• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babelle (94) répond Posté le 21-04-2010 à 08:42
bonjour à toutes,YOYO ,je suis pareil pour m'habiller :je veux m'acheter meme un simple teeshirt et ça ne va pas on doit etre entre 2 tailles quand aux pantalons c'esr pire et je ne mets que cela ,mais quelle joie de voir mes anciens tee shirts flottés autour de mon ventre ;CANNELLE je suis contente pour tes résultats de thyroides ,un poids en moins pour toi ;ce matin ça va grace à vous et au soleil qui arrive bonne journée à plus tard

faby (54) répond Posté le 21-04-2010 à 06:00
bonjour les "18" - un petit passage rapide pour donner à Soleil de plus amples explications sur notre spectacle de samedi soir, c'est en 3 parties, la première en costume médiéval, la 2ème en cow-boy et la 3ème en gospel - tout cela costumé avec 4 à 5 chansons pour chaque partie et le tout accompagné de petites chorégraphies. Alors pour te situer géographiquement, je ne suis pas loin de NANCY célèbre pour sa superbe place Stanislas et à 15mn de LUNEVILLE, célèbre pour son petit chateau à l'identique de VERSAILLES et ses jardins, voilà j'epère que je t'ai bien situé la LORRAINE et nous sommes au pied des Vosges qui sont de très belles petites montagnes. eh bien sur ce, je vous fait pleins de coucous ensoleillées pour cette journée, je vais me préparer pour aller travailler - BONNE JOURNEE A VOUS B-) :x BIZ

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 20-04-2010 à 21:41
Bonsoir à tous, (un seul homme et le masculin l'emporte: quelle injustice...)
Je n'ai pas eu le temps d'être très présente sur le forum mais je suis un peu trop occupée ces derniers temps. Tristes passages d'écriture sur les 4 dernières pages que je viens de lire... je vous propose de retrouver un peu de légèreté, j'ai la déprime un peu facile face à la mort et à la maladie.
Je m'inscris dans la dynamique des 500g à perdre mais ça risque d'être difficile pour cette fin de semaine car je retombe dans mes travers d'antan depuis que je ne regarde plus les menus de JMC.
Je vous retrouve demain
amicalement

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 20-04-2010 à 21:34
Bravo Petit Futé, je crois que c'est toi qui bats les records de perte de poids.Félicitations et également pour ta salle de bains. Ta femme a beaucoup de chance que tu sois un tel bricoleur!Quand auras tu fini tes travaux?
Combien de kilos veux tu encore perdre?
je te souhaite beaucoup de courage. je connais bien ton département car je suis née dans le 28 mais je suis à Bordeaux depuis 1966 .
A bientôt et bonne soirée.

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 20-04-2010 à 21:26
super contente pour toi CANNELLE, les résultats sont bons ... un grand ouf de soulagement espère qu'il en sera de même pour ton foie, tiens ns au courant même virtuellement il est vrai que l'on se soutient et ça fait du bien,
très contente aussi de te relire FABY Mais si tu ne viens pas à cause d'occupations "saines" c'est bien, tu ne boudes pas et moi non plus le plaisir de te lire l'important est de se sentir bien et dans sa tête et dans son corps,
SOLEIL, tu as raison je vais mettre une ceinture cela évitera des dépenses car il est vrai que les fruits et légumes ne sont pas donnés,il faut gérer ses priorités, :P
Un bisou à MUM qui doit profiter de sa puce, elle a bien raison, si seulement elle acceptait un peu de repos, ce serait tout bénéfice mais sait elle se reposer ? Elle me semble bien active et même super active, :-q
bonne nuit faites de jolis rêves :-* :-* :-* :-*

petit futé (27) répond Posté le 20-04-2010 à 21:26
hélas je ne puis être parmi vous tous les soirs car la salle de bain me fatigue un peu mais je suis content j,ai perdu depuis le 18.01 plus de 11 kgs je vais bien mais parfois c,est difficile pour un homme qui aime la bonne chair plus le reste enfin ..... je vois qu,il y a bonne ambiance pour le forum des 18/01 Malheureusement il n,y a pas beaucoup d,hommes qui se manifestent Pour moi tout va pour le moment Allez bonne soirée à toutes

