• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 05-05-2010 à 08:06
Hello maluce
temps pourri meme en corse
mais tu vois au moins Le soleil
ici niet Gris on mange du brouillard de la pluie
et ça incite à manger autre chose
bizzz

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 04-05-2010 à 21:28
bonsoir,
juste qlq mots, qlq lignes, "que je suis bavarde",
jotonde tu est en vacance, quel chance! pas de frustration que du bonheur, tu reprendra ton programme une fois chez toi.
Chamade,Slyvie, Soleil, Yoyo le temps est pourri, même en corse, sauf en fin de journée grand soleil, je ne sais si vous avez vu les infos, il y a eu des vagues de 6m sur la côte d'azur et de la neige dans le tarn, le temps et a l'envers.
Pour le moment soyons patientes, le soleil reviendra comme notre silhouette d'en temps,

Notre Mum et revenu, fatiguée, mais avec la promesse de nous concocté diverses recettes.
Voilà Basgiù a tutti,
a prestu

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 17:56
Bonsoir à tout le monde,
je suis tellement contente et soulagée Mum de savoir que tu es de retour mais avec une grande fatique. je t'admire de recevoir ainsi 10 personnes, j'ai pu le faire mais ne me l'autorise plus,quand on sait dans quel état on se retrouve après. Tu vas récupérer doucement et la forme va revenir.
Quel temps horrible partout sur la France , nous aussi nous avons remis le chauffage, ma Fille qui est en Provence est complètement desespérée de chauffer aussi à cette saison.
Ca va quand même finir par s'arranger.
Prenez toutes grand soin de vous. je vous embrasse bien fort.

chamade (28) répond Posté le 04-05-2010 à 11:36
super mum bisous

chamade (28) répond Posté le 04-05-2010 à 11:34
je cours car on m a dit sur un autre forum que mum est de retour
mum tu as fait parler de toi partout je te jure
c est fou ce que tu manquais à toutes
je file te lire
bisous

yoyo (60) répond Posté le 04-05-2010 à 10:57
OUF MUM EST DE RETOUR :) NOS MESSAGES SE SONT CROISES, UN GROS BISOU :-* :-* courage la famille apporte tjs son lot de joies et de peines, repose toi, prends soin de toi, un peu de diète et tu vas retrouver ta forme, à bientôt

yoyo (60) répond Posté le 04-05-2010 à 10:54
BONJOUR LES "18"
ici aussi il fait froid mais il ne pleut pas je vais donc aller me promener un peu cet am, un am tricot/télé c'est bon, j'ai la bougeotte. côté bidon c'est tjs un peu :-S
Espère que MUM va bien, bizarre ce silence ?
Bisous interdit de compenser le manque de soleil par des grignotages un bol de soupe bien chaud à la rigueur , lol ;) a bientôt

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 10:49
Bonjour mes petites chéries. Que c'est gentil de vous inquiéter de mon absence. Je suis très touchée par votre sollicitude. Me revoici, pas très vaillante mais je suis là pour vous rassurer.Comme vous le savez, vendredi j'avais 10 personnes. ce fut super, le temps a permis de faire le barbecue mais manger à l'intérieur. Super soirée qui s'est prolongée jusqu'au petit matin et comme je ne me couche pas si tout n'est pas rangé, la nuit fut courte et le lendemain on remettait cela et ainsi jusqu'à dimanche.
Hier Mum était incapable de regarder et de parler de nourriture. plus l'habitude de manger à tous les repas successifs. j'ai bien géré mais c'était trop pour mon estomac. Au milieu de tout cela une grosse contrariété familiale qui m'a perturbée. J'ai quand même tenu le coup avec le sourire. Hier soir super coliques et cette nuit impossible de fermer l'oeil. Encore que cela ne soit pas nouveau car je suis insomniaque depuis de longues années.
Enfin bref, ça va aller et vous allez me lire à nouveau. merci à toutes et bravo à celles qui ont perdu. Pour ma part je ne me suis pas pesée mais ça doit se maintenir.
:-* :x je reviens plus tard.

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-05-2010 à 10:08
Bonjour amies et amis,
je vous avais dit que je partais et voilà: je suis chez ma fille et mon beau-fils depuis mercredi dernier, presqu'une semaine. Très heureuse du contact avec eux et avec ma belle petite fille, Letizia, 7 mois, qui évolue très vite et nous surprend chaque jour avec une nouvelle trouvaille.
Côté programme JMC, les nouvelles ne sont pas excellentes. D'un côté, je ne suis pas chez moi et on baigne un peu dans un climat de vacances. De l'autre, les horaires des repas sont tels que lorsqu'on s'asseoit à table je suis déjà très affamée. Bref, ça ne marche pas. Je n'ai pas encore trouvé une manière de m'organiser pour profiter des vacances et sauvegarder un programme alimentaire qui me convienne.
Je vous reviendrai dans quelques jours pour vous donner, je l'espère, quelques nouvelles positives.
Bonne continuation à toutes et tous. Je continue à bien vous suivre dans le forum et je vous envoye mes amitiés

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 09:15
Bonjour les Amies,
Il fait trés froid et gris ....beurk , ça donne faim et en ce qui me concerne j'ai de nouveau augmenté les rations et le poids ne bouge plus! Ah , il n'y a qu'en Corse qu'il fait beau! le rêve, une session en Corse avec notre Chère Mum pour nous coatcher.
je pense bien à toi Mum et souhaite que tout aille bien chez toi et pour toi!!
Merci Maluce pour tes conseils judicieux concernant la circulation en Corse. J'ai déja testé... une vache sur la voie ferrée du petit train Calvi-Corté et de plus ce jour là , arrêt obligatoire dans le maquis car un des freins du train avait pris feu. J'ai gardé un souvenir extraodinaire de ce périple !! J'irai faire un tour au magasin de Sartène et mille mercis pour ces renseignements.
FFRREE tu es la Reine des gifs pour illustrer tes passages sur le Foruim. C'est super mimi.
Sylvie 63 tu viens trés souvent nous rejoindre c'est bien.
Comment vas tu Yoyo ? est ce que tu as un peu récupéré? j'espère que tu as bien tricoté hier pour te reposer un peu,C'était en effet un temps à rester sur le canapé.
Je pense à vous toutes, Mum, Jotonde,Fleur , Faby,Cannelle, Chamade,Forever et vous les messieurs.et toutes celles que je ne cite pas.
Ploufaleau, qu'es tu devenu? nous t'avons perdu et récupéré Petit Fûté et sa jolie salle de bains qui est terminée. Il doit se reposer et c'est un repos bien mérité.
A toutes, je souhaite une belle journée Je vous embrasse. :-* :-*



1211 - 1220 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?