top. TRES BONNE JOURNEE A TOUS A BIENTOT.

chamade (28) répond Posté le 01-05-2010 à 09:58
Bravo faby
DES qu on voit un moins sur la balance il faut être tres contente
a plus

faby (54) répond Posté le 01-05-2010 à 09:53
Bonjour les 18 - très beaux ces bouquets de muguet ;) quelles jolies fleurs et quelle senteur - :D
pas bcp perdu cette semaine, -300grs c'est mieux que rien - Comme Chamade très contente, ce soir cuisine, car invités à la maison et on va un petit peu faire des écarts le moins possible et demain c'est reparti car la semaine devrait être calme, repos avant concert en allemagne dimanche 9.
biz à tous et bon 1er mai B-) :P

chamade (28) répond Posté le 01-05-2010 à 08:19
merci beaucoup pour votre magnifique muguet

revenons à nos moutons
j ai pris 100 g cette semaine
je pèse 77.3 ce matin
poids de départ le 18 janvier 83.5
donc 6.2 de perte je suis quand même contente
mais suis lente il est vrai comparé à d'autres
mais la gourmandise a un prix
à plus

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 01-05-2010 à 07:47

pour vous mesdammes

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 01-05-2010 à 06:58

Recevez toutes et tous, ce bouquet de muguet, en souhaitant qu'il vous apporte plein de bonheur en cette journée.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt. :-*

chamade (28) répond Posté le 30-04-2010 à 21:34
La cAta suis allee manger une pizza avec Mon mari ce soir
quelle tarte biz bonne nuit

faby (54) répond Posté le 30-04-2010 à 18:35
Bonsoir à tous les "18" encore merci pour vos compliments, Forever, tu as raison, je suis bien la 3ème en partant de la gauche -en ce qui concerne les votes sur cette vidéo, ce sera plus tard, car il faut encore que la chef de choeur ajoute des commentaires, c'est pour un concours de chorale, pas de problèmes, je vous préviendrais dès que l'on pourra voter.
Oui Soleil, c'est vrai que c'est bcp de boulot, :P mais bcp de joie :D aussi surtout quand on aime chanter, et puis nous sommes 15 dans cette troupe et c'est super, nous adorons nous retrouver pour nos répétitions et nous ne sommes que des amateurs, on fait tout nous mêmes, les costumes, les programmes des concerts,etc.... tout ce petit monde est impliqué dans cette chorale. :P
je vous souhaite une super bonne soirée, à demain pour la pesée, mais je sais déjà que je suis restée au même poids que la semaine dernière, normal j'avais perdu 1,4, et quelques petits écarts cette semaine bon sans gravité et la perte sera sûrement pour la semaine prochaine. gros :-* :-* :-* à vous



1251 - 1260 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?