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 20-04-2010 à 21:26
Faby , contente de te retrouver, Tu chantes!! et quel est ton répertoire pour ce concert?
Dans une église , ça va être super, dommage que ce soit si loin, je serais allée t'écouter...!! le 54 c'est vers quelle ville importante, je ne situe pas trop.
prépares toi bien , tu seras en quelle tenue? Racontes nous .
je te fais plein de gros bisous et bon courage.

faby (54) répond Posté le 20-04-2010 à 21:10
Bonjour les "18" - *Ouf, je viens de lire 14pages à la suite, Je ne vous boudais pas mais hyper occupée en ce moment, travail, encore vidage maison des parents,répétitions chorale ts les 2 soirs, car spectacle dans l'église de mon village samedi soir, je suis stressée -
Que d'émotion à vous lire, tu vois Babelle, moi aussi j'ai perdu ma maman, çà fera 5 ans le 21 juin (le jour de l'été en plus) et mon papa est parti la rejoindre fin octobre, et oui c'est très dur, mais comme le dit chamade, ils sont présents en nous - il faut essayer d'avoir une activité ludique, ce n'est pas pour çà qu'on y pense pas mais au moins, on occupe son temps c'est comme çà que je me suis inscrite à une chorale et je te promets çà fait un bien fou.
Cannelle, c'est super tes résultats - j'ai eu aussi un problème de thyroide, tantôt en hyperthyroidie dans ce cas, j'étais un vrai zébulon, et tantôt en hypo alors, complètement claquée et un vrai légume, plus de muscles, mais enfin j'ai eu un traitement pendant 4 ans et maintenant plus rien - plus de cachets, elle est stabilisée.
Je pense bcp à vous toutes MUM SOLEIL YOYO CHAMADE JOTONDE et ttes les autres ainsi qu'à PETIT FUTE - à plus, je vais essayer de revenir plus souvent sur le forum car très sympa de vous loire - BIZ ;)

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 20-04-2010 à 20:31
Cannelle , merci de nous avoir prévenues pour tes résultats. Tu portes des choses trés lourdes en effet mais comme tu dis , il faut avancer pour ceux qui restent.Tu as dû trembler en attendant tes résultats , je suis si contente pour toi. Que se passe t il avec ton foie? Trop de réactions médicamenteuses ? tu nous tiens au courant surtout et tiens bon, le résultat sera bon , j'en suis certaine.
Alors chère Yoyo tu ne trouves rien qui te convienne pour ta garde robe, rassure toi, on a pas encore assez perdu pour rentrer dans cette mode qui colle au corps. J'ai le même problème et puis si on perd encore et ça va être le cas , c'est idiot de faire des frais quand le budget doit être un peu contrôlé. Tout est cher et le régime nous impose d'acheter des légumes et des fruits et ce n'est pas donné. Oui il faut mettre une ceinture !!! Courage à toi.
Alors petite Babelle , nos messgaes de soutien t'ont apporté du réconfort , c'est le but et continue à te confier surtout.
Moi j'ai travaillé comme une folle au jardin , je suis cassée mais bien dans ma tête.
Chamade as tu acheté ta crème Elancyl? Fais toi plaisir.
Allez ls Filles on se dit que la vie est belle malgré ses difficultés et nous avons la chance de nous connaitre virtuellemnt et c'est important.
Bonne soirée, je vous embrasse fort.


cannelle (85) répond Posté le 20-04-2010 à 19:05
Comme je te comprend BABELLE , moi j'ai perdu une de mes filles il y a 12 ans ,j'attendais de vrai jumelle , je l'ai perdu à 5 mois 1/2 et ma fille Marie est née à 6 mois 1/2.Une thérapie de 7 ans à été neccessaire. Vivre avec la vie et la mort n'a pas été chose facile, mais on y arrive ,on vie avec , on n'a le choix, il faut avancer pour ceux qui reste. Bon je passe à autre chose moi je suis à -6 kg depuis le 18 avec quelques écarts, super non. j'ai eu mes résultats " pas de cellules cancéreuses sur mon nodule de la thyroïde . UN poids en moins je respire je suis heureuse .Dernier examen vendredi après-midi "pour mon foie" et après reprise à mi-temps thérapeutique au mois de mai.Je vous embrasse toutes et tous et merci pour votre soutient CHAMADE,YOYO,MUM,SOLEIL,JOTONDE,BABELLE et les autres . CANNELLE 85 :) :) :D ;) :-q :-* :-* :-*


1431 - 1440 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?