• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 29-04-2010 à 18:42
Bonjour les "18" - un petit coucou ce soir pour vous dire que je suis un peu comme la majorité du forum, un peu fatiguée, :^> mais demain c'est vendredi et donc repos, O:-) dommage que le 1er mai cette annéee tombe le samedi, X( c'est le mois de mai du"patron" car jours fériés samedi X( - enfin deux jours, pas si mal.
Je passe à un autre sujet, notre chef de choeur a inscrit notre chorale sur internet, il suffit d'aller sur le site DAYLIMOTION et de taper seras tu la - les copains d'abord (c'est le nom de notre chorale)
et vous aurez un extrait de ce que nous faisons. si celà vous dit bien sûr. ;)
je vous souhaite une superbe soirée - biz à +

chamade (28) répond Posté le 29-04-2010 à 17:57
on va changer de garde robe mais ce qui est génial c est qu on va pouvoir remettre des tas de vêtements et qu on ne va pas dépenser d'argent
moi j ai des tas de robes trop petites l année passée et dans lesquelles je vais entrer c est certain
donc à part le maillot de bain on n aura pas beaucoup d achats à faire et on aura plein de rechanges
c'est quand même super jmc
et les forums aussi
bisous et bonne soirée

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 29-04-2010 à 17:52
des bretelles Yoyo , des bretelles!!! moi aussi je rigole, tu imagines que demain je vais remettre une robe (toujours à la mode ) mise au placard depuis 10 ans. :D
C'est extraordinaire, je ne peux le croire, sauf que j'ai plus le même look qu'il y a 10 ans.je verrai bien si on me dit quelque chose. :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 29-04-2010 à 16:03
ok chamade fais chauffer :P j'arrive ;)
corvée repassage terminée avec le beau temps que de bricoles à repasser, je ne sais pas ranger sans 'un pt coup de fer' et comme MUM je me disais "ça j'espère bien de pas le remettre" un jean bien épais, un sweat, etc... que d'espoir et de désespoir que vais je mettre ????? JE RIGOLE BIEN SUR JE SUIS CONTENTE :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 29-04-2010 à 15:56

c est l heure du café qui m accompagne?

chamade (28) répond Posté le 29-04-2010 à 15:48

avec ce soleil on a envie de piscine ou de mer non?

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 29-04-2010 à 15:10
Tu as bien raison Yoyo , on est vite catalogué de "plus que Séniors" mais ce qui compte, c'est la jeunesse que nous portons et ce que nous représentons malgré tout pour certains.
Bon repassage mais si tu as ri au sport c'est déja bien.
bon courage à toi et Gros :-*

yoyo (60) répond Posté le 29-04-2010 à 12:59
Merci SOLEIL pour ton conseil mais je vais faire la sieste avec mon fer à repasser mais ça ira car la séance de ce matin était une séance "d'équilibre" je n'aime pas trop donc je ris bcp plus que je ne travaille vraiment mais ça fait du bien,
SUPER MUM s'il faut investir ds un maillot de bain, c'est bon signe,je suis hyper super contente pour toi et je te fais entièrement confiance pour gerer la fin de semaine qui s'annonce chargée,
MALUCE bon courage pour ta recherche d'emploi car à nos ages ns sommes bien vite classer parmi les seniors et pas seulement par les eventuels employeurs, et pourtant on a encore bcp à faire et à donner, (pas seulement au sein de la famille)
bon am à ts gros :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 29-04-2010 à 12:59
Merci SOLEIL pour ton conseil mais je vais faire la sieste avec mon fer à repasser mais ça ira car la séance de ce matin était une séance "d'équilibre" je n'aime pas trop donc je ris bcp plus que je ne travaille vraiment mais ça fait du bien,
SUPER MUM s'il faut investir ds un maillot de bain, c'est bon signe,je suis hyper super contente pour toi et je te fais entièrement confiance pour gerer la fin de semaine qui s'annonce chargée,
MALUCE bon courage pour ta recherche d'emploi car à nos ages ns sommes bien vite classer parmi les seniors et pas seulement par les eventuels employeurs, et pourtant on a encore bcp à faire et à donner, (pas seulement au sein de la famille)
bon am à ts gros :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 29-04-2010 à 10:39
Bonjour à toutes ,et tous!!
Je vois que vous êtes un peu fatiguées (és) dans l'ensemble. je crois que notre corps est quand même rudement mené avec ce que nous lui faisons subir! et puis ces changements de température agissent également énormément et le pollen chez nous me flanque des alléries aux yeux. C'est pas beau tout ça.Mais on sait que ça ne va pas durer.
Alors Mum surtout ne porends pas l'idée de notre Yoyo de te mettre une ceinture au maillot de bain. As tu pris un bon bain de soleil réparateur pour recharger les batteries?
Moi c'est un peu planplan ce matin.
Yoyo tu fais une bonne séance pour nous toutes et essaie de te faire une petite sieste en début d'après midi.
Bon je vous embrasse et à plus tard.


1271 - 1280 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?