• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 20-04-2010 à 18:41
un petit bonsoir à tout le monde, j'ai encore fait les magasins à la recherche de nouvelles tenues mais rien ne me plaît, trop serré, trop large, trop ou pas assez je trouve qu'il est bien difficile de s'habiller à "nos âges", et vs que trouvez vous ? je ne suis pas difficile plutôt jean, pull ou maillot que petits tailleurs ou autres mais là je suis en colère X( j'ai gagné une taille et rien ne va.... et comme je suis convaincue de tout est mal "taillé" je fais comment ? Je dois vous dire aussi que je n'ai pas un gros budget et ceci explique peut être cela ?
Bon je ne vais kan même pas reprendre mes kilos pour remettre mes pantalons de l'été dernier ou alors j'achète une ceinture et attendant les bretelles ;)
bisous bonne soirée et bon appétit, à demain

chamade (28) répond Posté le 20-04-2010 à 18:07
bravo babelle moi 5.5 en 3 mois hum


chamade (28) répond Posté le 20-04-2010 à 18:05
bravo babelle moi 5.5 en 3 mois hum


babelle (94) répond Posté le 20-04-2010 à 17:13
merci,un grand merci à vous toutes:CANNELLE,SOLEIL,MUM,YOYO,CHAMADE ET LES AUTRES pour votre soutien cela me touche car sans se connaitre on se comprend tellement;CHAMADE pour te répondre j'ai perdu 6kg700 en 2mois et depuis je remonte et redescend j'en suis tjs à 6kg700 c'est bien mais au moindre écart reprendre c'est dure ;j'écris maintement car ce soir je ne pourrais pas j'ai une amie qui passe ;à part 3tranches de pain d'epices qui restaient dans le placard pas d'écart ;Amitiés à vous toutes ce soir je me sens pleine de motivations

chamade (28) répond Posté le 20-04-2010 à 16:15
babette j ai perdu mon père il y aura 4 ans et ma mère il y a 7 ans
et quand je vais sur leur tombe, je me sens aussi très triste
j avais encore tellement besoin d eux
mais ils sont là toujours vivants tant que nous pensons à eux
ils vivent en nous
mais que tout cela est dur
courage

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 20-04-2010 à 15:14
Petite et Chère Babelle, et toi Chère Yoyo, votre chagrin commun me touche au plus haut point.Il y a plus longtemps (10 ans) , j'ai connu cette disparition de mes deux Parents à quelques mois d'intervalle. Il faut du temps, et Yoyo a raison de dire que tant que l'on pense à eux, ils sont encore là.Moi je me dis , qu'ils sont dans mon coeur et non au cimetière mais , ne plus les voir ne plus les entendre et surtout ne plus communiquer avec eux reste un grand manque.Babelle, va dans ton jardin et profite du soleil ça va te faire un bien immense et dis toi que tu as des amies qui veulent t'aider, même sans te connaitre , elles t'apprécient et veulent que tu ailles mieux. Tu vas y parvenir. Mum te l'a dit la route sera longue.
Merci Mum pour ces magnifiques rhododendrons .Profite de ta petite Chérie et prends soin de toi.
A plus tard toutes et bon après midi ensoleillé.

chamade (28) répond Posté le 20-04-2010 à 13:49
courage babelle on a toutes des passages comme ça moi aujourd hui je me sens attirée par les biscuits et le chocolat et je craque plus souvent qu à mon tour
tu as déjà perdu combien?il faut toujours regarder ce qu on a perdu
moi 5.5 kgs depuis le 18 janvier pas énorme mais contente quand même
et si on se diait vraiment 500g par semaine cela ferait beaucouop d ici l été
bises courage

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 20-04-2010 à 13:13
hello tout le monde et plus particulièrement à toi babelle, que je comprends, ô combien, j'ai moi aussi perdu maman il y a quatre ans (après une longue maladie qui a duré 5 ans) et je n'y arrive tjs pas elle ma manque c'est fou... papa l'a suivi quelques mois plus tard, ils reposent à quelques kilomètres de chez moi et j'éprouve certains jours un besoin incompréhensible d'aller me recueillir et au retour ou ça va mieux ou c'est pire et là bien souvent ce sont les sucreries qui me tentent mais il faut y arriver ainsi va la vie ns n'y pouvons rien et tant qu'une seule personne pense à eux ils sont tjs un peu là, courage et plein de :-* :-* bon am à ce soir

babelle (94) répond Posté le 20-04-2010 à 12:48
merci CANNELLE et SOLEIL pour votre soutient, le Dr dit que je fais de la pulsion alimentaire bon ça je m'en rends cpte toute seule;ce qui l'a provoqué c'est que je suis allée sur la tombe de mes parents (qui est à +de 100km de chez moi )ce week end et que cela me stesse 8jours avant et 8 jours après je n'admets tjs pas le décès de ma mère suvenu il va y avoir 4ans ;ceci dit cela n'excuse pas tout.Vous allez me trouver des excuses car vous etes adorables mais moi je voudrais réussir à surmonter tt cela;Si à chaque problème je continue à me réfugier ds la nourriture comme je l'ai tjs fais jamais je ne m'en sortirais .Mais rire des photos ce matin et votre amitié me vont droit au coeur alors je vais m'accrocher et aller dans mon jardin faire le plein de soleil dans ma tete ,je vous dirai ce soir si cela à fonctionner

amarie (67) répond Posté le 20-04-2010 à 11:50
belle journée aux " 18 janvier"
heureuse initiative chamade (- 500g) pour qui veut .... ok ok ok ....
Mum tu enchaines les catas du point de vue intendance : aspi..etc....lance un tout petit s.o.s . sous forme de jeu... à ta petite ... et de l'aide à ta fille et amis pour les derniers prépératifs...
qui , je suis sûre, seront prêts à te "soulager"....
je te souhaite de jolis moments .... pendant ces deux jours
ciao ciao


1441 - 1450 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?