• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylvie63 (63) répond Posté le 22-04-2010 à 19:31
MERCI, Chamade, Faby, Soleil, Jotonde et les autres.

coucou me revoilà, et mes excuses car ce matin j'ai eu un coup de calgon du au stress du boulot et à des soucis personnels, anodin au regard des soucis de certaines d'entre vous.

Vous lire me fait du bien et mm si je ne suis pas une grande bavarde, j'apprécie ces échanges.

Bonne soirée à tous et à demain.



faby (54) répond Posté le 22-04-2010 à 19:06

Coucou "les 18" Oui Soleil, je viens ce soir vous faire un petit brin de causette, car aujourd'hui à 12h00 je me suis mise en week-end (congés) jusqu'à lundi - comme tu dis répèt. obligent, donc cette après midi, je me suis faite plaisir, coiffeur, nouveau look, cheveux un peu plus courts en dégradés, lissées et ensuite french manucure !!! ouh la la, carte bleue va faire la X( tanpis çà fait du bien et en plus, il ne faut pas décevoir notre public pour samedi soir (lol) - à part çà super temps ensoleillé chez nous, un peu de vent mais enfin plus de grisaille.
Sylvie (63) ne stresse pas, tu sais quand on sera à ton poids, nous serons certainement les plus heureuses,(enfin je parle pour moi, j'en ai encore au moins 40 à perdre) mais si tes interrogations nous intéressent, mais comme tu n'en a plus bcp à perdre, maintenant tu attaques les plus difficiles qui sont bien accrochés, il ne faut pas que tu baisses les bras, on est tous là pour la même chose, pour plus ou moins à perdre, mais tous les messages quelqu'ils soient sont des aides pour chacun d'entre nous.
Très bonne soirée aux 18 - sans nous connaître nous formons une famille,SOLEIL YOYO, CANNELLE CHAMADE MUM CHRISTIANNE AMARIE FREEEE FOREVER PETIT FUTE BABELLE NADY SYLVIE AUDE GIMMICK ET EN PRIME VOUS AUREZ LA PLACE STANISLAS BIZ :x :x :x B-)


Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 22-04-2010 à 18:50

JUSTE COUCOU POUR DIRE QUE JE PENSE TOUJOURS A VOUS MAIS PAS LE TEMPS AUJOURD'HUI DE TRAINER SUR LE FORUM

chamade (28) répond Posté le 22-04-2010 à 17:42
coucou soleil tu vas bien on dirait
tu as mangé quoi aujourd hui?
à plus

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 22-04-2010 à 17:40
Bonsoir à tout le monde,
Tu sais Sylvie 63. tu es un pêu sévère avec nous de penser que tes interrogations ne nous intéressent pas. Il me semble que le groupe est trés soudé et il faut laisser à tout le monde le temps de lire. Il y a des gens qui travaillent et qui parfois sont obligés de lire 14 pages pour se "remettre dans le bain". C'est dommage que tu le vois ainsi.
Pour ma part, je pense que tu es drôlement bien en pesant 67 Kg alors que tu mesures 1m67.
Ton corps te fait peut être comprendre qu'il ne veut plus perdre . Tu sais parfois on néglige d'écouter son corps et cependant c'est lui le plus fort.
j'espère que tu ne vas rester sur cette impression de notre forum qui a mon avis est vital pour nous toutes et tous.
Jotonde la Douce, un peu de nostalgie avec beaucoup de poésie comme toujours. Mais à l'âge que tu évoques, tu n'avais peut être pas la même sagesse que maintenant. c'est le bénéfice de notre âge, perdre notre jeunesse mais gagner tant d'autres choses.( Je me rassure comme je peux.)Comme ton Printemps au Canada doit être beau!
Faby, tu vas peut être venir nous faire une petite visite ce soir.
merci de nous avoir si bien parlé de ta jolie région que je situe maintenant sans la connaitre.Tu vas avoir une grande répétition sans doute pour ton concert. je te souhaite un beau succès avec tous ces costumes que tu as si bien décrits.Ca va être super et tu nous raconteras ça.
Et toi Chère Yoyo es tu remise de tes courbatures dues à Dutronc..!!
plus de place

chamade (28) répond Posté le 22-04-2010 à 15:19
jotonde je suis aussi nostalgique par rapport à cette période de nos pas encore 20 ans et à présent ce sont mes enfants qui en sont là
là on bosse pour notre corps
mais avec les recettes jmc c est un boulot sympa
et surtout avec toutes les rencontres que l on fait sur ces forums
:-* :-*

chamade (28) répond Posté le 22-04-2010 à 15:12
christiane on a la même perte depuis le 18 janvier

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 22-04-2010 à 14:31
Bonjour Sylvie 63,
je viens de voir ton message et je vois que tu attendais une réponse. Personnellement, j'avais réfléchi à la question que tu posais: «est-ce que celles qui ont plus de poids à perdre perdent plus vite que celles qui en ont moins à perdre». Je me suis même mise à faire des calculs en pourcentage de poids perdu.. Finalement, ma conclusion c'est que je ne connais pas la réponse. Il y a des différences individuelles qui sont quand-même importantes et, donc, qui sait? Moi je préfère ne pas me comparer aux autres, et j'essaye plutôt de me limiter à me comparer à moi-même. Je m'encourage en me disant des petites phrases, genre «cette semaine, tu a l'air de mieux gérer», «regarde, hier tu as été capable, tu peux bien continuer encore aujourd'hui», etc.
Sylvie, allez, ne te décourage pas, garde le moral, tu en as besoin, comme toutes nous autres. :) :)

chamade (28) répond Posté le 22-04-2010 à 14:22
sylvie effectivement tu as peu à perdre et c est pour cette raison que ton corps ne réagit pas aussi vite que le corps d une fille qui ferait 100 kgs et aurait 30 kgs à perdre
moi je suis aussi un escargot et pourtant j ai bien plus à perdre que toi je mesure 1m70 et je pèse 78 kgs
je n ai perdu que 5.5 kgs depuis le 18 janvier


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 22-04-2010 à 14:18
Bonjour les amies,
..nostalgie...
Je réfléchissais ce matin au fait qu'à peu près à cette époque, il y a cinquante ans, je me préparais à passer le «bac», 1ère partie. Je me souviens de la fraîcheur de l'air et du parfum des fleurs (J'habitais à Nice, à l'époque) mêlés aux efforts pour étudier.
Peut-être quelques unes (quelques uns) d'entre-vous se préparaient au même examen, au même moment?
Qui aurait pensé alors que cinquante ans plus tard, j'aurais à bûcher fort, avec d'autres copines (et copains), non pas pour me présenter à un examen mais pour retourner à un poids santé.
J'espère que vous allez bien, et que les bobos, douleurs, soucis de santé et peines de toutes sortes ne vous empêchent pas de goûter à la beauté de ce printemps et à bien travailler au programme JMC.
J'aime être en lien avec vous sur ce forum et je trouve dans vos messages la poésie et l'humour dont j'ai besoin pour persévérer.
Yoyo, Cannelle, Petit fûté, Christiane, Amarie, Sylvie 63, Faby, Gimmick (bienvenue, 15 kg WOW!), Chamade, Maluce, Nady 65, MUM, Babelle 94, Soleil, Forever, FFRREE, Aude 38, je vous souhaite un bon trois jours. Dimanche, je me pèserai et vous ferai signe.
;)


1401 - 1410 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?