• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (07) répond Posté le 02-05-2010 à 13:53
salut sylvie 63, j'espère que le bilan de ta semaine sera meilleur que le mien car j'ai repris 300g. du coup, j'ai un peu le blues et je me suis un peu laissée aller mais promis demain je m'y remets : mes légumes sont déjà cuits.
tout comme toi, j'essaye de faire de la gym 1 h 30 par semaine et je m'occupe de mes 3 enfants (10, 7 ans et 19 mois). le reste du temps, je bosse te je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ou pour me faire de bonnes recettes diététiques. On verra sammedi prochain.

Et toi comment vas tu ?

fleur (07) répond Posté le 02-05-2010 à 13:45
salut maluce et mimi : moi aussi je me suis désabonnée et j'en ai fait la demande par le biais des questions perso. Comme toi, maluce, j'ai toujours accées au forum et aux recettes.
Dis maluce, je vois qu'il te reste que 3 lg à perdre, tu en avais combien au départ? car moi, je n'ai perdu que 2.5 kg depuis le 18 janvier et j'ai du mal à me motiver car je ne bouge plus alors je n'arrête pas de carquer même si j'ai éssayé de m'y remttre cette semaine. je pense que moins on en a à perdre et puis les kg s'accrochent. qu'en pensez vous ?

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 02-05-2010 à 11:34
mimi
pour te désabonnée, tu vas dans les questions personnelle à l'extreme gauche ,tu envoie le message de désabonnement,par contre si tu n'a plus de question autorisée, c'dans contact en bas de page qu'il faut cliquer là tu suis le cheminement qu'il propose.
Pour la suite de la musique c'simple tu es désabonnée, mais tu a quand même accès aux recettes, aux liste et repas du temps que tu es resté sur le site, moi par exemple j'ai fait 13 semaine de programme et ils sont tjrs affichés ainsi que les recettes.
voilà mimi j'espère t'avoir bien renseigner si ce n'est pas le cas, je fait appel aux personnes désabonnées, pour donner leurs avis et voir si il y a une autre méthodologie de désabonnement.
Soleil, il pleut sur la corse, mais grâce à toi le temps et magnifique comme ma jolie robe noire, merci pour les compliments, il faudra qu'un jour j'envoie une de mes photo!.
Basgiù a tutti, a prestu

mimi (11) répond Posté le 01-05-2010 à 20:58
bonsoir tout le monde, je vois que le temps est maussade partout,maluce je vois que tu t es desabonnee, tu peux me dire comment tu as fais, je voudrais bien, puisque on peut rester sur le forum effectivement on connait les ficelles, si tu peux m expliquer ce serait sympa merci d acance

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 01-05-2010 à 19:55
MALUCE!!...LE rêve ta jolie robe noire. mais 3 kg ce n'est rien, tu vas les perdre largement et tu seras, parce que tu l'es déja, magnifique.
Qu'elle est belle cette fleur protégée de ton Ile magique.C'est étonnant que le muguet ne soit pas fleuri avec ce climat privilégié.
On se remet au travail dés demain, moi j'avais mis ma balance en Rtt pour quelques jours.
De gros :-* :-* à toutes et tous.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 01-05-2010 à 19:10

bonsoir à tous et toutes,
merci pour tout vos bouquets de muguets, je voulais photographier ceux que j'avais dans mon jardin mais ils ne sont pas encore fleuris, alors je vous envoi une fleur protégée en corse, de la famille des orchidées, bon 1er mai et bq de bonheur.
(petite astuce tout les muguets en pots peuvent être replanter)
en ce qui concerne la balance vue les écarts de cette semaine, je n'ai rien a dire et c't'en pis pour moi.
lundi je recommence le programme, même si je suis désabonné je connais maintenant la musique.
et puis j'ai achetée une robe noire, longue, décolleté de partout, une robe fourreau de rêve quoi, avec plein de trou, trou, en forme de soleil a l'endroit ou il faut des abdominos, pour l'instant c' les abominables,
soleil, tu m'a donner envie avec ta jolie robe que tu a ressorti de ton placard.
mais il faut absolument qu'avant le mois de juillet je perde 3 kilos!

voilà, il pleut sur la corse
Basgiù a tutti, a prestu

fleur (07) répond Posté le 01-05-2010 à 17:33
salut à toutes et bravo à toutes celles qui ont perdu et pur les autres , ne vous découragez pas car vous n'êtes pas seule.aujourd'hui, je me suis pesée et j'ai repris 300gr. je suis dégoutée car pour une reprise du régime après quelques semaines de dérapage ce n'est guère motivant. En fait, je crois que je paye mes écarts. Du coup, je me suis un peu laissée aller sur une part de gâteau au chocolat maison (fait au départ pour les enfants), mais je n'ai pas mangé de laitage à midi. Je vais quand même essayer de me remotiver pour cette nouvelle semaine pour que mon corps se rende compte que j'ai repris mes restrictions et qu'il pourrait me faire un petit signe amical. j'apprécierai...
merci pour toutes ces photos de muguet, cela fait du bien car pour l'instand, le soleil nous a un peu oublié. DU moins chez moi...
A bientôt et courage pour la suite
bon week end, même si on attend le retour du soleil avec impatience.

Marie-line (30) répond Posté le 01-05-2010 à 17:16
coucou a tous ce matin -1kg500 sur ma balance. après 15jours de boulimie je me suis remise sérieusement au régime,le résultat est motivant.je vous souhaite a tous un bon premier mai malgrès un temps pluvieux dans le Gard a +

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 01-05-2010 à 15:48

Beaucoup de bonheur à chacune d'entre vous.
Jour de pesée, plutôt morne. Pas de beau temps et une balance qui refuse de me donner de bonnes nouvelles. Voilà près de 4 semaines que ça dure, dur,dur...

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 01-05-2010 à 14:34
Merci pour le muguet, j'aurais voulu, moi aussi, vous adresser quelques clochettes tintinabulantes porteuses de bonheur, de motivation, de sympathie...mais je n'arrive pas à faire d'envoi d'images...Qui pourrait me dire comment faire ? merci d'avance.


1241 - 1250 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?