• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amarie (67) répond Posté le 30-04-2010 à 18:17

Belle soirée les "18 janvier"

merci faby pour l'instant musical....
ce soir, concert au palais de la musique et des congrés de strasbourg : j'ai pu remettre ma jupe noire d'avant ... super contente....
il y a donc des victoires quelquefois ... je vous souhaite un joli 1er mai

babelle (94) répond Posté le 30-04-2010 à 15:59
bravo FABY je viens de regarder la vidéo, cela doit demander des heures de repétitions quel courage et félicitatons à toi et ton groupe

chamade (28) répond Posté le 30-04-2010 à 10:21
Hier soir repas restau avec ma fille
quel plaisir
un poisson au bord de la rivière avec une salade DES pdt vapeur
Bon comme il y avait un excellent pain de campagne je dois avouer que Malgre ma fille qui me disait de resister j ai quand meme uN peu craqué mais il a fait si Bon que je m en fous
je rectifie auj et on verra bien
depuis Le 18 janvier on a beaucoup changé non? Je pense avoir perdu 6kgs500 env c est super
a plus

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 30-04-2010 à 08:18
Bonjour à tous,
Merci Mum pour tes idées,je ne pense pas faire de barbecue car (je sais que je vais vous faire sourire mais)je trouve qu'il ne fait pas encore assez chaud en soirée. Pour l'instant, je ne prends mes repas que le matin et le midi sur la terrasse. Je vais faire comme à l'habitude: prendre mon petit-déjeuner vers 13 heures puis faire un beau repas ce soir. Pas très protocolaire mais je suis trop gourmande....
Je viens d'aller sur Dailymotion pour écouter notre vedette du 18/01 et Faby je dois te dire que j'ai trouvé cette chanson particulièrement émouvante. J'ai voulu laisser un vote mais je ne suis pas très douée (Facebook, c'est comme de l'hébreu pour moi...) alors je compte sur toi pour transmettre mes plus vives félicitations à l'ensemble de ta troupe. Me suis-je trompée ou tu es la 3ème en partant de la gauche?
Coucou Maluce, j'espère que tu auras plus de chance lors d'un prochain entretien. Pas question de se laisser abattre par cet échec et ne te dévalorise surtout pas (mais l'âne, j'en suis sûre, n'était qu'un clin d'oeil)
Je n'ai pas encore osé farfouiller dans cette vieille garde robe d'été que j'ai gardée en prévision de temps meilleurs. J'ai encore du mal à me séparer de mon jean et de ces kilos qui font de la résistance depuis quelques semaines. Mais mea culpa, je ne fais que trop peu d'efforts.
Gros bisous

yoyo (60) répond Posté le 30-04-2010 à 07:06
bravo faby c'est superbe, la country est également mise en ligne, j'ai commencé agréablement ma journée, je vais avoir l'air ds la tête,
à gros :-* à tt le monde, j'attaque une journée encore bien remplie il est pourtant bien connu que les femmes au foyer ont du temps puisqu'elles ne travaillent pas X(
la semaine prochaine je pense m'octroyer un peu de détente, mais c'est une autre histoire, :-* :-* à +

faby (54) répond Posté le 30-04-2010 à 06:10

Bonjour à vous - Pour te répondre Soleil, dans le groupe, je suis sur le rang du haut sur la gauche avec une longue robe noir et Vert kaki au milieu, et je suis blonde avec un ruban vert sur les cheveux -
Merci bcp pour tes compliments sur notre groupe, crois moi je vais leur en faire part, et vous préviendrais car la chef de choeur a dit qu'elle allait mettre d'autres titres de notre répertoire et là ce sera en Cow boy -
Maluce, tu as tout a fait raison, nous ne sommes pas des grabataires parce ce que nous avons plus e 50 ans, de toute façon, on peut être vieux ou jeune à n'importe quel âge, c'est dans la tête et çà dépend du caractère. ;)
Pour les vêtements, moi aussi, comme je pensais tjs perdre du poids, j'avais gardé quelques tailles en rêvant que je les remettrais un jour, et hier au travail je ne suis pas passée inaperçue, car j'ai mis une jupe avec des volants en bas, mes collègues m'ont demandé si elle était neuve ? et m'ont dit qu'elle allait super bien!!!
Bon chez moi, dans mon grenier, j'ai de la taille 40 :D et oui, je l'ai fait à la taille 58/60 X( , alors maintenant, par contre je donne au resto du coeur, des tailles trop grandes depuis Jmc, car je commence à mettre du 50 et bien décidée à ne plus regrossir. :P même si çà met du temps et en plus je ne suis plus seule, puisque vous êtes là :-q
Biz & bon vendredi :-* B-)


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 29-04-2010 à 22:00
bonsoir tout le monde,
oui des seniors, mais pas des grabataires, c'bien nous qui faisons tout dans une maison, et en plus il faut être ravissante et jolie et tjs dispo.
Alors soleil tu es conservatrice, elle doit être jolie cette robe si tu la garder si longtemps, et je suis sûr que les compliments vont fusionné autour de toi. moi aussi j'ai gardé qlqs vêtements, j'irais bientôt faire un tour de lèche vitrine pour me faire du bien au moral mais pas au porte monnaie ,
Je suis dans la branche comptable, mais branche d'état (Subvention, budget etc...)
Merci Yoyo pour ta sollicitude, pour ma part je déteste le repassage et j'en ai un wagon!
Mum je rêve 10 personnes à table!, je préfère passé la nuit à vérifier des comptes! je suis sûr que tu fait ça comme en trois mouvements, facile et avec le sourire
Faby quel chance de faire parti d'une chorale,
Forerver courage pour ton repas d'invitation et persévérance pour le programme JMC
A vous toute je vous souhaite une bonne nuit, et à demain
Basgiù a tutti, a prestu

petit futé (27) répond Posté le 29-04-2010 à 21:25
Bonsoir a tous et a toutes les 18 Pour ma part ma salle d'eau est fini depuis hier.Avec quelques courbatures !!!!!!!!!!!! Aujourd'hui le jardin a pris un coup de jeune juste avant la pluie qui vient de tomber cela m'a fait perdre un peu ma petite bouée le travail au jardin bien-surs Sinon tout va pour le mieux Je vais me reposer pour ce soir Bonne soirée a tous et a toutes

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 29-04-2010 à 20:07
Bonsoir Faby, quel bonheur de nous avoir indiqué le site ou l'on peut t'entendre avec ta chorale, c'est tout simplemnt somptueux, et ça devait prendre aux tripes un tel moment!! Dis moi si nous te voyons dans le groupe? Bravo Faby c'est génial d'avoir cette passion. merci merci de nous avoir permis cet échantillon. Ah cet Internet.c'est quand même formidable.
Toute la pression a du retomber , c'est pour cela que tu es fatiguée.
Je te souhaite plein de courage pour la suite de tes spectacles et félicitations à ton groupe.
Je t'embrasse. :-* :-* :-*

sylvie63 (63) répond Posté le 29-04-2010 à 19:05
Bravo Faby, je viens de regarder ta chorale et vous chantez super bien.

A ce que je vois tout le monde est dans les essayages donc, c'est bon signe.

a + je vais faire une balade avec une copine.


1261 - 1270 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?