• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amarie (67) répond Posté le 21-04-2010 à 20:44

belle soirée pour les "18 janvier"
Pour sylvie je fais part de la réponse qui m'a été faite lors de ma demande de poursuivre 3 mois :

Lors d'un paiement par carte bancaire, le renouvellement est automatique. Ainsi, vous avez été prélevé le 11/04/10 de 19,90 € pour 1 mois supplémentaire de programme. Vous gardez la liberté de résilier à tout moment, en nous le précisant via votre rubrique "Questions personnelles".
Votre prochain renouvellement sera le 11/05.

belle soirée pour les unes, les uns et les autres

sylvie63 (63) répond Posté le 21-04-2010 à 19:53
bonsoir à tous,
j'avais pris un abonnement de 3 mois et n'ai pas résilié, je pensais qu'ils allaient à nouveau de préléver le mme montant, hors il me prélève que 19.90 euros.

Est ce à dire que le prélèvement est mensuel tant que nous n'arrêtons pas le contrat ?
Qqu'un peut il me répondre ?

Depuis le début de cette aventure, je vois que tout le monde perd bcp de poids et quand je vois que je suis la seule à n'avoir perdu que 2.5 kg je me pose des questions car mme si je le suis pas à la lettre je fais attention à l'équilibre des repas.

Plus on a à perdre + cela va vite ou pas ? je pèse 67 pour 1m67 et j'aimerai atteindre les 58/ 59 kgs Qqun est il dans la mme situation proportionnellement évidemment ?
Merci pour vos réponses et bravo à tous.

faby (54) répond Posté le 21-04-2010 à 18:01
C'est super Gimmick, tu n'as dû jamais faire d'écart- ta perte de poids est remarquable @-) !!! encore bravo biz bonne soirée à tous :x :-*

[ Gimmick ] (83) répond Posté le 21-04-2010 à 17:31
Coucou les filles...
Je voulais me joindre à vous, j'ai commencé aussi le 18 janvier! Je suis à la moitié du chemin 15kg400 de perdu. La route est encore longue c'est clair mais on va y arriver hein?!
bon courage a toutes!!

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 21-04-2010 à 15:47
bravo petit futé, bon courage pour tes travaux, on comprend que tu sois fatigué..
à toutes les filles, je fais un gros bisou il fait beau alors jardinage, et ce soir sortie avec MONSIEUR nous allons voir J.DUTRONC à BEAUVAIS, cadeau des enfants à leur père pour son anniversaire, ça devrait être bien, promis je vous raconte demain, côté régime ça va, cette semaine semble pleine de promesses mais elle n'est pas terminée, je reste viligeante et prudente car un dérapage est si vite arrivé, bisous

chamade (28) répond Posté le 21-04-2010 à 15:22
11 kgs depuis le 18 janvier et moi qui vais arriver péniblement à 6.................si j y arrive samedi car après mon dérapage d hier ce n est pas certain
mais aujourd hui aucun écart
bises à vous toutes

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 21-04-2010 à 13:46
bonjour à toutes,
et oui c'bien moi, désolé pour l'abs, mais travail oblige, j'ai lu les 4dernière page, donc je suis au courant de presque tout, je souhaite du courage a babelle pour la perte douloureuse qu'elle a subi, mais je vois que bq de personnes ont traversés bien des douleurs, ce qui est mon cas, cela fait 15ans que je me quitte pas le deuil, et que je n'accepte pas cette mort.
ceci dit, j'ai lu que bq ont maigri et je suis très contente, cela me motive, d'autant qu'en ce moment je mange quand j'ai le temps et n'importe quoi!
ce week end j'étais sur Nice,alors pas de programme JMC, c' dur, mais il faut que je tienne, du moins afin de maintenir le poids actuel.
MUM, Soleil, Jotonde, Babelle, Faby,Yoyo, Free,Nady, Canelle, Forerver, et pardon a celle que j'ai oublié je vous souhaite une bonne semaine de programme JMC.
Une bonne semaine sans contrariété, et sans bobos quoi!
BASGIU A TUTTI A PRESTU
(soleil et maillot de bain s'impose sur les plages de corse du sud)


Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 21-04-2010 à 13:02
Faby54, j'adore la place Stanislas, le jardin de la Pépinière et en Septembre dernier j'ai visité Lunéville, son château et son beau jardin.... Très beau.... Tes évocations me donnent envie de repartir... Tarbes-Nancy ce n'est pas tout près mais j'ai une amie très chère qui y habite... et un fils en Champagne... alors d'une pierre deux coups !.... Merci Mum pour la belle photo... A vous toutes et tous bonne après midi.... il parait qu'à Tarbes on va battre des records de douceurs... j'espère....

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-04-2010 à 09:09

Bonjour tout le monde. très rapidement encore une fois car peu de temps mais je tiens à vous encourager. CANNELLE très contente pour toi, tu vas avancer sereinement. FABY bravo pour tes occupations, ça illumine ton quotidien. SOLEIL bravo pour ton moral. Les produits Caudalie tu penses que je connais bien moi aussi et ma fille en utilise quotidiennement. L'an dernier pour son anniversaire elle a eu en cadeau un week-end dans l'établissement de soins. Elle a apprécié divinement et ne tarit plus d'éloges.
CHAMADE, courage, ne craque pas et comme t'ont dit Soleil et Yoyo va acheter ta crème, fais toi plaisir, oublie les douceurs qui te font du mal. ce n'est pas facile mais tu es capable d'y arriver.
YOYO, je crois que nous sommes plusieurs dans ton cas entre deux tailles et hier je pestais car il faisait très chaud et je ne trouvais rien qui m'aille convenablement.
A part ça, j'ai mal partout j'en ai encore trop fait mais je passe de bons moments alors je continue à sourire à la vie et je grogne après mes douleurs la nuit. Côté régime ce n'est pas facile avec tout le monde autour de moi mais j'essaie de gérer au mieux.
Bravo PETIT FUTE, , les hommes ont de la chance de perdre plus rapidement mais il n'en reste pas moins que tu as du mérite surtout quand on aime la bonne chère.
Bonne journée à toutes celles que je n'ai pas cité mais auxquelles je pense bien amicalement. :-* :-* :-*

cannelle (85) répond Posté le 21-04-2010 à 08:43
Coucou à vous ;) une belle journée s'annonce délestée de quelques craintes, ça fait du bien pour le moral, pour répondre à SOLEIL j'ai la maladie de NASH (non alcoolique syndrome hépatique ) vendredi je vais faire une HELASTROMETRIE HEPATIQUE pour savoir si j'ai une syrrose du foie dû à une grosse prise de poids, je suis en pré-diabète et aussi un problême de tyroïde comme tu le sais . Je dois perdre 20 kg, il faut que je dégraisse mon foie, pas de médicaments , juste perdre du poids. Je suis sereine j'y arriverai j'ai déjà -6kg depuis le 18. Bon voilà passons à autre chose ,YOYO j'ai le même problême que toi je suis entre deux taille et je n'arrive pas à me vêtir mais bon je mets une ceinture et le tour est jouer :P .Ca fait plaisir de te revoir FABY un grand coucou moi aussi je serai moins souvent sur le forum à partir du 3 mai , je reprends mon travail en mi-temps thérapeutique , je suis contente de rebosser :-q .Bisous à tout le monde profitez du soleil et bonne journée B-) :-* :-*


1421 - 1430 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?